Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 12:10    Sujet du message: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Répondre en citant

Salut, alors je voulais vous demander des renseignements sur les golfs 3 pour un très bon amis qui compte s'en acheter une prochainement (en tdi 90cv) pour remplacer ça golf 2 essence de 55cv [qui fut ma première voiture aussi].
Sachant qu'il a 3ans de permis, niveau assurance je lui ai conseillé la 90cv ce qui va déjà être un grand bon pour lui! De plus il va faire pas mal de la ville plus des trajets pour rentrer chez lui, national voir autoroute sur les portions gratuite.


Je me demandais qu'elles étaient les différences entre :
- la tdi (de base)
- la gt tdi
- la match
- la matchII
Surement des options de série pour certaines?
La gt est plus basse, elle doit avoir peut être des disque à l'arrière? (je demande pour la 90cv) et le train arrière et peut être plus rigide... bar stab etc?
(Ensuite je sais qu'il y a eu la gt tdi match qui doit être le must puisque ça combine tout et qu'il y a eu d'autre versions comme la spécial que j'ai croisée en Allemagne).
Aller les 2 liens qui vont bien (super le rime... lol)
http://www.caradisiac.com/Le-miracle-du-TDi-45207.htm
http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_Match_II_97.htm


Dernière édition par pico jr le Lundi 20 Septembre 2010, 10:19; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de disque à l'arrière pour un TDI90, en aucun cas, c'est réservé aux TDI110.
Pour les finitions les Match ne sont pas des GT, elles en reprennent les élargisseurs.
Les Match 2 sont en théorie pas mal équipées car ce sont quasiment les dernières, sauf qu'elles n'ont jamais eu l'ODB alors que les GT si.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, un grand merci pour tes informations! Et je ne savais pas pour l'obd qui n'était que sur les finitions GT Wink (même pour les TDI110?).
Et donc la TDI90 n'as pas de disque à l'arrière (c'est bien se qu'il me semblait) merci pour la confirmation!


Dernière édition par pico jr le Jeudi 27 Mai 2010, 10:50; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

boulie pas de le mettre a jour Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dsl.
J'ai vu ça hier soir au taff mais je ne me connecte plus las-bas avec mon pseudo, juste en visite libre car sinon je ne reçoit pas les réponses des postes chez moi...
Au faite, il manque un mot dans votre "avertissement" les modos : - N'abusez pas majuscules

Concernant la finition GT par rapport aux Match elle aura de série : un mfa et un becquet sur la vitre arrière.
La Match ou MatchII (le must la gt en match ou matchII) auront de toute façon elles aussi les suspensions -10mm par rapport aux versions de série (sauf le moteur de 60cv) des élargisseurs d'ailes aussi, les sièges semi-baquet et en option sur la match des jantes alu sur la match2 c'est de série.
Et encore merci à toi dante77 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

La match II est la derniere version des Golf 3 sorties sur le marché Français

mais toutes les Match II ne sont pas identiques .

j'ai vu des Match II en tdi 110 , sans la clim , mais avec un Toit ouvrant .

d'autres ont les coques de rétro peint , la mienne ne les avait pas..
d'autres un becquet .. et certaines non .
par contre au niveau des portières elles sont pré-équipé Full-options . (Vitre électrique , fermeture centralisé , option confort , veilleuse en bas de portière , rétro électrique )

j'ai vu des Match II sans Air bag . alors que certain site dise que c'est l'option d'origine ..


Une version bizarre qui n'a pas fini de faire parler d'elle ...

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gino, alors les clim n'était pas d'origine sur toute, ça dépendais du moteur (trois sur les six de disponible l'avais de série pour les autres c'était en option).

Pour le toit ouvrant, lui c'était en option apparemment.
Le béquet il ni en a que sur les finitions 'GT' que se soit en MAtch ou MatchII.
Pour les air-bag bizarre en effet! Normalement c'est de série!


Sympa ton avatar Wink
(ça me rappel de bon souvenir ce manga mais je ne me souviens pas d'avoir vu la fin de la série...).

_________________
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome