Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 185, 186, 187  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

le bouton de ''waring'' ce trouve sur le tableau de bord c'est stylé Big grin
_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
Donc ce serait bien un afn qu'il aurait sous le capot Drool Drool Drool


oui c'est bien un AFN,c'est note dans le type moteur,d'ailleurs tres tres long vu que c'est une allemande:22 caracteres alors qu'en france on se contente de seulement 8!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

je ferai des photos de l'echappement tout a l'heure! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

rasmen a écrit:
le bouton de ''waring'' ce trouve sur le tableau de bord c'est stylé Big grin


et ca ca me pose un probleme pour le regulateur de vitesse,car j'ai un commodo de golf 3 avec le warning.......... Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la baise Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Bienvenu à toi petit nouveau, si tu as des questions d'ordre technique ou autre nous sommes là pour t'aider...

Rolling on the floor Rolling on the floor

Félicitations pour ce très beau joujou! La III va te manquer certes, mais en Cab tu vas te faire plaiz! Big grin

Ps: pourquoi les 22 caractères en All Confused2 + de sécurité Waiting

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
lepompierdu62970 a écrit:
Donc ce serait bien un afn qu'il aurait sous le capot Drool Drool Drool


oui c'est bien un AFN,c'est note dans le type moteur,d'ailleurs tres tres long vu que c'est une allemande:22 caracteres alors qu'en france on se contente de seulement 8!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

je ferai des photos de l'echappement tout a l'heure! Wink


impécable ça un afn, je serais curieux de voir ce qu'il donne en reprise par rapport à ma golf Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wink chouette ce cab, belle trouvaille !

bleu "jazz" bien sympa , les RXII (rs764), le compteur cab Devil j'adore

bonne route
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis attaque a l'echappement cette aprem,ce qui etait une simple fuite a la base s'est transforme en veritable assemblage de rustines!!!c'est simple,le tube entre la gamelle et le silencieux final est pourri a ses extremites,soit a l'entree du silencieux et a la sortie de la gamelle!!! :suspect:

bref j'ai retape ca,mais je serai bon pour remplacer cette partie de la ligne d'ici que ca refuit!

donc on commence par decaper la sortie de gamelle
Image

puis on voit quel est le manchon le plus adapte(j'en ait prepare trois a trois diametres differents)
Image

on l'emmanche sur le tube
Image

puis une fois soude
Image

un autre rustine a l'entree du silencieux
Image

ca tient bien et c'est bien rigide,ca devrait le faire un certain temps quand meme,tant que le tube ne reperce pas!


sinon,j'ai controle tout le soubassement,ben c'est le top,j'ai rarement vu une golf en aussi bon etat dessous,quasiment pas de points de rouille,l'essieu ar est impeccable et toujours peint,pas de chocs,ni d'enfoncements et les longerons sont intacts,aucunes pliures!les durites sont en parfait etat,idem pour les cables et le reste de la ligne,bref a part ce bout de tube d'echappement c'est presque neuf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
Wink Bienvenu à toi petit nouveau, si tu as des questions d'ordre technique ou autre nous sommes là pour t'aider...

Rolling on the floor Rolling on the floor

Félicitations pour ce très beau joujou! La III va te manquer certes, mais en Cab tu vas te faire plaiz! Big grin

Ps: pourquoi les 22 caractères en All Confused2 + de sécurité Waiting


ca reste une golf 3 avec une allure de golf 4! Tongue
par contre la tenue d eroute est bien celle de la golf 4,car meme en suspetes d'origine elle tient sacrement le pave!!!! Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:

impécable ça un afn, je serais curieux de voir ce qu'il donne en reprise par rapport à ma golf Tongue Tongue


je serai derriere,le cab est plus lourd!!! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui du aux renforts Tongue
Impecc ces soudures esperons que ça tienne le tempe de remettre ça a neu pourquoi pas Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut pas du regul je connais un vr6 qui serait content de l'avoir=)) Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

bien vu la soudure Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

le regulateur ira sur la GTI de toute facon!il va falloir que je trouve le commodo pour la cab! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ehyo a écrit:
Et oui du aux renforts Tongue
Impecc ces soudures esperons que ça tienne le tempe de remettre ça a neu pourquoi pas Big grin


Tu imites kilou en oubliant des lettres ?? Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
je me suis attaque a l'echappement cette aprem,ce qui etait une simple fuite a la base s'est transforme en veritable assemblage de rustines!!!c'est simple,le tube entre la gamelle et le silencieux final est pourri a ses extremites,soit a l'entree du silencieux et a la sortie de la gamelle!!! :suspect:

bref j'ai retape ca,mais je serai bon pour remplacer cette partie de la ligne d'ici que ca refuit!

donc on commence par decaper la sortie de gamelle
Image

puis on voit quel est le manchon le plus adapte(j'en ait prepare trois a trois diametres differents)
Image

on l'emmanche sur le tube
Image

puis une fois soude
Image

un autre rustine a l'entree du silencieux
Image

ca tient bien et c'est bien rigide,ca devrait le faire un certain temps quand meme,tant que le tube ne reperce pas!


sinon,j'ai controle tout le soubassement,ben c'est le top,j'ai rarement vu une golf en aussi bon etat dessous,quasiment pas de points de rouille,l'essieu ar est impeccable et toujours peint,pas de chocs,ni d'enfoncements et les longerons sont intacts,aucunes pliures!les durites sont en parfait etat,idem pour les cables et le reste de la ligne,bref a part ce bout de tube d'echappement c'est presque neuf


Ca le fait maintenant, c'est vrai qu'il est vraiment bien attaqué, bizarre pour le kilométrage et l'état général de la voiture.

C'est quoi tes manchons ? Ca s'utilise pour faire ça ?

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 185, 186, 187  Suivante
Page 2 sur 187

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome