Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Rajout d'antibrouillards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010, 22:52    Sujet du message: [Golf 3] Rajout d'antibrouillards Répondre en citant

Yooop Big grin


J'vous explique, je suis en train d'acheter des antibrouillards d'origine golf 3, et je voudrais les rajouter sur ma golf qui a la base n'en a pas... Shut mouth



Es-ce que quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre? j'ai les faisceaux de branchements derrière les AB avec ceux ci, mais pas tout le faisceaux de branchement complet...
J'aimerais les relier à un interrupteur qui serait sur un des caches au dessus du cendrier par exemple.


Merci d'avance! Rolling on the floor

_________________
* La seule école pour les hommes "faits", c'est la vie. *

[ Mk III Tdi 90 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

k'ai installer le faisceau toute options
(anti-bouillard et reglage du site des phare)
regarde sur mon post,voici le lien de la page

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=6722&postdays=0&postorder=asc&start=2310

si ca peux taider,j'explique le montege du faisceau d'anti-brouillard Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yes c'est un super début, merci beaucoup, je regarderais ça après la travail Wink!


Mais la différence c'est que toi tu a tous les faisceaux entiers pour le câblage non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Re! Praying Praying Praying

Aujourd'hui je me suis trouvé un bouton de climatisation comme celui-ci:

Image

Et vu que je n'ai pas la clim ( et j'en veut pas), j'aimerais faire du bouton "AC" l'interrupteur de mes antibrouillards, et la "flèche" l'interrupteur de charge de mon GPS.


Ma question est, l'interrupteur va t-il supporter l'ampérage des antibrouillards? Confused2 avec la charge GPS en plus?

Autre question, j'ai aussi récupéré un support de fusible de poste radio comme celui-ci:

Image

J'y ai foutu un fusible de 30A dedans, ça peut m'éviter de passer par la boite à fusibles? il faudrait que je le place où dans le circuit?

Enfin dernière question, quels sont les fils +,- et celui pour l'eclairage sur chaque coté?


Image



Merci d'avance a ceux qui se donneront la peine de m'aider!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ton fusible tu le mets sur ton +12V de depart!le fil pour le retro eclairage c'est le gris/bleu Wink
qu'entends tu par +/-? Confused2

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Résideur!!!



tu me sauves la mise, je suis en train de changer l'élcairage du bouton et je viens de finir, donc grâce a toi je peut continuer Wink


En fait pour rien te cacher, je sais pas trop comment m'y prendre pour brancher mes antibrouillards, j'ai juste la broche de connection à l'arrière des AB, et ce que je voudrais, c'est tirrer des cables, mettre le fusible que je t'ai montré et le tout géré par l'interupteur ( d'air conditionné )


Mais je n'arrive pas a me shématiser le circuit que je doit réaliser dans ma tête Hypnotized Hypnotized Hypnotized


plus assez de neurones Confused2

Merci de ton aide! Laughing Laughing Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010, 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

commande un relais avec ton bouton,des AB ca avale un peu quand meme! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,

Je vais voir ça, je prend un relai d'antibrouillards alors?

Et tu sais quel est le fil de masse pour tester le retro éclairage? car je suis en train de mettre le bouton en bleu, mais jesais pas avec quels fil tester ( pour la masse)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

la masse des voyants(les 3),c'est le marron! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Décembre 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! c'est bon j'ai testé et trouvé Wink


Bon finalement je vais me servir d'un autre bouton de dégivrage arrière pour les AB Wink ( le diamètre des fils a l'arrière du bouton est plus important)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin recu mes AB Avec le relai correspondant et les cossesde branchement à l'arrière de ceux-ci.

N'etant pas sur que ce soit tout pré-câblé, dans le cas échéant je penserais faire ce montage:


Image


QU'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ok,sauf que tu mets un fusible en trop pour rien!celui entre l'inter et les ABs est superflu et inutile! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 159
Ville: Pau
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok, bon beh finalement j'ai opté pour ce branchement: Image


J'viens de finir tout ca, manquera plus qu'à souder le boitier unique fusible demain :p:p:p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome