Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] Problème voyant de dépollution allumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Electrique / électronique Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

13will13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 7
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 21:03    Sujet du message: [toutes] Problème voyant de dépollution allumé Répondre en citant

Bonsoir à tous,
voilà ma Golf VI vient de passer les 22 200km sans encombre et là,depuis hier, j'ai le voyant de dépollution qui est allumé..Après recherche sur internet cela pourrait provenir d'une sonde Lambda HS ou peut être d'une durite vrillée
J'aurai besoin de vos conseils ou expériences si cela est déjà arrivé à quelqu'un
Bonne soirée et merci pour vos réponses
Au fait j'ai RDV jeudi prochain chez VW pour ce souci et jespere que la garantie prendra tout en charge...


Titre édité par Bart GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tyrann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 90
Ville: Binche (B)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

On ouvre son manuel et on lit qu'il faut rouler pendant 15minutes à 3000trs/min Angel
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

13will13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 7
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Aout 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tyrann je sais lire un manuel..Si j'ai posté c'est que j'avais déjà effectué cette manip sans succès. Après passage au concessionnaire il s'agissait d'une sonde lambda defectueuse = prise en charge à 100% vu que le vehicule est sous garanti.
Merci en tout cas d'avoir répondu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu identiquement le m^me probléme il y a 1 moi à un peu moins de 30000km. prise en charge garantie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

desix
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 10
Ville: Thiais
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 21:38    Sujet du message: Re: [toutes] Problème voyant de dépollution allumé Répondre en citant

13will13 a écrit:
Bonsoir à tous,
voilà ma Golf VI vient de passer les 22 200km sans encombre et là,depuis hier, j'ai le voyant de dépollution qui est allumé..Après recherche sur internet cela pourrait provenir d'une sonde Lambda HS ou peut être d'une durite vrillée
J'aurai besoin de vos conseils ou expériences si cela est déjà arrivé à quelqu'un
Bonne soirée et merci pour vos réponses
Au fait j'ai RDV jeudi prochain chez VW pour ce souci et jespere que la garantie prendra tout en charge...


Titre édité par Bart GTI


Même chose pour moi aujourd'hui, RV demain chez VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Electrique / électronique Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome