Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
latouffe
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 23:25 Sujet du message: [ Golf II GTD '90 ] divers soucis, cale en roulant etc... |
|
|
Bonjour à tous
j'écris ce soir car ma pauvre Golf II GTD 80ch que j'aime est dans un bien triste état ces temps cis...
Depuis la nouvel an, elle cale en roulant (m'est arrivé 1 fois en 2nde, 1 fois en 3ème, 2 fois en 5ème), moteur éteint, je débraye/embraye et ça repart. Voila la premier soucis.
Seconde chose: depuis une semaine, mon compte tours reste bloqué à zéro et voyant de batterie allumé quand je roule le matin, puis remarche au bout de quelques kilomètres. (et en plus, des fois, la voiture "cale", avec le moteur qui tourne toujours et le voyant de chauffe qui s'allume...).
Avant, il arrivait que le compte tours soit à zéro au démarrage, mais se mettait à fonctionner après un coup d'accélérateur.
Je tiens juste à préciser qu'il y a un branchement maison dessus, on a mis un bouton qui désactive l'anti démarrage défaillant, ce qui fait que la voiture peut tourner même sans clef... mais ça n'a jamais posé de soucis ces 5 dernières années.
Donc voilà, j'appelle à l'aide.
(sinon, j'ai des craquements sous les sièges, genre qui viennent du châssis j'ai l'impression, mais bon, c'est moins urgent comme problème) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|