Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 13:33 Sujet du message:
lepompierdu62970 a écrit:
Ehyo a écrit:
Et oui du aux renforts
Impecc ces soudures esperons que ça tienne le tempe de remettre ça a neu pourquoi pas
Tu imites kilou en oubliant des lettres ??
Ouais je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment c'est la kiloutendancealamodedechezvous _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 13:34 Sujet du message:
non ce sont juste de simples tubes decoupes,et j'en ait reduit deux pour avoir trois tailles differentes afin d'avoir un qui s'adapte au mieux!les deux autres ayant servit de rustines!
sinon,c'est clair qu'a cote du reste du chassis,j'en reviens pas que ce tube ait pourrit de la sorte,sans doute une stagnation de condensation ou autre qui aurait attaque l'acier petit a petit?
par contre,le mois prochain,je dois absolument faire le calorstat,ce matin la temperature ne montait pas a plus de 80° et l'huile etait a 84 _________________ la golf:mon choix,ma passion
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 13:55 Sujet du message:
Comment tu sais dans ce cas la si c'est pas simplement la sonde de T° qui déconne
Si c'etait elle elle ne bougerais pas d'un poil ou varierait constamment c'est ca
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 15:00 Sujet du message:
parce que la ce sont les temperatures de ldr et d'huile qui sont bas,donc faudrait que les deux soient out???
mais non,on change le calorstat mois prochain et voila,je suis sur qu'il est d'origine comme sur 99% des vehicules!
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 16:36 Sujet du message:
Je sais pas je te demande tu sais bien que les sondes c'est pas mon truc moi
Surtout celle du LDR je m'embrouille tout le temps
Je croyais que tu avais controlé quand tu étais a 84° de T° d'huile j'ai pas compris que c'etait le max que tu as atteint dans ce cas oui c'est bien le cacalorstat alors
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 19:55 Sujet du message:
en meme temps je t'ai prevenu ca va etre ta fete aux camps mans!!!!
bon sinon,pour la capote,c'est meme pas de l'huile speciale,c'est la meme que pour la DA:de la G002 000,soit maintenant la G004 000
de plus,j'ai remis des loquets,realigne la serrure conducteur,et demain j'attaque la mise a niveau de la capote,un bandage sur ma reparation pour colmater la petite fuite que j'ai pas pu boucher!j'ai aussi les roulements ar a resserrer un peu a cause d'un jeu,et je la repasse en CV jeudi soir pour etre au top pour ce week end!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers