Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Soufflet de levier de vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 21:37    Sujet du message: [Golf 4] Soufflet de levier de vitesses Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour démonter la "boule" du levier de vitesses, ainsi que le soufflet de ce même levier ??? :oops:

Merci happy

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit up... Biggrin

Personne ne sait ou c'est vraiment une question débile ???? knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nitrox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 5
Ville: marignane
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Aout 2006, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben non , moi aussi la réponse m'interresserait !! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bic la Rasouille
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 700
Ville: Plestin
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Aout 2006, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah normalement tu as deux systèmes :

- ou bien la boule, le pommeau, est vissé

- ou alors, il comporte une tite bague avec une petite vis qui le bloque et dans ce cas, faut dévisser cette tite vis happy

maintenant, il y a peut-être encore un autre truc, mais on ne m'a pas mis au courant kriz Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiptop
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 3
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

tout d abords salut a tous ! ! ! je suis moi aussi dans le cas je ne sais pas comment on demonte le soufflet du pommeau et ce meme pommeau j'ai essayé les 2 solutions proposés mais il n y a pas de vis et il n a pas l'air visé. on dirait qu il tient par des styles de pates et certies par une bague.... c la galère... a l'aide s il vous plait ! ! ! cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'est plus de pommeau sur la mienne ( y en avais juste poser dessus quand jai récupéré l'auto) donc je regarderais si je vois un systéme spécial et je vous le dirais mais il et peut etre simplement collé mais la c'est galére a enlever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ghost_TDI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 27
Ville: Guimarães
Département: 00
Pays: Portugal

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!
Pour enlevé le pomau ils faut virer la bague en metal!
A l'aide d'un tournevis plas, si elle se casse c'est pas grave en remontant ont peu utilisé un colier cirflex plastique!
Experience propre!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tiptop
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 3
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin pour le coup de la bague a virer c bon c ca merci ! ! ! je desire changer le soufflet mais je sais pas lequel s adapte sur le levier; j'ai vu deux modeles; l' un avec sur le haut une virolle et sur l'autre une boutonniére ! ! ! merci de m'aider Biggrin a plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome