Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[PS3] Vidéos de Gran turismo 5 Prologue. News p4!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Jeux vidéos avec des véhicules Volkswagen (ou sans)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

smallblockac427 a écrit:
t'es sur que les 50mn se n'est pas plutot l'installation sur le disque dur , car sinon tu peux jouer sans mais c'est mieux avec , aller encore un jour pour moi se GT5 Desire


Oui je confirme que c'est ça Loser

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pour l installation sur le disque dur Big grin
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis apprement le seul à être déçus...

Je m'attendais à une tuerie avec plus de 3ans de développement... je trouve pas mal de chose baclées.

Mise à part le comportement des voitures equi est assez réaliste j'ai l'impréssion d'avoir un copier/collé du GT4.. le bruit des voitures qui n'est pas trop réaliste à mon gout et qui se ressemble tous... (on dirai les même bruit que sur les ancien...)

Et j'ai un sérieux doute sur la durée de vie du jeu, pas vu de mode endurance ? pas beaucoup de championnat bref..

Et c'est quoi cette histoire de mise à jour ? j'en ai pas eu moi

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ted faut que tu aille dans les options et tu trouvera la mise a jour ensuite vue que le jeu sort officielement le 24 il y aura surement une autre mise a jour avec le mode en ligne les epreuves d endurance comme les 24h du mans etc....

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

a y est je l'ai , mais faut vraiment que je m'y remette car sa fait +3 ans que je roulais sur forza et revenir a la conduite et surtout la manette ps3 est une chose difficile pour moi donc en claire je me prend tout les murs mais le mois prochain je me prend le G25 ou 27 avec le playsit pour profiter au mieux de GT car GT5 n'est pas du tout jouable a la manette , se jeu est optimiser avec tout les accessoires ps3 ( volant, eyes toy, dolby son round ect... ), un truc bien pour nous volkswagentophile y a les jantes bbs rs dispo a l'achat , sur la one et sur le combi sa va donner Rolling on the floor

Dernier petite chose , les codes des versions signature seront dispo le 24 , ils ne marchent pas pour le moment donc pas d'inquietude Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwano
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 30
Ville: saint vincent de lamontjoie
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Décembre 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l'ai depuis le 20 et encore c permis a passer Devil
j'y joue pas tous les jours non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la même pas trop le temps d'y jouer mais je suis au permis actuellement.
_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai enfin pu y jouer ce matin, mon avis: un peu décu par les graphismes, le ptologue est sur certains points plus efficace... Par contre l'IA est vraiment bien!!! Mais ça reste du gran turismo donc ca devrait m'occuper quelques nuits...

Va falloir monter une team golfistes!

Bon jeu!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément oui ! Ça pourrait être bien sympa un petit rassemblement de Golf 1 gti on-line ... pour l'instant je vais essayer de me faire la collec' des Golf petit à petit ! J'ai 2 GTI 76 dont une qui va être repeindre en rouge mars (dispo que en blanc Alpin d'occasion dans le jeu), après je ferai une noire puis on verra !

Sinon juste pour info la Golf IV GTI peut être directement préparée course via le menu GT Auto (enfin je crois que c'est ca le nom ... c'est le menu où on fait les vidanges).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Jeux vidéos avec des véhicules Volkswagen (ou sans) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome