Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 Essence] Quels symptômes d'une Sonde Lambda H.S !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jilou_86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 154
Ville: Montpellier
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 15:01    Sujet du message: [Golf 2 Essence] Quels symptômes d'une Sonde Lambda H.S !? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse ?
Ou se situe t-elle dans un moteur 1300 Carbu ?
comment vérifier son état ?

Merci à vous Cher amis golfistes ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu na pas de sonde lambda, car elle analyse les gaz imbrulés pour gérer ton catalyseur
et pour sa, c'est une injection et non un carbu
@+

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

+1
la sonde lambda c'est sur les injection electronique elle analyse les gaz d'echp et renvoie l'information au calculateur pour enrichir ou apauvrir le mélange air/essence
c'est quoi ton probléme Confused2
et qui ta dis que ta sonde lambda déconner Bulgy eyes Dazed Confused2

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

apres y avoir réflechie, c'est peu etre son étouffoir de ralenti,
elle ne tien plus le ralenti?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jilou_86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 154
Ville: Montpellier
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

bOnjour à vous amis golfistes ^^

Je ne savais pas qu'elle n'éxistait pas dans un Carbu Rolling on the floor

j'ai trop de CO selOn le contrôle technique. et c'est l'expert qui m'a dit de vérifier ma sonde lambda >.< Après d'autres recherche c'est un réglage de Carbu qui est à l'origine de ça.

Je viens de téléchargé une documentation sur mOn 1300 qui montre comment régler mon 2E3.

Merci pour votre aide Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moum's
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 23
Ville: laval pradel
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

le saian a écrit:
apres y avoir réflechie, c'est peu etre son étouffoir de ralenti,
elle ne tien plus le ralenti?


comment vérifier cette pièce car moi je l'ai shunté avec les durit pour fair fonctionné la voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

moum's a écrit:
le saian a écrit:
apres y avoir réflechie, c'est peu etre son étouffoir de ralenti,
elle ne tien plus le ralenti?


comment vérifier cette pièce car moi je l'ai shunté avec les durit pour fair fonctionné la voiture



salut
c'est une supposition
car quand j'ai mis mon keihin, j'avais des problème d'alim à ce niveau la (après recherche du à ce qu'elle ne tenais pas le ralentit)
donc quand j'ai retiré une alim=ok, c'est lui qui régule

mais le pierburg fonctionne différemment car elle ne calais pas mais consommais grave et puait l'essence à l'échappement
voila ce que je peux te dire
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moum's
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 23
Ville: laval pradel
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Février 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

le saian a écrit:
moum's a écrit:
le saian a écrit:
apres y avoir réflechie, c'est peu etre son étouffoir de ralenti,
elle ne tien plus le ralenti?


comment vérifier cette pièce car moi je l'ai shunté avec les durit pour fair fonctionné la voiture



salut
c'est une supposition
car quand j'ai mis mon keihin, j'avais des problème d'alim à ce niveau la (après recherche du à ce qu'elle ne tenais pas le ralentit)
donc quand j'ai retiré une alim=ok, c'est lui qui régule

mais le pierburg fonctionne différemment car elle ne calais pas mais consommais grave et puait l'essence à l'échappement
voila ce que je peux te dire
@+


ben elle consomme et pue l'essence mon carbu est un pierburg 2E2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome