Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[vw days 2011] quelqu'un a-t-il des dates?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Stephcaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 342
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

bourriquet a écrit:
dnc nous ne pouvons plus rentrer le vendredi soir? a quel heure le samedi matin?


c'est marqué le samedi matin ouverture à 07h00 Big grin

_________________
membre du DSP FESTIVAL 2008
http://dsp-festival.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les dates Smile

Du coup vous ouvrez beaucoup plus tôt Smile
Bon et bien plus qu'à organiser sa avec le Vw team limousin et ce mettre en accord avec les sudistes en général ...

Je serait donc présent avec la joie et la bonne humeur Big grin
(au fait sélection a l'entrée ?? J'aimerais connaitre les critères sur ce que vous refuserez a l'entrée ??)

Juste pour savoir si mon épave sera admise de nouveau cette année Smile


Vivement Big grin

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

etant donne que les precedentes annees les vwdays etant en gros le 11 12 13 juin nous avons decider "le club volksnited" de saintetienne et ses alentours d'organiser notre 1er rencard officiel (en attente de validation pour la prefecture) la semaine d'apres.

Et cette annee le club golf IDF decale les VWDAYS d'une semaine pour tomber en meme temps que nous Money in mouth Shame

c'est con pour notre rencard car ils seront tous au DAYS.
Et du coup bin c'est bien con car certains de nos membres avaient prevu de faire les 2 meme si les DAYS est LE rencard a faire de france

Suis degouter mais c'est comme ca

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année le vw days a été décale d' une semaine car le See a été décale aussi et nous n aurions pas eu assez de temps pour les derniers réglages d' un meeting comme celui la

il vous suffit de mettre votre rencard le week end du 12 et 13 et comme ça vous pourriez profiter des deux événements!

On a du s adapter Wink

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de days pour moi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

morgan63
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 93
Ville: perrier
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors je regarde ce poste et je vous juste apporté mon point de vue!!!

il y aura toujours des mec pour cracké de la régule que ce soit en tuning ou en meeting par marque des jacky il y en a toujours et il y en aura toujours mais bon quand on aime une marque et que l'on modifie son véhicule même une simple calandre sans sigle pour moi c'est du tuning moi ma voiture je l'equipe comem tout le monde mais on fait tos des choix different!!!

apres certain d'entre vous disens qu'il faudrait de la sécurité prendre une société de gardiennage pour un événement pareil coute beaucoup d'euro car on met pas 2gars pour toute la surperficie du site!!!

des mec qui raye et qui abime les voitures pareil il y en aura toujours

par contre moi je comprend pas et je comprendrait jamais un mec qui ce bourra la gueule sur un rasso de caisse tu prend une cuite pour une naissance ou un enterrement de vie de garçon mais pas pour un rasso de caisse c'est bidon cette mentalité!!!

l'organisateur ne devrait pas avoir le droit de vendre d'alcool ni même d'en ramené sur le site comme ça tout le monde garde les idée clair et sa évite d'avoir des peau de renard sur le site!!!
de toute maniere a force de faire comme il y aura plus rien c'est pour ça que certaine commune n'organise plus de meeting de tuning par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome