Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf I 1600] Cherche référence du démarreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Valet2Co€ur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Aou 2010
Messages: 13
Ville: Mieussy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Décembre 2010, 16:09    Sujet du message: [Golf I 1600] Cherche référence du démarreur Répondre en citant

Bonjour ami golfistes,

j'ai besoin de changer mon démarreur, qui doit être d'origine, car le lanceur est mort (m'a annoncé mon garagiste) donc j'ai voulu regarder sans démonter la dite pièce mais impossible de repérer sa référence, nécessaire pour la casse où je désire prendre mon démarreur. Ils m'on annoncé qu'il leur manquait une ligne sur la carte grise leur empechant de pouvoir trouver le bon démarreur qui se monte sur mon modèle, je fut un peu surpris car si c'est le type mine il y est Disapointed
Alors si quelqu'un possède un démarreur avec lanceur en bon état pour que la belle passe l'hiver cela m'arrangerais grandement, possibilité de regler par Paypal où de se rencontrer (je suis sur la Haute-savoie). Merci

Mon modèle:

Golf GL 1.6 Diesel
type mine: 17CR2

Image

_________________
Image


Dernière édition par Valet2Co€ur le Dimanche 12 Décembre 2010, 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jepg83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 36
Ville: la farlede
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Décembre 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut

mon demareur porte la reference bosch 0 986 010 920
mais mon moteur c'est le 1.5d le CK
je pense que pour le 1.6d c'est le meme mais il faut verifier
voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valet2Co€ur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Aou 2010
Messages: 13
Ville: Mieussy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi mais j'ai trouvé plus simple finalement, il m'a suffit de vérifier le nombre de fixation, deux trous caractéristiques sur la one ! Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ronis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 89
Ville: lançon
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

jepg83 a écrit:
salut

mon demareur porte la reference bosch 0 986 010 920
mais mon moteur c'est le 1.5d le CK
je pense que pour le 1.6d c'est le meme mais il faut verifier
voila


Voila un lien c'est la doc vw avec toutes les references d'alternateur tu verra qu'il y a plusieurs model 45A ou 65A pour le CK (type moteur colonne de droite )

http://autopartmaster.com/en/?action=catalog_show&cat=vw&t_id=23300&id_pic=38769
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome