Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Lil-girl
Nouveau Golfiste

Département: 84
Pays: W>TFCK
|
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2010, 15:31 Sujet du message: [ Golf 1 ] Pompe Injection |
|
|
Bonjour
Alors voila suite a un probleme avec ma pompe a injection je voudrais la changer et dans les casses sont souvent dispo les RA de mk3 TD GTD mais rarement la JR de mk1 mk2 TD GTD du coup je me suis posée la question est ce que si je recupere la pompe, les injecteurs, l'intercooler d'une mk3 je peux adapter sans soucis sur ma one?
Merci de votre reponse  |
|
|
 |
ralf87
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2010, 21:19 Sujet du message: |
|
|
je pense que tout sa se monte vu que la culasse est la meme
mais je crois que les injos ont un debit superieur
donc tu risque d'etre trop riche
les experts t'en diront plus _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
|
|
 |
vwfoo16v
Golfiste apprenti

Département: 02
|
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 05:45 Sujet du message: |
|
|
la pompe de la mk3 n est pas tout a fait pareil
elle est plus longue au niveau de la distribution _________________ corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983 |
|
|
 |
difré
Nouveau Golfiste

Département: 64
|
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Regarde comment est le réglage de l'avance de la pompe de mk3,si ça ce règle au niveau poulie,il faudra que tu modifis ton support de pompe,si elle ce règle avec le corps de la pompe,pas de soucis.
Ensuite la pompe du 1.9td,bien que ce sois une bosch,n'est pas terrible a cause de la LDA qui a dessus(c l'espèce de capsule qu'il y a au dessus de la pompe et qui est relié au turbo par une fine durite) il faut que tu remplace le pointeau et le ressort qu'il y a à l'intérieure par ce d'une peugeot ou citroen,ou n'importe quel 1.6td (RA,JR etc...)de chez VW.
Pou les injo,sur les 1.6td et les 1.9td ses tous des 155 bar,la seul différence c que les injo du 1.9td sont a double étages.Tu gagneras un peu en souplesse.
le 1.9 td des golfs3 n'est pas un RA mais un AAZ. |
|
|
 |
mélin ludovic
Golfiste apprenti

Département: 08
|
Posté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 19:43 Sujet du message: |
|
|
salut les injecteurs de 1.9 aaz ne sont pas taré a 155 bars mais a 150 bars je le sais car je viens de vérifier.mais je comprend pas trop pourquoi changer de pompe? elle fuit? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|