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podz
Golfiste motivé


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Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 16:18 Sujet du message: [toutes] demontage du bloc de ventilation. |
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donc voila:
- démonte le cache sous la boite a gant il tiens par 3 vis en haut et 2 vis en bas une de chaque coté:
- après écarté doucement la mousse de protection qui protège le ventilo en tirant dessus et la débranché la broche de connexion:
- ensuite se pencher et regarder derrière le ventilo a gauche il y a un ergot de blocage,il faut tiré dessus avec délicatesse sinon il casse et de l'autre main prendre le bloc ventilo complet et lui faire faire un quart de tour vers la droite:
- la il descend tous seule vers le bas et est démonté:
la pour démonter le circuit imprimé qui est dessus écarter la languette du haut doucement car sinon elle casse c'est assez fragile et basculer vers l'extérieur et la vous avez dans les mains la pièce qui lâche pour la premiere et deuxieme vitesse:
le mieux est de racheter un ventilo dans une casse environ 10 euros car chez VW juste le circuit imprimé vaut dans les 80 euros de souvenir .
le mieux est d'y aller avec votre golf et de tester le ventilo acheter.
et voilou si ça peut aider.
si les modo peuvent le mettre en POST IT merci.
Dernière édition par podz le Mercredi 17 Septembre 2008, 20:07; édité 1 fois |
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tsunaman
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 18:18 Sujet du message: |
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Genial podz, merci, je fais ça des que j'ai deux minutes
Par contre, dans ton message, tu mets que le boitier est celui qui gère les deuxième et troisième vitesses, mais moi, c'est la première et la deuxième vitesses qui ne marchent pas, ça change quelque chose ?
En tout cas, chapeau pour les photos  _________________ Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE  |
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podz
Golfiste motivé


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Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 20:07 Sujet du message: |
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exact j'a ma trompé dans ma tetete c'est la premier et deuxieme vitesse.
mille excuse.  |
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tsunaman
Golfiste expérimenté


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Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 16:42 Sujet du message: |
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Ventilo démonté ! merci podz
Je me doutais pas du tout qu'il était là ce ventilo, je l'imaginais bien planqué, et pas du tout, bien au contraire.
Me reste plus qu'a en trouver un autre (en espérant entendre le doux son du ventilo tourner touuuuuuuuuut doucement)
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podz
Golfiste motivé


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Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 21:04 Sujet du message: |
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dans les casses tu arrives a en trouver pour pas cher ,par contre hésite pas a le tester avec ta voiture pour voir si il fonctionne bien.  |
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tsunaman
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 16:55 Sujet du message: |
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Bon ben retour a la case départ...
Résumé :
Je vais dans une casse, je démonte un ventilo, je demande le prix : 30€
Du coup, je m'en vais, pas cher la main d'oeuvre
Je vais dans une autre, 30 € aussi, du coup, je me dis que ça doit etre le prix, je le teste... toujours pas de premiere et deuxieme vitesse...
Du coup, je teste avec une autre commande (la où on selectionne la vitessse)... pareil...
Alors la je comprends plus rien, il me reste plus qu'a m'armer d'un multimètre je pense...
( a moins que celui que j'ai testé ne marchait pas non plus...)  |
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podz
Golfiste motivé


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Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 19:18 Sujet du message: |
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celui que tu as pris devrais être hs aussi c'est la maladie des ventilo j'en ai changé déjà trois sur plusieurs golf a moi.
essaye avec un autre.  |
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tsunaman
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 19:29 Sujet du message: |
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Ouais pas con, faut que je trouve une autre casse
C'est con, j'aurais du quand même tester avec le premier que j'ai trouvé. J'ai raté mon coup là... |
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tsunaman
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mardi 23 Septembre 2008, 18:24 Sujet du message: |
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Bon apparemment, tu avais raison, ça vient bien du ventilo, et plus précisément de la résistance, j'ai tout testé, et le courant arrive bien au ventilo, mais en vitesse 1 et 2, il n'y a pas de jus après la résistance, alors qu'en vitesse 3, ça ne passe pas par cette fameuse résistance, donc, ça marche. Illustration en photos :
Quelqu'un sait si je peut acheter cette pièce chez vw, et pour combien ??
Ref : 191 959 263 C
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podz
Golfiste motivé


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Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 20:23 Sujet du message: |
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j'ai trouve sur vag cat le prix a environ 35 euros va voir chez VW.  |
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tsunaman
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 07:15 Sujet du message: |
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J'hallucine, 35 euros neuf et 30 euros en casse... ils vont m'entendre !!
Merci Podz !  |
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tsunaman
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
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Posté le: Samedi 27 Septembre 2008, 16:01 Sujet du message: |
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Bon, je suis retourné a la même casse que l'autre jour, en fait ils en avaient plusieurs... que je n'avais pas essayé vu que je pensais que ça venait d'autre chose.
Et j'ai à nouveau mes trois vitesse
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TITIE11GOLF2
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
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Ville: sud loire du 44
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Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 12:15 Sujet du message: |
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bien fait ca , kool merci  _________________ VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi |
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podz
Golfiste motivé


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Posté le: Vendredi 31 Octobre 2008, 20:32 Sujet du message: |
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up pour aider.  |
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tiyule
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 32
Ville: dainville
Département: 62
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Posté le: Lundi 14 Décembre 2009, 21:37 Sujet du message: le mm probleme |
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Je viens de demonter le ventilo comme vous le dites...tout s'est bien passé! par contre si je vais dans une casse, je prends seulement la piece grise comme sur la photo ? c'est juste ça a remplacé ? ou je prends le ventilo avec ?
merci pour vos futures reponses
golfistes en golf cup 1987 GU |
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