Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 2TD ] Changement portiere avant passager help me lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kopydak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006, 19:46    Sujet du message: [ Golf 2TD ] Changement portiere avant passager help me lol Répondre en citant

je dois changer une portiere passager sur une golf 2td de 1990 3portes, seulement je ne sais pas comment on fait!
le hic c'est que je n'est pas encore la voiture donc je ne peux pas faire de photos!

jai regardé sur ma 106, la portiere tient avec 2goujons et une tige articulée.
la tige articulée depend que de la portiere je pense, parce que la tige tient avec 2vis dans la caisse de la voiture.
donc je pense qu'il suffit juste de virer les goujons ( comment je ne sais pas ) et de démonter les vis qui tiennent dans la caisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

la porte tiend par 2 boulons de 15
et un petit de 10 pour le rapel de porte
si tu as les vitres elec ou la centralisation
il faudra aussi degarnir la porte pour decabler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kopydak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet j'ai les vitres electriques et la fermeture centralisé.
je vais laisser la fermeture centralisé mais pas les vitres electriques, le mecanisme ny ai plus donc ça ne marche pus les vitres ne descendent plus!!!

c'est compliqué de décabler?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kopydak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouh jai vu ton post golfopierrot sur ta jetta! felicitation c'est du super boulot, franchement tu te balade, c'est du' pimp my ride' version française!!!!!!
lol nan mais c'est super beau tu touche en electronique en electrique, en moteur en carrosserie...
pffff jsuis jaloux de ton savoir faire! mdr

j'ai chercher sans grand resultats! aurai tu ( jen suis sur) dans ta boite de photos une ou deux photos pour m'expliquer le démontage stp?

ça serai super sympa de ta part!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

kopydak a écrit:
ouh jai vu ton post golfopierrot sur ta jetta! felicitation c'est du super boulot, franchement tu te balade, c'est du' pimp my ride' version française!!!!!!
lol nan mais c'est super beau tu touche en electronique en electrique, en moteur en carrosserie...
pffff jsuis jaloux de ton savoir faire! mdr

j'ai chercher sans grand resultats! aurai tu ( jen suis sur) dans ta boite de photos une ou deux photos pour m'expliquer le démontage stp?

ça serai super sympa de ta part!


merci pour ces super compliments
j'esseille de faire ca demain si j'ai le temps
car je doit demonter et faire des photos pour pouvoir te faire un tuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kopydak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci c'est vraiment sympa!

franchement un grand merci! et bravo à tous les modo de ce forum franchement il marche tres bien et à une tres bonne gestion!
je suis administrateur et moderateur d'un ptit forum que j'ai crée pour mon club de 2cv pour le moment juste reservé aux adherants et je vois deja le temps que l'on peut passer dessus...

c'est vraiment sympa

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome