Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GTI] Ma gti bloquer fermer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

js57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 15
Ville: Behren
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 15:40    Sujet du message: [Golf 3 GTI] Ma gti bloquer fermer Répondre en citant

bonjour a tous
voila je vous expose mon probleme
ma golf 3 est fermer et bloquer fermer
je m explique en la mettant au garage le soir je l ai fermer a cle (car meme dans moon garage je ferme mes voitures) et a mon avis la derniere petite pieces du systeme de fermeture a lacher car le lendemain en voulant rentrer dans ma voiture je met la cle dans la serrure tourne et rien ne se passe, ni ouverture ni fermeture.
de plus je n ai qu une serrure qui fonctionnait sur ma voiture (coter passager poigné type porte arriere, et coffre ben sa a jamais fonctionner pour ouvrir fermer)
j ai essayer de passer un cintre pour tirer le bouton de fermeture mais rien a faire la centralisation me le refait descendre aussitot sans avoir le temps de deverrouiller la porte.

Si quelqu un avait une solution car la je seche j ai regarder sur tout les forum mais je trouve pas ma solution
Peut etre que quelq un y a ete deja confronter
je ne suis vraiment pas chaud d exploser ma vitre

MERCI BEAUCOUP D AVANCE D UNE REPONSE EN ESPERANT QU IL Y EN AI UNE CAR SUR BEAUCOU D AUTRE FORUM REFUS DE REPONSE EN CROYANT QUE JE SUIS UN VOLEUR DE VOITURE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche à la rubrique "comment voler proprement une voiture" Wink Wink Wink








































Casse un carreau c'est le plus simple Tongue Tongue Tongue

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement y aura pas bcp d'autres solutions,surtout a cause de la centralisation qui garde le systeme verrouille! Sad
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu enlève la calandre(elle risque de pas aimer mais ca coute pas cher d'occase) après tu ouvre le capot debranche la batterie et la tu pourras ouvrir t'as voiture avec le cintre car la centralisation ne fonctionneras plus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

js57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 15
Ville: Behren
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l astuce de l ouverture du capot
mais comment faire exactement pour deverrouiller le capot apres avoir enlever la calandre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut

normalement et si je ne dis pas de betises si tu arrive a ouvrir le loquet coté conducteur cela ouvre toute la voiture non???

car si c est la cas tu n as pas besoin de casser ta calandre pour ouvrir ton capot la technique du cintre suffit.

apres si ce n est pas le cas oui tu est obliger de casser ta calandre pour ouvrir ton capot

mais tout depend de ta calandre car tu peux peut etre passer le cintre a travers ta calandre pour chopper le cable de capot et tirer dessus.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

js57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 15
Ville: Behren
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
En attrapant le voter conducteur sa se referma comme même car la voiture a été verrouiller de l extérieur
Je v essayer par la calandre en espérant que sa marche
Je vous tiendrai au courant
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui avec la centralisation tu ne peut pas ouvrir avec le loquet elle se referme direct,pour la calandre pas le choix car si tu l'enlève pas tu n'as pas accès au verrouillage.
bon courage a toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah je ne savais pas

desole de ne pas avoir fait avancer ton probleme.

A++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

js57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 15
Ville: Behren
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois bien ou tu doit faire poussoir après avoir enlever la calandre ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu vois ou le câble arrive donc avec un tournevis tu pousse et ça s'ouvre je l'ai fais dans une casse l'autre jour le câble était cassé et le capot fermé. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

js57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 15
Ville: Behren
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous effectivement la technique du capot sa fonctionne
j ai pu ouvrir ma voiture
maintenant il me reste plus qu a reparer la serrure
MERCI A TOUS POUR VOS CONSEIL
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome