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[Golf 3] Joint du filtre a huile qui saute!!
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WOLFY13
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Inscrit le: 10 Oct 2005
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MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006, 19:18    Sujet du message: [Golf 3] Joint du filtre a huile qui saute!! Répondre en citant

bonsoir,

je viens a vous car je suis desesperé et je commence a peter un cable!!! vampire

J'ai changer ma pompe a injection sur ma gtd, en meme temps que la distri. J'ai tout remonter nickel, ce soir je vais pour la demarrer.... ca tourne ca tourne.... mais le moteur ne pars pas, le pompe n'aspire pas le gasoil, la durite entre la filtre et l'entrée de la pompe est vide (ca se voit bien elle est transparente)!!!!

alors je ne sais plus ou regarder, l'ai verifier l'electovanne , elle fonctionne, lorsqu'il y a le contact elle fait bien "clac clac", j'ai tout bien rebrancher etc....

aidez moi thinking

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MK3 GT TDI 110 AM 1996, 426 000km d'origine et une peche du tonnerre.
TDI = Turbo Diesel Increvable !!!!!


Dernière édition par WOLFY13 le Mercredi 13 Décembre 2006, 07:28; édité 1 fois
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16V men
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MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'es tu pas trompé dans le sens des tuyaux de mazout. tu n'aurais pas inversé entrée sortie ?
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Moi et ma 16... on vous salue

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zippo
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MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut

est-ce que ton filtre a gasoil est plein ?

as-tu pensé a faire une purge du circuit d'alimentation ?
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WOLFY13
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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

non les tuyaux sont rebrancher dans le bon sens, et mon filtre a gasoil est plein.

J'ai debrancher l'arrivée de gasoil sur la pompe pour la remplir de gasoil moi meme, mais elle deborde.

je ne sais plus quoi faire, je devais partir ce week end et on est mercredi et je me retrouve sans voiture face a un probleme qui m'echappe totalement Blackeye
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mini.yo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux type de pompe il me semble et il faut donc voir du cote faisseau mais je ne suis sur de rien ce n'est pas qui est fait cette manip
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Manu16v
Invité







MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

T'as rebranché l'alim de ta pompe et vérifié le fusible sous la baie de pare brise ?
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zippo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

fait une purge par les injecteurs desfois que...
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'elle a démarré une fois que t'as tout changé ou pas?
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WOLFY13
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MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

non toujours pas, c'est la deuxiemme fois que jevide ma batterie.

j'ai remplie la pompe manuellement par le tuyau d'arrivée avec un petit entonoir, le gasoil rempli bien la pompe, de l'air crcule dans le retour, apparement faut qu'elle se re amorce.

Le gasoil commence a arrivée dans les injecteurs. A voir cet apreme, lorsque la batterie sera rechargée.
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu t'es trompé d'une dent en faisant la courroie de distribution
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WOLFY13
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MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois? Blackeye

J'ai reessayer ce matin, elle a demarrer elle est monter a 2500tr/min puis elle a caler

Blackeye
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zippo
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MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

donc elle doit etre bien branchée mais le gasoil n'arrive pas jusqu'a la pompe.

donc remonte le circuit d'alimentation de pompe pour trouver la panne.
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WOLFY13
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MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui le gasoil arrive maintenant , plus de pb de se cote, fallai k'elle se re amorce.

Par contre je crois que c'ete pas une bonne idee de vouloir lui mettre une pompe de TD sur mon D. Je ne sais pas si ca a un rapport, eclairez moi la dessus, mais lorsque la voiture demarre , instantanement j'ai le joint du filtre a huile qui saute et toute l'huile du moteur s'echappe. Angry

je penser que ca venez du filtre, un default de fabrication ou koi, donc hier suis aller en acheter un neuf et là pareil.

Est ce que ca peux venir du fait que je lui ai mis une pompe plus grosse "a savoir celle du turbo d"?
Blackeye
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alex GTI 44
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MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

A tu vérifié si il ni avais pas un double joint , je m explique
le joint de ton ancien filtre est peut etre resté collé sur le support de filtre .
je ne vois pas d autre expliquation .

kriz kriz
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WOLFY13
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MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

non non alex, il ny a qu'un seul joint .

Est ce que le porte filtre peut etre naze et provoquer ca? Blackeye

J'espere trouver les reponses a ses problemes parce que je commence a en avoir ras la casquette et je sens que je vais la fouttre a la casse!!! Angry
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