Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Discussion MSN sur les topics de présentation de voitures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 21:44    Sujet du message: Discussion MSN sur les topics de présentation de voitures Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà le topic tant attendu pour tout les membres qui on envie de s'exprimer pour les discussions MSN sur les topics de présentation de voiture.

Ce topic fait suite a quelques accrochages sur le post de brian.

A vos plumes.

Dernière édition par manu78 le Samedi 01 Mai 2010, 22:31; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part voilà mon point de vu :

Une discussion de type MSN sur son topic de présentation msn nuit à la lecture de nouvelle arrivant et autre personne voulant suivre le topic même s'il ne poste pas de messages.

De plus avoir toujours les mêmes topics en tête de la catégorie on loupe souvent des news sur des topics bien plus intéressant que ceux là. Et oui maintenant il faut presque en page 2 pour faire remonté des topics si ce n'est pas la page 3.

Alors réfléchissez, ouvrez_vous une adresse msn ou bien discutez par Mp mais pour le bien de tous je pense qu'il serait préférable de stopper ce genre de discussion inutile du point de vu de la totalité des membres de golfistes à part ceux avec qui vous discutés.

Je pense que si ce genre discussion continue golfistes va perdre des membres si ce n'est pas déjà le cas

Wink

A bonne entendeur

Dernière édition par manu78 le Samedi 01 Mai 2010, 22:28; édité 1 fois

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais juste 2 ou 3 mots
ca fait maintenant quelques années que je suis sur ce forum que j'apprecis ennormement
cependant depuis quelques temps de suis de plus en plus dégouté d'ouvrir des sujet qui ne contiennent que des discutions stériles et sans intérêt avec notre passion commune (la vw)
et ce sur des véhicules qui sont parfois très très jolis ou avec de bon travaux ou des infos très intéressantes
bref je trouve de plus en plus que certains sujets ressembles plus a une discutions msn ou skipe entre 2 ou 3 membres et c'est vraiment dommage pour l'image de ce forum
a force d'ouvrir des sujets comme ca , ca ne donne plus envis de venir voir du blabla sans rapport (ou juste la pour faire grimper le compteur de nombres de pages ou de messages postés sur le forum) on a envis d'aller voir ailleurs et de déserter ce forum
ne pensez vous pas qu'une clause dans le règlement interdisant ce genre de discutions stérile et nuisant a la beauté des sujets de voiture devrait etre envisagé
je voudrais retrouver le forum ou l'on ouvrais un sujet et on avais envi de repondre a un travail , une amélioration , une photo , un achat pour la titine que le sujet présente
bref a force de pollution inutile les sujets intéressant sont aussi du coup moins ouvert car on a vite fait de généraliser
après avoir ouvert 3 sujet inutiles on ne cherche pas a en ouvrir plus car on se dit que ca va etre pareil
bref passionné de vw depuis plus de 10 ans je suis sur golfistes pour les voitures qui s'y trouve
pour les discutions privées le meilleur endroit c'est les forum dédié a cet effet
je sait pas si la majorité pensera comme moi mais si ca permettais de redonner meilleure gueule et réputation a notre forum ca en vaut surement la peine a mon avis Cool

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=20105

Wink

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 24

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi je trouve ridicule que des gens qui ce dise passionner s'exprime comme par rapport au post des autres.............;si c'est personnes ont envie de faire du bla bla c'est leur droit tant que c'est sur leur post qu'il ce dise "bonne nuit .......a demain" c'est leur commentaires aussi par contre ce qui me choque moi c'est les personnes qui ce dise passionner quand on leur demande des infos sur nos golf car on débute tous un jour ou l'autre est que ces personnes ne réponde pas la moi ça me fous les boules .
Voila j'ai dis ce que je pensais sur ce sujet mais je trouve cela dommage d'en arriver a ce stade pour des voitures (certes c'est notre passion)sachant qu'a mon avis il y a des choses bien plus grave .

golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous êtes sérieux dans votre démarche les gars là? Bulgy eyes

Chacun vit sa passion VW à sa manière, tout le monde n'est pas obligé d'avoir 10 vw dans son garage et de mettre des RS à 2000 euros dessus.

Concernant le hors sujet, ça arrive fréquemment, plus chez certains que chez d'autres, mais n'ose pas dire Pierrot, que tu n'en as jamais fait, ou que t'as jamais lancé un post blagueur et totalement inutile.

Donc ben, si t'es pas intéréssé par la discussion, passe ton chemin c'est tout, et franchement pour clore le débat, venir régler tes comptes en pourrissant le post d'autres golfistes, avec ton apprenti, vous êtes sérieusement nuls à chier sur ce coup là... Dazed

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 24

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fais d'accord avec toi dogone92 c'est juste dommage d'en arriver la !!!!!
comme je dis souvent nous avons un regard de lynx sur les autres mais de taupe sur soi Shame Shame
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Youki24 a écrit:
tout a fais d'accord avec toi dogone92 c'est juste dommage d'en arriver la !!!!!
comme je dis souvent nous avons un regard de lynx sur les autres mais de taupe sur soi Shame Shame

C'est sûr en effet,

C'est très dommage d'en arriver là et surtout de sortir des remarques aussi blessantes à tout le monde qui vient tenter de calmer le jeu, franchement c'est niveau CP Dazed

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 95

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dogone92 a écrit:

Chacun vit sa passion VW à sa manière, tout le monde n'est pas obligé d'avoir 10 vw dans son garage et de mettre des RS à 2000 euros dessus.

