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virusbam
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:54 Sujet du message: |
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Manu16v a écrit: | virusbam a écrit: | Bonjour,
La lecture de ce poste est très instructif.
............
Merci à vous |
il faut + que ça hein, faut changer la pompe, les injecteurs et le turbo |
Mais sil vire le catalyseur il gagne rien ?
Sinon pour lhuile je cherche toujours l'info
merci |
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syl2041200
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 17:47 Sujet du message: |
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Manu16v a écrit: | virusbam a écrit: | Bonjour,
La lecture de ce poste est très instructif.
Un copain à moi possède un JETTA 2 (il dit que c'est un FLAIR),
elle est équipé du moteur 1V, et vu qu'il met n importe quoi comme huile pour le moteur (et que je m'y conais pas), j'aimerais avoir quelque éclaircissement de votre part:
- quel huile mettre (pour preservé le turbo et tout) (ref et marque)
- aussi après combien de kilomètres doit elle être vidangé.
Et grâce à vous je lui dirais qu'en montant un échangeur et en mettant une décente d'un RA il gagnera au moins 10ch avec diminution de sa consommation, il passe son 1V
Merci à vous |
il faut + que ça hein, faut changer la pompe vraix, les injecteursfaux et le turbo encore faux |
_________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
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gaara89000
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 22:39 Sujet du message: |
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bonjour,
j'ai récupérai un moteur diesel pour mon gtd (jr) au cas ou il lâcherais (car il monte en pression aparament)
et je me pose la question, si je peut monter le turbo du jr sur un moteur D tous simple?
sans a avoir a faire de modif sur le moteur.
merci de vos réponses _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=96944 |
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syl2041200
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Déc 2010
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 09:11 Sujet du message: |
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tu peux mais tu ne pourra pas rester en pleine charge longtemps |
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virusbam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2009
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Posté le: Lundi 10 Janvier 2011, 13:59 Sujet du message: |
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Bonjour,
SVP quelqu'un pour m'aider, je cherche toujours quel huile moteur mettre pour un moteur 1V afin de mieux le préserver ? et sur combien je dois faire la vidange.
Merci |
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syl2041200
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 11 Janvier 2011, 13:08 Sujet du message: |
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selon la période 10w40 à 150w40 voir 50 selon son kilométrage vidange+ filtre à chaque fois tous les 7500km |
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virusbam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2009
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Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 12:09 Sujet du message: |
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syl2041200 a écrit: | selon la période 10w40 à 150w40 voir 50 selon son kilométrage vidange+ filtre à chaque fois tous les 7500km |
Merci pour ta reponse, que me conseillerais vous, si jamais je vous dit:
Pour la période, je crois que cette question se pose pas vraiment pour mon cas, car c'est au Maroc, et sa neige rarement la ou je suis
Sinon pour le kilométrage, elle fait 10km / jour |
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syl2041200
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 12:44 Sujet du message: |
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suis se que je t'ai conseillé tout de même |
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virusbam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2009
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Posté le: Lundi 17 Janvier 2011, 16:36 Sujet du message: |
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syl2041200 a écrit: | suis se que je t'ai conseillé tout de même |
Ok alors vas pour le 10w40
Merci pour votre reponse |
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anthime
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 13:32 Sujet du message: |
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salut,
je suis proprio d'un gtd jr et j'ai mon turbo grippé je compte mettre un k16 pouvez vous me dire s'il passe sans soucis ou quelle modifs il faudra faire? |
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Zimerider
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 23:46 Sujet du message: |
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Salut tout le monde !
Je suis l'heureux proprio d'un 1V depuis cet après midi. J'ai lu toutes les infos pour augmenter sa puissance (surtout celles de chris58 (en bas)) et j'ai encore des questions.
Concrètement qu'est ce qui change intérieurement entre les pompes de 1V et celles de RA ?
Si on change juste la descente par une de RA (-> décata) on doit être autour de 65-70 cv non ?
Merci |
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syl2041200
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 10:55 Sujet du message: |
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anthime a écrit: | salut,
je suis proprio d'un gtd jr et j'ai mon turbo grippé je compte mettre un k16 pouvez vous me dire s'il passe sans soucis ou quelle modifs il faudra faire? |
tu fais tout à l'envers d'une part un turbo sa se dégrippe
et sur un jr on pose un turbo plus petit un k16 sera encore trop gros.et ce n'est qu'une partie de se qu'il y à a faire..
sinon faut se lancer aussi... |
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syl2041200
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Déc 2010
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Posté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 10:58 Sujet du message: |
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Zimerider a écrit: | Salut tout le monde !
Je suis l'heureux proprio d'un 1V depuis cet après midi. J'ai lu toutes les infos pour augmenter sa puissance (surtout celles de chris58 (en bas)) et j'ai encore des questions.
Concrètement qu'est ce qui change intérieurement entre les pompes de 1V et celles de RA ?
Si on change juste la descente par une de RA (-> décata) on doit être autour de 65-70 cv non ?
Merci |
c'est moi le responsable pour sa pompe sur son aaz
avant de parler puissance il l faut parler fiabilité et ca commence par une réfection du circuit de refroidissement au minimum.
tu as une pompe d'atmo tout simplement! |
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Zimerider
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Jan 2011
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Ville: Lille
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Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 15:26 Sujet du message: |
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T'en fais pas, avant de toucher aux réglages je commence par la mettre propre.
Au programme :
Support moteur 50 € (celui en dessous le radiateur comme d'hab)
Radiateur d'huile 40 € (je pensais pas que ce serai aussi cher)
Kit réfection tringlerie de boite 15 €
Vidange moteur : 30 € (en comptant le filtre à huile)
Vidange boite : 15 €
Vidange circuit refroidissement : 10 €
Filtre à air 10 €
Filtre à gasoil 15 €
Une question : comment je nettoie mon circuit de refroidissement ? Il est plein d'huile à cause du radiateur d'huile qui est naze. Essence ? Savon ? Lessive ?? Je veux pas faire pire qu'avant .. |
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fredturbo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Nov 2005
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Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 22:38 Sujet du message: |
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je suis comme quelque un d entre vous j est un ra que j est trouvée en premiére mains elle avait 269000km a mon achat et aujourdhuit en a 302265km tourne comme une orloge j en suis a la réfléxion de pas mal de chose voir mon post
ce moi ci j attaque le train av ; le mois mars pompe a huile carter et jint aprés j attaque la prépa j est un turbo d avance a refaire avec un kit de réflection pour K14 puis en changent l axe de réglage de la pompe qui ce trouve sur ebaymotors plus de pression au turbo et agrandissement du puis de graissage , et pour finir un échangeur en facade tous en alu en gardant le méme volume d aire que celui d origine pour évité un trop gros temps de remplissage qui va deja etre plus long vue que le circuit de sural va etre deja plus long . _________________ DLP performance
www.DLP-PERF.com
st gran via : vw sharan tdi 130 |
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