Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3cab] Plaque d'immatriculation noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

missgolf68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2010
Messages: 101
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 13:05    Sujet du message: [Golf3cab] Plaque d'immatriculation noire Répondre en citant

Bonjour

J'aurais besoin de votre avis...je suis en train de restauré ma vw en german look..j'aimerais lui mettre des plaques noir réservé aux voitures de collections...qu'en pensez vous? quelqu'un la déjà fait? si oui beaucoup de problème avec les flics?

en attente de vos réponses..... Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la miss! Voila ma réponse faite sur un autre post du forum ->

J'ai été sujet à des contrôles de routine et j'ai eu droit à des réflexions et même une fois à la question "Vous savez si vous avez le droit... ?!?! Bulgy eyes " mais jamais de contravention...

Mais je pense que ça peut être la goutte qui fait déborder le vase, après un excès de vitesse ou le téléphone par exemple...

Je pense qu'il faut prendre des risques censés dans la vie et les plaques noires en font partie Big grin

Wink

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

woody
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2010
Messages: 63
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la miss, je me suis intérressé à ton problème et voici un lien qui t'envoie sur un forum qui traite de ce sujet.

Pour résumer à l'article 3 du texte de loi, il est dit ceci : Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir.

http://www.flat4ever.com/legislation-sur-les-plaques-t11115.html?s=f49757a6336969388422fc86c0bcc57e&t=11115

Bonne lecture Big grin

_________________
Golf MKIII GTD Spécial OETTINGER (100 CV) bleu Windsor nacré
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129660
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome