Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[mk 3 TDI 110] probleme coupure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mr_Oizo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010, 20:00    Sujet du message: [mk 3 TDI 110] probleme coupure !! Répondre en citant

bonsoir,
alors voila, ma femme possede unemk3 tdi 110chx, moteur AFN
depuis quelques temps elle fait des micro coupure!!!
en fait on roule, et hop une tite coupure moteur (comme un trou de puissance d'a peine 2seconde) !!
de koi cela pourrait il venir? probleme injection? allumage?

merci d'avance ami golfiste

_________________
Image
One 1.6D commercial, 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lechgail
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 35
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

coupure ou perte de puissance momentanée ?

à controller :
- débitmètre
- électrovanne N75
- commande de la geometrie variable du turbo.

à voir egalement l'egr suivant la nature exacte de la panne

Ps: pas d'allumage sur un diesel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

voir aussi l'age du filtre a gazoil! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 09:53    Sujet du message: Re: [mk 3 TDI 110] probleme coupure !! Répondre en citant

Mr_Oizo a écrit:
bonsoir,
alors voila, ma femme possede unemk3 tdi 110chx, moteur AFN
depuis quelques temps elle fait des micro coupure!!!
en fait on roule, et hop une tite coupure moteur (comme un trou de puissance d'a peine 2seconde) !!
de koi cela pourrait il venir? probleme injection? allumage?

merci d'avance ami golfiste

Attention qu'on se comprennent bien, ce sont des coupures de puissance ou des coupures d'alimentation ???

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

une coupure de jus se traduit en general par l'affichage des voyants au compteur! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Mr_Oizo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 14:34    Sujet du message: Re: [mk 3 TDI 110] probleme coupure !! Répondre en citant

dante77 a écrit:
Mr_Oizo a écrit:
bonsoir,
alors voila, ma femme possede unemk3 tdi 110chx, moteur AFN
depuis quelques temps elle fait des micro coupure!!!
en fait on roule, et hop une tite coupure moteur (comme un trou de puissance d'a peine 2seconde) !!
de koi cela pourrait il venir? probleme injection? allumage?

merci d'avance ami golfiste

Attention qu'on se comprennent bien, ce sont des coupures de puissance ou des coupures d'alimentation ???


ce sont des coupures de puissance ! un quart de seconde c tout !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

chaze47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 40
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas le seul, sauf que moi j'en ai qu'une et a froid , petite coupure puis après tout le reste de la journée nickel

moi j'opterai plus pour le débimètre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

il faut deja passer un diag histoire de savoir si c'est la gestion ou si c'est mecanique! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais le débimetre , et un certain manque de puissance ..
je l'ai changer et j'ai senti une net différence .

chez oscaro , il reprenne la consigne de ton vieux débimetre.

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chaze47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 40
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Novembre 2010, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour info j'avais changé ma vanne N75 et plus de soucis depuis

a part une fois ou j'avais plus de patate du tout , et j'entendais plus le turbo

j'ai éteint la voiture , redemarré 1h après et depuis plus de soucis mais je touche du bois

Il est quand même capricieux ce tdi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome