Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2]FIN DE L'HISTOIRE !!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 46, 47, 48  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi golfiste 16s Wink Wink
_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

hier je suis aller chercher les pièces que je vous décrite plus haut donc j'ai récupérer :

La fermeture centralisée complète, le faisceau et divers pièces pour le montage
Une console avec le cendrier ,les boutons de commande pour les vitres électrique et son faisceau
Les moquettes d'arches de roue ainsi que son tapis et l'éclairage de coffre

donc plus qu'a monter tout ça ,mais avant de tout monter je veut finir mon plancher d'ailleurs je compte changer les isolants à votre je peut trouver cela ou ?

trop cool Wink Wink Wink me reste a trouver des mécanisme de vitre électrique pour grands carreaux
a plus
alban
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'éclairage bleu ça "arrache" Devil
C'est pas trop fatigant pour les yeux ? Même si l'éclairage TDB des G2 est assez limité.

Je viens de trouver un GU mais j'hésite à le prendre (je suis trop habitué au GTI), car je trouve que le moteur claque trop à mon gout. C'est bien des poussoirs hydro dessus comme les GTI ?

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

exact pour les poussoire meme system entre le 90S et le gti 8S (jai posseder les 2 :p) nikel tes nouvel option l'ami reste plus qu'a installer tout ca et a balancerplein de tof !!
_________________
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project Big grin
mk2 gtd full option 91 pure german look style Big grin
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock Big grin
mk2 gti 8s 84 Wink
mk1 cab 88 full stock Wink
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

last_united
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 90
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut youki24, sympa les options que tu rajouttes. J'ai pas pu passer à Fontet Sad mais heureusement qu'il y les photos pour le rattrapage Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

comment last united tu n'est pas venu a fontet (ce n'est pas bien Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor ,pour cela tu devrais avoir des cages Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Party Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai attaquer les choses sérieuse hier soir Laughing Laughing
j'ai sorti ma spatule pour rependre le grattage de mon goudron sur mon plancher ,je me suis sacrement agacé pour enlever cette me..e Devil Devil
ensuite je viens de tomber ma tableau de bord afin de changer les isolants comme je compte tout faire repeindre Wink Wink
bon j'y retourne photo dans la soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

aller envoi les tofs !! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!(pour ceux qui vienne sur mon post Wink Wink merci a golfiste 16s)
bon j'ai fini par virer ce foutu insonorisant sur mon plancher ,j'explique vite fait j'ai pris une spatule pour tout faire sauter ensuite j'ai tout mis dans un sac direction la poubelle Bye bye Bye bye .
Ensuite j'ai acheter de l'acétone pour pouvoir enlever ceux que je ne pouvais faire partir avec ma spatule ,appliquer sur toute la surface avec un pinceau, je laisse agir 2/3 minutes est j'essuie le tout avec du papier absorbant ;il me reste a tout bien poncer et faire redresser mon plancher au niveau des places avant Bye bye Bye bye
je n'ai pas trouver trop de rouille cool Laughing Laughing

allez maintenant place au photo

Image

Image[/Url

je me suis aussi attaquer au bas de caisse car la rouille avais attaquer la tole dessous le joint Devil Devil
[URL=http://img831.imageshack.us/i/hpim1605.jpg/]Image


Image

Alors comme j'avais démonter mon tableau de bord j'en ai profiter pour jeter un yeux Waiting à mon faisceau car j'avais un fil qui avais était souder à mon cable d' alimentation du chauffage et bien j'ai eu raison Wink Wink .
Donc j'ai tout repris et souder et isoler les soudures avec de la gaine rétractable ;ensuite j'ai mis du ruban adhésif pour faire plus propre je vous laisse juger Wink Wink

un aperçu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les gros travaux !

Tu compte remettre quoi pour remplacer l'isolant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!
pour répondre a deep golfon je compte remettre :
une couche d'appret anti rouille
une couche de black son ou des feuilles de goudron
et pour finir je dois commander des plaques d'isolant qui ressemble à celle d'origine et que l'on colle avec de la néoprene
voila monsieur ,comme tu dis c'est les gros travaux Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai trouver tout ce qu'il me faut pour les vitres électrique ,je n'ai plus qu'a envoyer les sioux Laughing Laughing Laughing merci a golfpierrot et patrick 38 Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une grosse news !!!

J'ai trouver un peintre qui veut bien repeindre la golf tout entière Laughing Laughing
donc qui dis complète cela comprend l'intérieur et l'extérieur dans une nouvelle teinte celui des audi rs4 et des golf4 le bleu jazz ;je crois aussi que certaine polo ont cette teinte .

Pour info ,il faut que j'amène la golf toute démonter enfin les conneries habituel(feux,phares,pare choc,essuie glace etc etc) il me prend pour tout ça 1000 euro peinture fourni et tout le reste .

A votre avis c'est pas trop cher ???? Confused2 Confused2

J' attend vos réponses bien entendu Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des news !!!!
Je n'ai encore rien fait pour changer Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Ah si je suis aller voir une golf gti de 1988 avec 105000km au compteur en 3 portes de couleur noire avec pas mal d'options :
toit ouvrant
vitres électrique
fermeture centralisée
rétro électrique et le truc plutot rare sur une gti
La CLIMATISATION enfin rare je m'entend le gars qui la vend a marquer sur son annonce que c' était "rare"sur ce modèle (pouvez vous confirmer Confused2 Confused2 )

Il ne la vend pas trop chère vu l'état et le kilométrage mais il y a une personne dessus dèja les boules enfin je vais essayer de forcer le destin Bye bye Bye bye

Allez plutot que de long discours une petite photo:

Image



Bon elle n'est pas neuve non plus mais elle me plait bien ;elle as toujours était entretenue chez vw a paris jusqu'a environ 95000km (j'ai trouver le carnet dans la boite sous le volant ) Wink Wink Wink

Bon voila sachez juste qu'elle hante mes nuits
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !!
Je vois que ce post passionne pas grand monde ,la moindre des choses quand vous venez voir ceux que j'écris laissez un petit message c'est la moindre des politesses Bye bye Bye bye
meme si vous n'aimez que les gti ou g60
fin du hs
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 19 sur 48

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome