Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 02:36 Sujet du message: |
|
|
De rien, content pour toi que le probleme soit regle  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
banks59970
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour amis golfistes,
En lisant ce sujet, je me suis rendu compte que j'avais surement le même problème
En effet, j'ai une golf 3 tdi 110 et même chaude l'aiguille restait à 70 degrés, il y a pas lgtps j'ai changé la courroie de distribution et la pompe à eau (donc vidange du liquide de refroidissement) et maintenant quand elle est chaude, elle monte à 80 degrés mais jamais à 90 degrés sauf quand je la laisse moteur tournant à l'arrêt.
A votre avis c'est le calorstat ?
Merci d'avance |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 13:22 Sujet du message: |
|
|
banks59970 a écrit: | A votre avis c'est le calorstat ? |
A 99% oui  |
|
|
 |
banks59970
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Y'aurait pas un tuto pr expliquer comment on la change sur ce type de moteur,parce que ça me fait un peu peur,je suis novice en méca.
Au fait Dante y a t il une durite entre le calculo et l'intercooler? J'ai regardé et je vois pas de durites partir de l'intercooler. |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 14:06 Sujet du message: |
|
|
banks59970 a écrit: | Y'aurait pas un tuto pr expliquer comment on la change sur ce type de moteur,parce que ça me fait un peu peur,je suis novice en méca.
Au fait Dante y a t il une durite entre le calculo et l'intercooler? J'ai regardé et je vois pas de durites partir de l'intercooler. |
Je crois que c'est celle qui arrive de la grosse durite rigide qui va à l'intercooler, mais j'ai oublié de vérifier.  |
|
|
 |
Solexman
Golfiste apprenti

Département: 37
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|