Concernant le hors sujet, ça arrive fréquemment, plus chez certains que chez d'autres, mais n'ose pas dire Pierrot, que tu n'en as jamais fait, ou que t'as jamais lancé un post blagueur et totalement inutile.

Donc ben, si t'es pas intéréssé par la discussion, passe ton chemin c'est tout, et franchement pour clore le débat, venir régler tes comptes en pourrissant le post d'autres golfistes, avec ton apprenti, vous êtes sérieusement nuls à chier sur ce coup là... Dazed

merci dogone92 et youki24 pour votre franchise les gars merci beaucoup Big grin Big grin Big grin

corrado g60 de 90

Image

si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

personelement je n'ai pas critiqué de voitures juste des discutions sans raport au sujet
bref des deconades sur les sujet je connais et ca m'amuse aussi mais c'est pas 80% du sujet chez moi
car a ce niveau la y a plus de bla bla que d'infos sur la voiture

a te lire Dogone tu me prends pour cresus
je me saigne pour avoir 4 vw
les rs je les ai revendus car ca representais trop d'argent justement
je n'ai jamais critiqué la passion
chacun fait avec ses moyen mais encore une fois y a des endroits pour les discutions diverses (bar sans alcool , skipe , msn) et des endroits pour parler des vw's
ce que brian ou d'autre font sur leurs voitures m'interesse mais pas leur bla bla inutile (c'est pourtant pas difficile a comprendre) !!!!!!!!!!!!!

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 04

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

brian9595 a écrit:
Dogone92 a écrit:

merci dogone92 et youki24 pour votre franchise les gars merci beaucoup Big grin Big grin Big grin

tout a fait daccord avec ces 2 personne rien a dire je suis juste degouter du forum a cause de gen comme ca mon pote je tenvoi une adresse en MP histoire detre penar

mk2 gti 8s 84 Wink
mk1 cab 88 full stock Wink
Image

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 95

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi voila se que j'ai a dire:
Chacun fait sa voiture a sa facon et pour lui pour son plaisir perso , déja d'une pour commencer,
D'autre part les gars sa sert a rien de vous prendre le chou pour une histoire de forum ou de bagnol,chacun est mettre de son tuto a se tarif la on va brayer sur tout les topic et on a pas fini,brian comme je te l'ai déja dit tu fait pour toi,et sa vaut pour tout les autre,arrété de vous crépiter le chinion pour des hisoire qui ne tiénne pas debout ,c'est de la gaminerie sérieusement,tout le monde fait des hors sujet et c'est pas pour autant que voila on oublie la voiture qui est le sujet en question.se n'est que mon avis

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait deja 3 personne qui sont contre toi et ton avis manu + moi grincheux et brian ce qui nous fait deja 6 personne Kiss Kiss Kiss bisous mon petit manu Kiss Kiss Kiss Kiss Rolling on the floor

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
personelement je n'ai pas critiqué de voitures juste des discutions sans raport au sujet
bref des deconades sur les sujet je connais et ca m'amuse aussi mais c'est pas 80% du sujet chez moi
car a ce niveau la y a plus de bla bla que d'infos sur la voiture

a te lire Dogone tu me prends pour cresus
je me saigne pour avoir 4 vw
les rs je les ai revendus car ca representais trop d'argent justement
je n'ai jamais critiqué la passion
chacun fait avec ses moyen mais encore une fois y a des endroits pour les discutions diverses (bar sans alcool , skipe , msn) et des endroits pour parler des vw's
ce que brian ou d'autre font sur leurs voitures m'interesse mais pas leur bla bla inutile (c'est pourtant pas difficile a comprendre) !!!!!!!!!!!!!

Et bien si leur sujet ne te convient pas, qu'elle qu'en soit la raison, le mieux c'est encore de pas les lire tout simplement

Je te prends pas pour crésus, ma remarque ne s'adressait pas forcément à toi mais à certains qui font ce genre de jugement de valeur, et justement dans la discussion ça a encore été ressorti, c'est quoi ce délire y'a des vrais et des faux passionnés maintenant? chacun l'est à sa mesure, il y accorde le temps, l'argent, l'importance qu'il le veut bien, voilà, c'est tout ce que je voulais dire Wink

Je comprends tout a fait que tu n'apprécies pas leur blabla, ben franchement ce que toi et manu78 avez fait sur les posts qui ont été lockés, c'est franchement pas glorieux, c'est du niveau CP.

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci dogone92 respect a toi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: