Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] vr6 hybride, petites news
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour les sieges c'est pas trop compliqué si toi ou qqun soude bien, pour les sieges avants tu soudes des pattes comme ca:

http://imageshack.us/photo/my-images/801/20110819200703.jpg/

il faut ensuite enlever une petite patte qui sert a rattraper le jeu de fonctionnement ds les glissieres du coté des ceintures et aussi diminuer l'epaisseur des roulettes

pour l'arriere c'est plus simple tu peux recuperer les petites armatures des assises de golf 3 d'origine et le mettre sur les sieges de g4 et le dossiers, legere modif de la patte centrale (1/3 2/3) et souder des patte de verrouillage sur les arches de roues.

Je vais poster quelques photos ds la semaine pour montrer, ca en dira plus long qu'un grand discours!

_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne remise en état
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

deterrage!j'ai sorti la pelle thierry. Rolling on the floor Rolling on the floor
met nous des photos des pieces que tu as eu.
et de ton interieur vraiement sympa Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue Tongue Tongue

hihi bah oui les photos j'aimerais bien aussi, mais je me dis que peut etre un jour si il arrete de pleuvoir dans notre chere bzh, les photos seront plus belle...et mon apn sec!

En tout cas console montée et fonds de vides poches aussi (et sans mettre de vis hein Wink Wink )

Puis vitre ard qui marche, plus qu'a revoir la gauche now!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

petit colis recu ce matin

Image


Image


Image

une ligne inox cat-back milltek!!! Bon j'avais fortement hesité avec une magnaflow mais pas moyen de la trouver a moins cher que en france, puis je prefere cette sortie la, plus proche de l'origine des voitures actuelles, en 2x76 mm!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

hum Devil Devil Devil Devil Devil que c'est beau tout ca Big grin
va falloir me faire ecouter ca Big grin Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

top' a fermer, quasi personne ne prenant la peine de s'interesser a la caisse de gens qu'ils ne connaissent pas Shut mouth Shut mouth

je comprend que bcp de gens qui roulent en vw, respire vw, ne vont pas sur les forums...

Chao..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant ton post m'interesse et j'aimerais beaucoup entendre le son de ton vr avec la Milteck.
_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouep moi aussi j 'aimerai entendre Big grin par contre je suis d'accord avec toi , sa fait la meme pour mes topics Sad personne ne rep Arrogant sa doit etre une periode calme lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

giuseppe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 76
Ville: courthezon
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je trouve que ce forum et mort comparé a avant
en tout cas super la ligne inox Applause

_________________
ma 16V
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1449062&highlight=#1449062

ici ici ici
Ici, le rêve des jeunes c'est la Golf gti, survet' Tachini
Tomber les femmes à l'aise comme many...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Wink allez trich35 des ptites tof avec la ligne monté!! Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum golf 3 est mort simplement parce que certains ne poste qu'entre eux!

Mon post est casi un monologue aussi, je remercie ceux qui y laisse leur coms par la même occaz.
Regarde les post qui ont le plus de réponse, et tu trouvera systématiquement les mêmes personnes.

Ya peu de partage et ça c'est vraiment dommage Sad .

Fais nous écouter ton VR Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman55 a écrit:
Le forum golf 3 est mort simplement parce que certains ne poste qu'entre eux!

Mon post est casi un monologue aussi, je remercie ceux qui y laisse leur coms par la même occaz.
Regarde les post qui ont le plus de réponse, et tu trouvera systématiquement les mêmes personnes.

Ya peu de partage et ça c'est vraiment dommage Sad .

Fais nous écouter ton VR Wink

tout est dit ta entierement raison Wink bref...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaah bah là y'a un ptit peu de vie enfin!!!!! Devil Devil

Je sais pas si c'est la periode ou pas mais c'est vrai que je trouve que les gens se parlent de plus en plus entre eux, sur leurs top' et basta.

Je trouve ca con pour un forum, je suis pas forcement une piplette mais je lache quelques coms ici ou là, sur des sujets de gens que je connais pas!!!

Bon je vais essayer de faire une video, j'ai un bon apn a priori donc a voir, parc ontre niveau son ca me change, j'avais donc:

Decata inox + tube inox + pot detente inox + silencieux et j'avais un bon bruit, là j'ai:

cata origine + tube inox + pot detente inox + silencieux ( bon c'est neuf aussi^^) et c'est plus silencieux, surtout de l'interieur mais on entend quand meme que ya un bruit rauque, discret mais sympa

Sinon demain je renleve le cata, c'est catastrphique j'ai perdu au moins 50ch!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi peu de commentaires pour mon VR6 pourtant je m'efforce de faire de beaux reportages photos, le forum est un peu mort, les gens reviendront peut etre avec la venu des beaux jours, j'ai comme eu l'impression qu'une golf 3 1.6 sur laquelle on vient greffé 4 jantes banal en 15 fait réagir plus qu'un vr6 avec des bbs RS

Enfin passons, t'en fait pas je suis ton topic Wink très bon choix pour la ligne sa va chanté ! hésite pas à mettre une vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome