Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 185, 186, 187  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
Ehyo a écrit:
Et oui du aux renforts Tongue
Impecc ces soudures esperons que ça tienne le tempe de remettre ça a neu pourquoi pas Big grin


Tu imites kilou en oubliant des lettres ?? Tongue


Ouais je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment c'est la kiloutendancealamodedechezvous Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

non ce sont juste de simples tubes decoupes,et j'en ait reduit deux pour avoir trois tailles differentes afin d'avoir un qui s'adapte au mieux!les deux autres ayant servit de rustines! Tongue

sinon,c'est clair qu'a cote du reste du chassis,j'en reviens pas que ce tube ait pourrit de la sorte,sans doute une stagnation de condensation ou autre qui aurait attaque l'acier petit a petit? Confused2

par contre,le mois prochain,je dois absolument faire le calorstat,ce matin la temperature ne montait pas a plus de 80° et l'huile etait a 84 Neutral

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu sais dans ce cas la si c'est pas simplement la sonde de T° qui déconne Confused2
Si c'etait elle elle ne bougerais pas d'un poil ou varierait constamment c'est ca Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

parce que la ce sont les temperatures de ldr et d'huile qui sont bas,donc faudrait que les deux soient out??? Confused2
mais non,on change le calorstat mois prochain et voila,je suis sur qu'il est d'origine comme sur 99% des vehicules! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas je te demande tu sais bien que les sondes c'est pas mon truc moi Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Surtout celle du LDR je m'embrouille tout le temps Tongue

Je croyais que tu avais controlé quand tu étais a 84° de T° d'huile j'ai pas compris que c'etait le max que tu as atteint dans ce cas oui c'est bien le cacalorstat alors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une sonde, la t° monte au tbd puis chute d'un coups ou alors elle ne monte pas du tout.

Je suis quasi certain que là c'est le calorstat Tongue

Merci cédric pour l'info, faut que je te parle sur msn ce soir après 19h si tu es connecté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

cherche c'est ton calorstat , j'avais la meme chose sur le vr Bye bye


dis donc tu laisse des message bizard sur mon repondeur Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Des messages coquins !! Surprise Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le salopiaud !! Quiet Quiet Quiet Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps je t'ai prevenu ca va etre ta fete aux camps mans!!!! Terrorist Terrorist Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

bon sinon,pour la capote,c'est meme pas de l'huile speciale,c'est la meme que pour la DA:de la G002 000,soit maintenant la G004 000 Tongue

de plus,j'ai remis des loquets,realigne la serrure conducteur,et demain j'attaque la mise a niveau de la capote,un bandage sur ma reparation pour colmater la petite fuite que j'ai pas pu boucher!j'ai aussi les roulements ar a resserrer un peu a cause d'un jeu,et je la repasse en CV jeudi soir pour etre au top pour ce week end!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre la fete a qui ?

Elle va être nikel pour le mans Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

au kilou!!!!a pas vouloir repondre samedi alors qu'il nous avait dit "passez"!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave , c'est deja ma fete tout l'année Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

par contre je veut bien des cadeaux Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Ludo t'as dit qu'il a pensé a tout Angel Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est un vieux sado celui la Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 185, 186, 187  Suivante
Page 3 sur 187

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome