Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 GTI edition]arret du projet,mise en vente totale!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 307, 308, 309 ... 356, 357, 358  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
resideur a écrit:
ha ca oui je vais lui redonner vie!bon ludo tu veux pas venir jouer de la meuleuse? Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Je ne pense pas avoir le temps, entre la golf 2 avec la boite cassé, la gti tdi à m'occuper et la golf 3 que je vais découper le toit à la meuleuse comme lors de mes manoeuvres de désincarcération, j'vais pas avoir le temps de venir Rolling on the floor Rolling on the floor

Fais gaffe de pas te couper la tete , ou de te meuler une couille ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
tu recupere le to ? Bye bye


ouhlaaaaaaaa,ou as tu vu un TO sur ma GTI? Surprise Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
kilou a écrit:
tu recupere le to ? Bye bye


ouhlaaaaaaaa,ou as tu vu un TO sur ma GTI? Surprise Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Dans sa tete Laughing Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 17
Ville: domagné
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

resideur si tu as besoin d un soudeur n'étant pas très loin je pourrais te filer un coup de main
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien!je me debrouille un peu aussi,je bosse en maintenance industrielle! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu va la refaire du cou bon courage il y a du taf Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

rosWVel56 a écrit:
salut tu va la refaire du cou bon courage il y a du taf Cool


oui,j'y tiens beaucoup a cette gti!j'y ait passe trop de temps pour laisser ce projet a la casse! Sad
on devra surement se revoir pour les jantes a mon avis,vu l'etat.........je dois reflechir a ca! Waiting

sinon,j'ai commence a depouiller l'avant:face avant,capot,aile,feu,PC,boite a air,faisceaux........j'ai deja presque tout vire!photos demain car la je suis mort!

sinon,je suis un peu inquiet,le longeron a morfle plus que je pensais....... Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
rosWVel56 a écrit:
salut tu va la refaire du cou bon courage il y a du taf Cool


oui,j'y tiens beaucoup a cette gti!j'y ait passe trop de temps pour laisser ce projet a la casse! Sad
on devra surement se revoir pour les jantes a mon avis,vu l'etat.........je dois reflechir a ca! Waiting

sinon,j'ai commence a depouiller l'avant:face avant,capot,aile,feu,PC,boite a air,faisceaux........j'ai deja presque tout vire!photos demain car la je suis mort!

sinon,je suis un peu inquiet,le longeron a morfle plus que je pensais....... Hypnotized

Bah le longeron tu t'en tape vu que tu changes la caisse !
Tant que le moteur est bon c'est l'essentiel !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement,le longeron me fait peur car la ou il est arrive......... Bulgy eyes

voici les photos

Image

Image

la sonde qui a meme pas explosee dans le choc
Image


voila ce qui me fait peur
Image

Image

Image

Image

et la on se rend mieux compte comment ca a recule
Image

Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui quand même Surprise

Je pense que tu va devoir découper le longeron pour ne pas être emmerdé pour la dépose du moteur Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
tu recupere le to ? Bye bye


Non, le toit ouvrant electrique est déjà vendu, mais une autre personne récupère le toit, donc ne pouvant le dépointer, je vais découper tous les montants Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est ce que je me dis,mais vu le peu d'acces,ca va etre dur....... Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Wah la vache c'est completement en vrac la dedans Crying
Pour le longeron ca va etre chaud de le retaper Neutral

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais il est pas prevu de le retaper ehyo!la caisse est RSV t'oublie? Rolling on the floor

je veux juste degager l'acces pour que le moteur reprenne sa place et que la caisse puisse etre deplacee en roulant,c'est tout! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je dis ça dans la mesure ou si jamais tu voudrais t'y attaqué mais la c'est mort c'est meme pas la peine car meme tiré au marbre ... c'est foutu la Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 307, 308, 309 ... 356, 357, 358  Suivante
Page 308 sur 358

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome