Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Zouil88
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 15 Septembre 2011, 17:34 Sujet du message: [Polo 9N3] Présentation de mon "Daily" |
|
|
Maintenant que j'hésite à la vendre pour acheter la nouvelle (où une Golf), je vais quand même présenter ma Polo que j'ai achetée alors qu'elle avait environ 1.500 km (véhicule de démo).
A l'époque j'avais la Golf GTI et je venais de vendre ma Clio, preuve qu'il est parfois facile de se tromper (en panne tous les mois avec la Renault !), j'ai donc craqué sur une Polo TDI 80 Sport avec pack sport. Depuis elle m'a emmené ... un peu partout ! Elle a juste roulé en France, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Hollande Elle m'a aussi servi pendant 1 an à me rendre tous les jours à mon travail à 50km de chez moi !
Résultat : enfin une petite séance photos bien méritée aujourd'hui, elle a maintenant plus de 167.000 km, et jamais eu le moindre souci ! L'usure se remarque sur les tapis de sols et le volant
L'intérieur (désolé pas eu le temps de le laver)
Vive le noir (et les cab' blancs !)
|
|
Revenir en haut |
|
|
aka-77
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 21 Aou 2011
Messages: 46
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Samedi 01 Octobre 2011, 13:47 Sujet du message: |
|
|
je les deja vue sur un autre forum ce polo _________________ FORUM PASSION-VAG-IDF : http://passion-vag-idf.xooit.fr/index.php venez gens d'ile de france |
|
Revenir en haut |
|
|
Zouil88
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Polo peut être bientôt en vente ! Je suis en pleine réflexion pour une remplaçante Vous serez les premiers avertis si ça se fait ... le prix serait d'environ 6000 avec 9 roues (5 origine en 16" + neige en 15" des photos). |
|
Revenir en haut |
|
|
Zouil88
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 13:28 Sujet du message: |
|
|
"Petite" révision hivernale :
- Kit distri + pompe à eau.
- Freins avant + disques.
- Vidange Castrol 5w30 + filtres (gazoil, huile, habitacle, air).
- Silent-blocs train avant.
- 4 pneus neige début de mois prochain.
Ensuite direction le CT qui devrait pas être trop mal pour une voiture qui a maintenant 168.000 km. Ensuite objectif 200.000 sans souci si je ne la vends pas avant pour autre chose |
|
Revenir en haut |
|
|
Zouil88
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012, 19:15 Sujet du message: |
|
|
A vendre d'ici le printemps ! Je donnera plus de détails et photos dès que j'aurai remis des bons pneus et passé le C.T
Le prix sera quelque part entre 5 et 6000€ avec C.T ok et pas de frais à prévoir sauf peut être les tambours ... si je ne le fais pas d'ici là par précaution !
Je la vends pour surement passer à l'essence, un peu plus gros et ... différent ! mais toujours VW (où Audi) ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Moot 44
Golfiste acharné
Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 21:44 Sujet du message: |
|
|
c'est le 1.4 TDI en 3 cylindres que tu as dessus, ma copine a eu la generation d'avant et la revendu il y a deux ans déja on avait fait un peu de route avec (nantes/paris; nantes/lens) ça allais juste un poil bruyante sur autoroute la fourmie _________________ Xav.
Mon Cab
mon VR6
mon gti daily |
|
Revenir en haut |
|
|
Zouil88
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je vois seulement ton message à l'instant désolé ... oui c'est un 3 cylindre tout comme toi, la seule différence étant que la génération précédente (9N2) c'était des 75ch alors que les 9N3 c'est soit 70, soit 80ch avec une grosse différence de couple entre les 2. Très confortable pour les grandes distances ... sauf niveau moteur effectivement à cause de la boite trop courte en 5°. Ca n'avance pas des masses, ca vibre mais ça ne consomme rien un 1l4 Tdi !
A vendre vers Avril pour passer à autre chose de bien différent |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|