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Posté le: Lundi 23 Aout 2010, 13:11 Sujet du message:
lepompierdu62970 a écrit:
Donc ce serait bien un afn qu'il aurait sous le capot
oui c'est bien un AFN,c'est note dans le type moteur,d'ailleurs tres tres long vu que c'est une allemande:22 caracteres alors qu'en france on se contente de seulement 8!!!
je ferai des photos de l'echappement tout a l'heure! _________________ la golf:mon choix,ma passion
Posté le: Lundi 23 Aout 2010, 16:27 Sujet du message:
resideur a écrit:
lepompierdu62970 a écrit:
Donc ce serait bien un afn qu'il aurait sous le capot
oui c'est bien un AFN,c'est note dans le type moteur,d'ailleurs tres tres long vu que c'est une allemande:22 caracteres alors qu'en france on se contente de seulement 8!!!
je ferai des photos de l'echappement tout a l'heure!
impécable ça un afn, je serais curieux de voir ce qu'il donne en reprise par rapport à ma golf
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Posté le: Lundi 23 Aout 2010, 20:24 Sujet du message:
je me suis attaque a l'echappement cette aprem,ce qui etait une simple fuite a la base s'est transforme en veritable assemblage de rustines!!!c'est simple,le tube entre la gamelle et le silencieux final est pourri a ses extremites,soit a l'entree du silencieux et a la sortie de la gamelle!!! :suspect:
bref j'ai retape ca,mais je serai bon pour remplacer cette partie de la ligne d'ici que ca refuit!
donc on commence par decaper la sortie de gamelle
puis on voit quel est le manchon le plus adapte(j'en ait prepare trois a trois diametres differents)
on l'emmanche sur le tube
puis une fois soude
un autre rustine a l'entree du silencieux
ca tient bien et c'est bien rigide,ca devrait le faire un certain temps quand meme,tant que le tube ne reperce pas!
sinon,j'ai controle tout le soubassement,ben c'est le top,j'ai rarement vu une golf en aussi bon etat dessous,quasiment pas de points de rouille,l'essieu ar est impeccable et toujours peint,pas de chocs,ni d'enfoncements et les longerons sont intacts,aucunes pliures!les durites sont en parfait etat,idem pour les cables et le reste de la ligne,bref a part ce bout de tube d'echappement c'est presque neuf
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Posté le: Lundi 23 Aout 2010, 20:26 Sujet du message:
Rob a écrit:
Bienvenu à toi petit nouveau, si tu as des questions d'ordre technique ou autre nous sommes là pour t'aider...
Félicitations pour ce très beau joujou! La III va te manquer certes, mais en Cab tu vas te faire plaiz!
Ps: pourquoi les 22 caractères en All + de sécurité
ca reste une golf 3 avec une allure de golf 4!
par contre la tenue d eroute est bien celle de la golf 4,car meme en suspetes d'origine elle tient sacrement le pave!!!!
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 06:02 Sujet du message:
resideur a écrit:
je me suis attaque a l'echappement cette aprem,ce qui etait une simple fuite a la base s'est transforme en veritable assemblage de rustines!!!c'est simple,le tube entre la gamelle et le silencieux final est pourri a ses extremites,soit a l'entree du silencieux et a la sortie de la gamelle!!! :suspect:
bref j'ai retape ca,mais je serai bon pour remplacer cette partie de la ligne d'ici que ca refuit!
donc on commence par decaper la sortie de gamelle
puis on voit quel est le manchon le plus adapte(j'en ait prepare trois a trois diametres differents)
on l'emmanche sur le tube
puis une fois soude
un autre rustine a l'entree du silencieux
ca tient bien et c'est bien rigide,ca devrait le faire un certain temps quand meme,tant que le tube ne reperce pas!
sinon,j'ai controle tout le soubassement,ben c'est le top,j'ai rarement vu une golf en aussi bon etat dessous,quasiment pas de points de rouille,l'essieu ar est impeccable et toujours peint,pas de chocs,ni d'enfoncements et les longerons sont intacts,aucunes pliures!les durites sont en parfait etat,idem pour les cables et le reste de la ligne,bref a part ce bout de tube d'echappement c'est presque neuf
Ca le fait maintenant, c'est vrai qu'il est vraiment bien attaqué, bizarre pour le kilométrage et l'état général de la voiture.
C'est quoi tes manchons ? Ca s'utilise pour faire ça ?
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