Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf One Cab] Démontage complet intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

esrt64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 59
Ville: Oloron Sainte-Marie
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 17:26    Sujet du message: [Golf One Cab] Démontage complet intérieur Répondre en citant

Salut à tous!
Rentrée in y a quelques jours, je compte tout virer à l'intérieur de ce cab pour nettoyer et rénover certaines parties "malades", et je fais appel à vous !
Donc, les parties à enlever:
-la pièce recouverte de skai sous le TdB,
-les 2 sièges avant,
-dossier et assise de l'arrière.

Ainsi je pourrais virer la moquette du sol et la nettoyer et vérifier l'état du plancher.
Merçi pour votre aide! Wink

_________________
Transporteur T3 1900 DF de 1983 mon daily
Golf Cab One 155 JB2 1982 GL en resto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

esrt64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 59
Ville: Oloron Sainte-Marie
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit "up"? Drool
Non, ça va, je me débrouille tout seul comme un grand...rien de bien compliqué Wink hormis la partie sous TdB, chiante à virer, mais à défaut d'avoir des infos, on cherche et on trouve ! Wink Wink

Merçi quand même... Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas trop ta question
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Sargeran
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 21
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben il aurait voulu l'avis de quelqu'un qui a l'habitude de démonter l'interrieur .

D'ailleurs si tu pouvais faire des photos si c'est pas trop tard ou si quelqu'un d'autres en a .

Moi j'aimerais aussi tout démonter et y compris le tableau de bord .

changer l'isolant et la moquette .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sargeran a écrit:

Moi j'aimerais aussi tout démonter et y compris le tableau de bord .


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=80516

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tracide
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 23
Ville: gemenos
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi,

pour retirer le"skaï" je peux pas t'aider au pire si c'est pour le refaire, achete une bombe de peinture noire mat et le voila tout neuf, pour tes siègesavant tu a une vis avec une tete a 6 pans entre tes jambes au milieu quand tu es assis dessus tu l'enleve et tu recule (doucement) sans plier les rails.
pour l'assise, tu a 2 vis cruciforme, comme a l'avant, entre les jambes, tu les enleves et ciao l'assise, et pour le dossier tu as 1 vis cruciforme de chaque coté et normalement il ne te reste que la moquette.
voila jesper avoir répondu a tes questions.

ciao Wink

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99319
mon cab en resto

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome