Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] Y-a-t'il des emplacements pour enceinte à l'arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

skalperone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 4
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 11:10    Sujet du message: [golf 3] Y-a-t'il des emplacements pour enceinte à l'arrière Répondre en citant

Bonjour,

Le golfiste aprenti que je suis se demande si il existe des emplacements d'origine pour installer des enceintes à l'arrière. J'ai une golf III de GTI 94.

N'ayant pas ma voiture en ce moment, je ne peux vérifier... (voiture en vacances)

Je fais donc appel à vous golfistes.

D'avance, merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

soit ils sont d'origine soit il faut les faire!mais il existe bien des panneaux avec emplacement arriere! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

skalperone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 4
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ha, donc que se soit une 3 portes ou 5 portes, l'intérieur de la porte arrière est le même?
Ou je n'ai rien compris?

Moi j'ai une trois portes.
Plus précisement, y-a-t'il un emplacement prévu dans l'intérieur de la porte arrière (qui n'en est pas une), ou un emplacement prévu au dessus des roues arrières, de chaque cotés de la plage arrière, ou pas d'emplacement du tout?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas ca!les interieurs pour 3 portes sont specifiques et idem pour les 5 portes!par contre on trouve des panneaux de 3 et 5 portes sans,et d'autres avec les emplacements pour HP!tout depend des options du vehicule d'origine!
en gros,si tu veux les emplacements a l'arriere,soit tu les fais,soit tu trouves les panneaux qui en sont equipes! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

skalperone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 4
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

okkk, merci pour l'info.

Donc ça veux dire qu'il n'y a pas d'emplacements de chaques cotés de la plage arrière alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

non au niveau de la plage ar il n'y a jamais eu d'emplacement

les emplacements se trouvais au niveau des panneaux de portes ar soit portiere pour une 5 porte soit dans le panneau pour les 3 portes seloon les finitions de la voiture.

apres rien ne t'empeche d'en mettre sur la plage ar Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

skalperone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 4
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
non au niveau de la plage ar il n'y a jamais eu d'emplacement

les emplacements se trouvais au niveau des panneaux de portes ar soit portiere pour une 5 porte soit dans le panneau pour les 3 portes seloon les finitions de la voiture.

apres rien ne t'empeche d'en mettre sur la plage ar Wink


alors c'est pas totalement vrai!en fait ca existe mais sur les versions US! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça existe sur les US, et il y a aussi blackpunt (pas sur de l'orthographe) qui en a fait ... Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est blaupunkt mon cher seb!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,


Je post a la suite de se topic qui parlent des enceinte AR. Justement moi j'ai les emplacement sur ma Golf 3 de 94. J'ai donc une 4 portes avec a l'AR les emplacements, mais par contre je n'ai pas de fils pour connecter mes enceintes, faut-il les passer soit même ou sont-ils pré-câbler? Car s'il il sont pré-câbler je ne voit pas de fils dans le faisceaux.

Merci d'avance
Revenir en haut

Jerem47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 27
Ville: Agen(47)
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je post a la suite ici car sur mon cab j'aurais voulu monter un Kit Eclaté à l'AR donc j'aurais aimé savoir s'il y en avait qui l'avaient fait et avoir des photos si possible car j'aimerais que sa soit bien placé pour pas que les enceintes genent les passagers AR(place a laquelle je ne suis jamais monté d'ailleurs Big grin)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jc VW 49
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 24
Ville: noyant
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

salute
pour répondre a genesis95,dans la plupart des cas les 5 portes qui ont les emplacements n'ont jamais les fils déja passés.Il faut alors t'amuser a les passer de ton autoradio jusque dans les portières...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jc VW 49 a écrit:
salute
pour répondre a genesis95,dans la plupart des cas les 5 portes qui ont les emplacements n'ont jamais les fils déja passés.Il faut alors t'amuser a les passer de ton autoradio jusque dans les portières...


Ok merci me reste plus qu'a tirer les fils Wink Merci. je vous tien au jus des que c'est fait...
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome