Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3]Mn tdi 110cv 441.000 km ! La fin....
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement y'avait un très gros potentiel mais bon...


J'attends quelques mois et je l'achèterais surement, objectif venir avec aux vw day's Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh..... moi j'ai une r18 break si tu veut pour toit dans mon hanger , je te la fait 150€ Big grin
tu pourra venir au days avec .... enfin dehors toujour , apres faudra venir a pied Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
euh..... moi j'ai une r18 break si tu veut pour toit dans mon hanger , je te la fait 150€ Big grin
tu pourra venir au days avec .... enfin dehors toujour , apres faudra venir a pied Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


sa c'est une affaire en or pompier Big grin Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

R18, Turbo??? Là c'est une affaire en OR Rolling on the floor
_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse69650
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 17
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 19:32    Sujet du message: gros hs Répondre en citant

bonsoir lepompier !!, je suis nouvelle sur ce site et je suis super contente de voir qu'il ya un site tout specialement consacré aux golf !!!!!

deja je voulais te dire que ta golf est tres jolie et je ne pensais pas que les TDI etaient si robuste !! j'avais une golf 3 GTD violine avec un cuir beige elle etait super jolie aussi !!
mais pleine de probleme le villebrequin qui a pété 3 fois !! et la boite qui a casser elle n'avait que 150 000 kms.. j'ai donc du m'en débarrasser a mon grand regret.. (j'ai meme verser une petite larme quand je l'ai vu partir a la casse mais chut loool)

depuis peu j'ai acheter une golf 4 (un petit (tres petit)essence..mdr) faute de moyen j'aurais préférer un TDI mais les gens en veulent vraiment cher !! et puis je ne roule pas des masse et la puissance ne m'interesse pas trop je prefere le visuel !! enfin bref j'arrete de raconter ma vie !!

je voulais juste savoir si elle t'a fait des panne (grosses) ? parceque j'envisage d'en acheter une j'ai une véritable passion pour les golf 3 j'en veux absolument une autre et on me propose une TDI 110 comme toi je me tate !!

bonsoir

_________________
fan de golf depuis mon plus jeune age !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

looping59400
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 845
Ville: saint-mihiel
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 19:43    Sujet du message: Re: gros hs Répondre en citant

pimousse69650 a écrit:
bonsoir lepompier !!, je suis nouvelle sur ce site et je suis super contente de voir qu'il ya un site tout specialement consacré aux golf !!!!!

deja je voulais te dire que ta golf est tres jolie et je ne pensais pas que les TDI etaient si robuste !! j'avais une golf 3 GTD violine avec un cuir beige elle etait super jolie aussi !!
mais pleine de probleme le villebrequin qui a pété 3 fois !! et la boite qui a casser elle n'avait que 150 000 kms.. j'ai donc du m'en débarrasser a mon grand regret.. (j'ai meme verser une petite larme quand je l'ai vu partir a la casse mais chut loool)

depuis peu j'ai acheter une golf 4 (un petit (tres petit)essence..mdr) faute de moyen j'aurais préférer un TDI mais les gens en veulent vraiment cher !! et puis je ne roule pas des masse et la puissance ne m'interesse pas trop je prefere le visuel !! enfin bref j'arrete de raconter ma vie !!

je voulais juste savoir si elle t'a fait des panne (grosses) ? parceque j'envisage d'en acheter une j'ai une véritable passion pour les golf 3 j'en veux absolument une autre et on me propose une TDI 110 comme toi je me tate !!

bonsoir


bin tu vois tu es nouvelle sur le forum et tu le connais déjà Rolling on the floor Rolling on the floor Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse69650
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 17
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

mdr oui j'le connais merci le topic !! lol c'est quoi toi ? une golf 1 ou 2 ? je connais pas trop les golf avant la 3 !! mes 2 amours etant la golf 3 et la golf 4 !! Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais CA VA PAS !!!!!!

J'reste piéton plutôt que d'acheter voire même donner un renault !!!!

