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[Golf 2 GTI 8S PB] Ralenti trop haut

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Axelou77
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 16:46    Sujet du message: [Golf 2 GTI 8S PB] Ralenti trop haut Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila j'ai un petit problème avec mon gti 8s moteur PB de 1990.

Lorsqu'elle est chaude, le ralenti est trop haut... 1500tr voir même 2000tr quelques fois!

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
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jay214
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! J'ai eu le même problème..

Va falloir t'armer de 2 clefs plates (assez fines) de 10.

tu ouvres ton capot, et en faisant actionner l'accelerateur, tu remarqueras que le cable d'accelerateur entraine une piece metalique en rotation, sur la pompe a injection que tu auras juste sous ton nez !

Il suffit alors de debloquer l'ecrou contre ecrou qui maintient la vis sur laquelle la plaque metallique vient en butée lorsque tu laches l'accelerateur, et de devisser cette vis pour reculer la butée...

Attention a ne pas trop desserer, sinon a froid tu ne demarreras plus sans accelerer, et si tu mets ton ralentit trop bas, ton moteur risque de trop vibrer... ;-)
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Axelou77
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

jay214 a écrit:
Salut!! J'ai eu le même problème..

Va falloir t'armer de 2 clefs plates (assez fines) de 10.

tu ouvres ton capot, et en faisant actionner l'accelerateur, tu remarqueras que le cable d'accelerateur entraine une piece metalique en rotation, sur la pompe a injection que tu auras juste sous ton nez !

Il suffit alors de debloquer l'ecrou contre ecrou qui maintient la vis sur laquelle la plaque metallique vient en butée lorsque tu laches l'accelerateur, et de devisser cette vis pour reculer la butée...

Attention a ne pas trop desserer, sinon a froid tu ne demarreras plus sans accelerer, et si tu mets ton ralentit trop bas, ton moteur risque de trop vibrer... ;-)


Merci de ta réponse!
Mais ce qui est bizarre c'est que en général le ralenti est à 1500tr mais défois à 2000tr... Tu es sur que ca vient de ca?
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jay214
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MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il était souvent vers les 1500.. au début je donnais un petit coup de gaz et ca revenait normal, ou je lâchais un peu l'embrayage en freinant à l'arrêt et puis j'ai modifier comme je t'ai expliquer au dessus, depuis plus de problème ;-)
Essaie de voir déjà si tout va bien après avoir essayer ca.. sinon je vois ce que ca peut être d'autre..
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Flox78990
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton astuce je vais tester ca ce soir !
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Manu16v
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

avant de faire ça regarde que les fils d'alimentation qui vont à l'arrière du papillon ne soient pas cassés. Sur le papillon il y a un interrupteur.

As tu regardé et testé tes sondes? Avant tout il faut regarder certaines choses Wink
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