Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Avril 2010, 20:09 Sujet du message: |
|
|
ah oui!!! moi je parle pour 3 ptes!
bah cherche pas plus loin, tu as des ceintures de 3ptes.....
sur 5 je sais po comment c'est foutu
Mais le crochets dorée la, lui il est derrière la garniture, il guide la ceinture, mais ne permet en aucuns cas l'attache _________________
|
|
|
|
Myke_GTI
Golfiste apprenti
Département: 77
|
Posté le: Mardi 20 Avril 2010, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ok donc en me voyant arriver chez lui avec une 5 portes il aurai pus me dire que ses ceintures étaient pour 3 portes et que ça n'irai pas (ou juste dire qu'elles viennent d'une 3 portes...) _________________
http://www.vr6-world.com/ |
|
|
|
manu78
Golfiste acharné
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Avril 2010, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Myke_GTI a écrit: | Ok donc en me voyant arriver chez lui avec une 5 portes il aurai pus me dire que ses ceintures étaient pour 3 portes et que ça n'irai pas (ou juste dire qu'elles viennent d'une 3 portes...) |
Il ne savait peut etre pas que c'était différent car moi même je ne le savait pas |
|
|
|
crash-master
Golfiste motivé
Département: 85
|
Posté le: Mardi 20 Avril 2010, 21:19 Sujet du message: |
|
|
en meme temps si il voulais les vendres il allait pas te dire ha ben oui mais ça risque de ne pas aller sur la tienne tu comprend tout le monde n'est pas toujours très honnete _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Avril 2010, 21:22 Sujet du message: |
|
|
les ceintures sont les memes,il me semble,par contre c'est l'anneau de fixation pour l'avant qui change!sur les 3 portes,c'est un long tandis que sur les 5 portes c'est le court que l'on voit sur la photo! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Myke_GTI
Golfiste apprenti
Département: 77
|
Posté le: Mardi 20 Avril 2010, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Oui il aurai pus aussi ne pas savoir qu'il y avait une différence entre 3 portes et 5 portes.
Il avais aussi peut être envie de les vendre quand même.
Je ne dit pas qu'il est mal honnête, mais bon du coup j'ai 2 ceintures à refourguer et une paire à rachetés.
En tout cas merci à vous pour m'avoir aider à résoudre ce petit souci. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|