Vous savez pas jusque où je peux aller contre les Pro-renault !!!! Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 20:07    Sujet du message: Re: gros hs Répondre en citant

pimousse69650 a écrit:
bonsoir lepompier !!, je suis nouvelle sur ce site et je suis super contente de voir qu'il ya un site tout specialement consacré aux golf !!!!!

deja je voulais te dire que ta golf est tres jolie et je ne pensais pas que les TDI etaient si robuste !! j'avais une golf 3 GTD violine avec un cuir beige elle etait super jolie aussi !!
mais pleine de probleme le villebrequin qui a pété 3 fois !! et la boite qui a casser elle n'avait que 150 000 kms.. j'ai donc du m'en débarrasser a mon grand regret.. (j'ai meme verser une petite larme quand je l'ai vu partir a la casse mais chut loool)

depuis peu j'ai acheter une golf 4 (un petit (tres petit)essence..mdr) faute de moyen j'aurais préférer un TDI mais les gens en veulent vraiment cher !! et puis je ne roule pas des masse et la puissance ne m'interesse pas trop je prefere le visuel !! enfin bref j'arrete de raconter ma vie !!

je voulais juste savoir si elle t'a fait des panne (grosses) ? parceque j'envisage d'en acheter une j'ai une véritable passion pour les golf 3 j'en veux absolument une autre et on me propose une TDI 110 comme toi je me tate !!

bonsoir


Enchanté pimousse Big grin

Ben tu as des problèmes récurents :
Comme la perte de puissance, mais sinon après cela dépend de m'entretien qui a été fait, si la personne avant ne tapper pas dedans à froid etc..

En tout cas les moteurs diesel sont de bons compromis.

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas on est là pour ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse69650
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 17
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abort merci pour ta reponse

en fait le hic c'est que cette golf qu'on me propose n'a que 170 000 kms !! et je trouve ca vraiment bizarre !! elle est vraiment belle on dirait qu'elle sort du concessionaire :: mais ce sont quand même de vieilles voitures et il est rare d'en trouver avec un si faible kilometrage surtout en diesel, vu que je sais que ces compteurs sont facilement débranchable (lol) je ne voudrais pas acheter une voiture qui a 400 000 kms..
y'a t'il des "truc" (a part être mecano et connaitre le bruit d'un moteur sur le bout des doigt lol) a regarder pour voir si elle est fatigué ou non ? c'est vrai que c'est une question assez délicate mais bon j'essaye on sait jamais !! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà elle est de quelle année ?

-Les répétiteurs ( clignotants ) sur les ailes sont ovales ou rectangulaire?
-As tu les factures qui prouvent l'entretien de la voiture est donc le
kilométrage qu'elle a ?

-Regarde si tu va la voir, si elle démarre au quart de tour à froid et à chaud une fois après l'avoir essayé.

-Regarde si elle n'as pas de fuite( huile ) sur le bloc moteur, et regarde dans le bocal du liquide de refroidissement ( un bocal blanc transparent avec un gros bouchon bleu ) et vérifie qu'il n'y a pas une nappe noirâtre, au quel cas, elle pourrais faire un joint de culasse.

Voilà le minimum à vérifier si tu veux te acheter une voiture et ne pas te faire avoir Tongue Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse69650
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 17
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !

la golf est de 1993 elle fait donc partie des premieres sortie.. elle a les cligno ovale blanc. je pense qu'ils ont été changer parceque a cette année je crois qu'ils sont rectangle et orange d'origine !

ils n'ont aucune factures (comme par hasard) qui permetterait de vérifier les kilometres

j'ai regarder comme tu m'a dis si elle n'avait pas de fuite ou du noir ds le likide de refroidissement elle n'avait rien de défaillant mais je sais pas je sens que c'est une arnaque je prefere pas la prendre c'est bien dommage parcequ'elle est vraiment magnifique..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, j'allais te le dire, ne la prends pas, car déjà les ailes avant changés pour on ne sais qu'elle raison ça parrait suspect, ensuite il devrait te fournir un minimum de factures, au moins celles des achats d'huile, filtres etc.

Donc laisse tombé...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de retrouver un diag de chez VW qui a été effectué en 2005.

Ce défaut est présent !!

J'ai effectué un diag avec résideur et ce défaut ne ré-apparaissait plus.

Donc le gars n'as pas changé le calculo ou quoi que ce soit à part la soupape de régulation de turbo ( 140€ ).

Dans ce cas il se peut qu'il y ait une fuite dans mon circuit de durite de turbo, ou autre chose..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais dèja à peux près ou se trouve le problème Wink
_________________
ma VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 62 sur 234

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome