Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] golf 1 GTI ... début de la restauration ..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benoit59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 207
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

punaise, 100 € t'es pas perdant ! bon courage pour la resto Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

pepech
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 15
Ville: hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui la batterie j'avais oublié !! Surprise
Lol

Je vais ressayer ce soir ! j'ai pas envie de faire des frais moteurs dessus sans savoir si elle démarre !
Si je commence à taper dedans et que au bout du compte elle fera jamais vroom vroom ça serait dommage là ! Silly
C'est pour cela que j'aimerai juste voir si le contact se fait déja ! et rien que si elle tousse , là je peux commencer à le sortir..
C'est la guerre derrière la boite à fusible ! le carnage ... je peux rien vérifié quasiment , le mec a fait des raccord au chatterton sur 1/3 des fils , j'ai retrouvé un tas d'interrupteur et de fils dénudés se battant en duel sous le siège...
Enfin voilà encore une bonne soirée galére qui s'annonce
Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ta pompe à essence est surement HS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pepech
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 15
Ville: hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

possible aussi ...
j'ai fais un système pour faire tourner le démarreur mais je n'ai aucune étincelle à la bougie ..
j'ai gratai les fusible relais etc.. mais ya trop de fil qui se baladent derrière tout ça..
Je sens qu'elle va être en vente pour pièces dans la semaine si j'avance pas + ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne craque pas si vite.
Ca serait dommage
Et apres tout un faisceau moteur ça doit se trouver vite fait sur le site (enfin je pense Confused2) .
Dans tous les cas persevere encore.
Et fais nous revivre cette one Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas un faisceau qui va arêter ta resto sa serai dommage

après pour la phase arrière un dépointage et peut t'être que ton plancher arrière et enfoncé non Confused2

_________________
http://www.flickr.com/photos/90895098@N04/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 71
Ville: VILLIERS SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour commencer tu teste ta pompe a essence en méttant 2 fils le + et - sur une batterie tu vois si sa fait du bruit ensuite tu teste ton arrivé de carburant au plateau sonde apré tu teste ton courant a la bobine en tournan la clé de contact si il n y a pas de courant tu met un fils au plus batterie et tu nettoie tes filtres avec toute ces operation sa peu tourner bon courage et nettoie aussi ton plateau sonde souvent grippé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

t'arrête pas et trouve un faisceau en bon état pour repartir sur de bonne base
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour 130€ il y en a Wink
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167267717.htm?ca=14_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

gabmk1 a écrit:
pour 130€ il y en a Wink
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167267717.htm?ca=14_s


Ouais j'ai vu l'annonce mais je pense qu'il y a moyen de tirer le prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour la trouvaille à 100€ !

Pers o à ce point de l aventure, j achèterais un GLI avec bon moteur, pour moins de 1000€ tu en trouves avec capote foutue et carrosserie esquintée mais si tu récupères un train arrière + 4 freins + moteur avec faisceau + moquette et divers plastiques utiles, tu gagnes tu temps et de l argent je pense. Pour peu que le GLI ait une D.A. Tu peux récupère 300€ a la revente !

Étudie cette piste, avec un peu de chance tu peux même récupérer un échappement + plateau de distribution + pompe essence en bon état Wink Car je pense que tu seras obligé de changer ces 3 pièces là !

Bonne chance pour ta restauration !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 71
Ville: VILLIERS SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu fandor ta pas tord au moin resto pour resto vu le boulot se sera net
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pepech
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 15
Ville: hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la remotivation !
J'ai un pote qui a une cab , j'attends sa réponse pour savoir ce qu'il en fait mais elle ne doit plus rouler..
J'ai eu une One GLS pour pîèces avec la GTI , je compare la boite à fusible en ce moment ça se rapproche mais ce n'a pas l'air d'être exactement la même mais je pourrai au moins remettre quelques fusibles voir des relais dans la GTI car ils sont nickel dans la GLS.
Sinon je vais voir demain au boulot , j'ai un collegue qui retape des combi et caddy , je pense pas que ça le dérangerai pas de passer voir mes branchements..

Plus qu'a attendre maintenant , aujourd'hui j'ai démontai la GLS , elle est à vendre pour pièces sur le forum..

Vous m'avez remotivé en tout cas , ça serait con de tout lacher pour 5-6 fils
Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pepech a écrit:
Merci de la remotivation !
J'ai un pote qui a une cab , j'attends sa réponse pour savoir ce qu'il en fait mais elle ne doit plus rouler..
J'ai eu une One GLS pour pîèces avec la GTI , je compare la boite à fusible en ce moment ça se rapproche mais ce n'a pas l'air d'être exactement la même mais je pourrai au moins remettre quelques fusibles voir des relais dans la GTI car ils sont nickel dans la GLS.
Sinon je vais voir demain au boulot , j'ai un collegue qui retape des combi et caddy , je pense pas que ça le dérangerai pas de passer voir mes branchements..

Plus qu'a attendre maintenant , aujourd'hui j'ai démontai la GLS , elle est à vendre pour pièces sur le forum..

Vous m'avez remotivé en tout cas , ça serait con de tout lacher pour 5-6 fils
Sad


Maintenant si tu ne trouves pas de cab GLI, cherche un faisceau de GTI 8S de golf2 ( modèle avant 1988 avec les rétros au milieu de la porte) Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pepech
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 15
Ville: hirson
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

un petit peu de news
j'ai dégoté aujourd'hui une bobine origine GTI ainsi que la boite à fusible , une paire de feux arriére nickel et 4 roues ATS CUP en 14 avec les pneus en trés bon état 185/60
Les jantes sont à repeindre mais bon je l'ai ai pas payé cher et mes vielles tôles ressemblent à rien Arrogant
Demain j'ai un pote qui vient regarder à mon faisceau et on essaye de la remettre en route..
Wink

Image

Uploaded with ImageShack.us
Photo des jantes à l'achat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome