Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] MK2 Gti 16v de 1991 ( Dernières photos P.32... )
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

4 rm sans rabaissement la changerais deja ennormement
apres le rabaissement c'est une histoire de gout
perso je trouve que meme en hauteur d'origine ca claque Cool Cool Cool
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

myki
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ta golf 2, super propre et top avec les monograme! me tarde de la voir poser sur 4 roulette!! Wink

DeF62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord, la MKII, n'a pas besoin d'un rabaissement trop prononcé ! Après ce n'est qu'une histoire de goût !!

Jim16G*
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe auto, -4cm et elle est parfaite ! Cool Cool

Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement, j'ai beau rouler en filtes, je ne toucherais pas ou peu a ta 16s. elle est dans un etat de proprete, et c'est si rare d'en voir d'origine, que je laisserais telle qu'elle. Cool
ce que je ferais, c'est lui mettre des filtes pour avoir un amortissements plus ferme et le choix de descendre si j'ai envie, amis je les reglerais quasi au plus haut, que l'esthetique ne soit pas changée, avec les montréal en 14, c'est top!!! pas fan des RM ou RS pour ma part....trop vu..

franchement chouette comme ca. Cool

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Will ,Halucinant l'état de ta golf Hypnotized
je vois qu'elle est entre bonnes mains, bien vu pour lui avoir remis ses badges mais celui de calandre et ceux des ailes ne sont pas d'origine il me semble.
En tous cas vivement le rabaissement et les 4 roulettes Big grin

Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

COMPS a écrit:

ses badges mais celui de calandre et ceux des ailes ne sont pas d'origine il me semble.

pourquoi?? tu vois les 16s blancs a la place?? c'est une 1991, n'oublie pas Wink

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ?celui de calandre n'est pas d'origine et ceux des ailes sont ceux qui equipe les gti 8s Arrogant

Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

COMPS a écrit:
quoi ?celui de calandre n'est pas d'origine et ceux des ailes sont ceux qui equipe les gti 8s Arrogant

alors il vient d'ou celui de calandre si c'est pas un de modele 91????

will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 92

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

Merci beaucoup pour tout ces compliments au sujet de ma titine, ca me fait vraiment plaisir!

Donc concernant les jantes, plusieurs modèle me plaisent,

les rm : Très chère et dure à trouver propre,

Les RA : plutôt mignonnes je trouve et je reste dans l'origine,

et les ronal ls :
[/b] pas tip top mais j'aime assez le genre (fausse) bbs à déport.

Sinon concernant les pièces d'origine sur ma voiture, il me semble que seul les anti-brouillard, les clignos et les feux d'eo ne sont pas d'origine si je n'oublie rien!!!

A savoir que les pièces d'origine sont en ma possession, cligno, anti-brouillard, et feux ar!!! Big grin

Donc concernant les sigle je suis certain de leurs originalitée, en 91 le sigle de calandre était bien le GTI 16V et les sigles d'aile était bien cela également, ya pas de doute!!! Wink

A bientôt, Golfement.

Will

Ma Mk2 GTI 16v :
Image

Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a que les permieres 16s en gros pc qui avaient les logos 16s blancs Wink

will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peu être, je vous fais confiance sur ce sujet, mais une chose est sure ces sigles sont bien ceux d'origine de ma voiture,
ils était démontés pour la banaliser mais ils étaient précieusement conservés, du coup ils sont tout neuf!!!! Big grin Big grin Big grin

Invité

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

will1000rr a écrit:
Oui peu être, je vous fais confiance sur ce sujet, mais une chose est sure ces sigles sont bien ceux d'origine de ma voiture,
ils était démontés pour la banaliser mais ils étaient précieusement conservés, du coup ils sont tout neuf!!!! Big grin Big grin Big grin

nous disons exactement la meme chose mon cher Cool

will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
will1000rr a écrit:

nous disons exactement la meme chose mon cher Cool

En effet, la fin de mon message été destiné a Comps, car il avait vraiment l'air étonné, je t'ai donc soutenu dans ton explication.

Au plaisir. Will

Dernière édition par will1000rr le Lundi 22 Novembre 2010, 16:15; édité 1 fois

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 31

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une merveille, prends en soin Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
Page 2 sur 32

Sauter vers: