Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
manque de patate golf3 tdi 110
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

twane76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 13
Ville: Eu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010, 20:16    Sujet du message: manque de patate golf3 tdi 110 Répondre en citant

bonjour
je me presente antoine jeune golfiste
voiture golf 3 tdi 110 260000km etat nikel (:love:)
mon cas c est a 2500 trs a 3000trs g un trou (manque de patate)
je fume noir mai dû au boitier!
et sans le boitier je ne men rend pas conte trop abituer a quil soi dessus (question pouissance) mai pas de fumé noire dc voila sa pourrer venir de quoi?
J ai fait vite un passsage a la valise mai 0 defaut electrique
vanne egr?
turbo?
car le turbo donne ke mm en lentend et sa tire
merci du coup de main :p:p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu viens d'avoir la voiture ou sa fait un moment que tu là?
Les boitiers effectivement ce n'est pas le top ça fume beaucoup!
Ça augmente le taux de carburant injecté mais sa ne vaut pas une reprog!

Pour ton problème, regarde bien tes durites si elles sont en bon état et fait un essai avec ton débimètre de débranché pour voir si c'est pareil Wink

Au dessus des 3000tr/min tu as ta puissance qui est normale?

_________________
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

twane76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 13
Ville: Eu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

re
ouai la puissance est normal
2000tour on est calé au siege 2500 tours trou ( ton corp revien ver le volant) 3100 tour recalé au siege...
c est quoi se bin's!
une idée?
MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par nettoyer ton EGR, ça coute rien et ça peut pas lui faire de mal. Wink
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

twane76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 13
Ville: Eu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

DEJA FAI ELLE ETER NIKEL PROPRE!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok et tu la condamné depuis?
C'est bizarre mais ça ne viendrai pas de ton boitier? Je n'aime pas trop ce genre de modif, il faut mieux investir dans une reprog mais bon si tu as déjà ça...

Donc sinon ça ne te faisait pas ça avant le 7 septembre, elle marchait nickel?
Tu la depuis longtemps cette golf?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

twane76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 13
Ville: Eu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 10:07    Sujet du message: re Répondre en citant

sa me le faisait avant ossi mai moin!
oui sa fia 2 ans que je lai
je les pas condamner
jai essayer en enlevan le boitier( pendant 100km) tjrs pareil
jai changer la vanne n75 et celle d a coté tjrs pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

twane76 a écrit:
DEJA FAI ELLE ETER NIKEL PROPRE!

Et le flexible qui retourne à l'admission, il était comment lui ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

twane76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 13
Ville: Eu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

bai je regarderai sa demin matin car la je vai aller bosser! je te redis quoi
MERCI BIEN en tt cas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis contre ces boitiers...

enleve le et roule 1000km au moins.
tu dois avoir une mini fuite sur les durites de turbo ..

as tu tout les plastiques sous le compartiment moteur ?

les guidages d'air surtout sous l'échangeur .
les protections d'entrés d'air dans le parc choc ?

un caillou à peut etre crévé ton échangeur...

en faite c'est cherché une aiguille dans une bote de foin .


mais moi je pencherais pour une mini fuite d'air , car ça lui fait quand le turbo prend sa charge.


d'autres avis me confirme ? Confused2 Confused2

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sur que ces boitiers...

Enlever le, roule sans pour voir le comportement qu'a ta golf et ensuite refait un diag.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

STEPH91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 87
Ville: ICI ET AILLEURS UN PEU SDF!!!!
Département: 91
Pays: AH EN FRANCE CA C'EST SUR!!!!!

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

c surement ton turbo qui grippe!

quand tu accelere et que le moteur te fait une grosse coupure coupe le contact et redemarre tu vas retrouver tous tes chevaux direct!

jai eu le meme probleme et a force de lui en mettre le defaut a disparu ce sont des moteurs qui n'aime pas se faire encrasser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

STEPH91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 87
Ville: ICI ET AILLEURS UN PEU SDF!!!!
Département: 91
Pays: AH EN FRANCE CA C'EST SUR!!!!!

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

etmoi cete pire elle coupait laccel a 2500tr et apres elle ne voulait plus pousse donc obligé de coupe et redemarre mais toi t pas encore a ce point la

tire dedans et si dans 2000bornes toujours le probleme demonte ton turbal etmode degrippage Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

twane76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 13
Ville: Eu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaaouuu demonter le turbal c est dar que meme!! on peu pas metre un produit quelque par pour le degriper ou cher pas trop comment lol!
la je cherhce a commander durite de turbo je vais toute les chnager mai je ne sais pas tro ou commander! si vous aver lien..

pour info jai deja saquer dedans jsui decendu dans le sud en vacs sans boitier et taper dedan
Devil
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un produit (Kent One Shot par exemple) ne résoudra pas le problème si le turbo est fortement encrassé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome