Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Scirocco ] 1300 sl mk1 de décembre 1980 a FloVW
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 18:42    Sujet du message: [ Scirocco ] 1300 sl mk1 de décembre 1980 a FloVW Répondre en citant

Alors voila,je vous presente la nouvelle venue!

Une Scirocco 1300 sl de decembre 1980 boite 4, 132 000kms,je suis le 3eme proprio...

Cest une serie speciale que VW a fait qu'en 2 coloris blanc,ou gris argent metalisé,en attendant les sortie de la phase 2. ( Pour les curieux,voici un lien detaillé Wink

==> http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Scirocco_SL_80.htm )

Je les eu pour 3x rien,mais pas de bol,je roule 3km et la distrib lache Sad jai commander le kit on verra bien...

Sinon il y a de la carosserie a prevoir,trou dans le coffre sur la gauche,+ aile avant droite

Au programme,enlever le silencieux!!!peinture,roulette puis on vzerra,dabord je moccupe de la one Big grin

Place aux photos Wink :

Image

Image

Image

Image

_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue


Dernière édition par FloVW le Mercredi 10 Novembre 2010, 20:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Aout 2010, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien simpatique scirroco, haute de voir la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Aout 2010, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Wink merci Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Aout 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila distrib recu ce matin et monté cet apres midi,pas encore demaré car pas de batterie,je tes ce soir je vous tiens au courent Wink

2 tours moteur nikel,rien ne bloque

Voila quelque photos,a mon avis,la distrib a jamais été faite...ou alors une seul fois!!

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francky59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 76
Ville: loos
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Aout 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

petite video du scirocco :p


_________________
Golf I 1600cc GTI ===> Desossage
Golf I Diesel 77' ===> Daily
Golf I GTD


Golf II G60 Rallye 89' vendu


VW,What Else?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut il etait pas sur le bon coin se lui la,bonne achat en tous cas comptent pour toi,tu compte faire quoi maintenant misa part une resto, carbu de moto boite 5 ?
_________________
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui il était sur leboncoin en vente avec des pls et une polo G40

Bin pour linstant je vais la laisser au garage une fois la caisse de golf 2 gti sera debarasser

Sinon javais penser a mettre le moteur de la golf 1 1600 gti boite 5 que jai au garage mais le moteur a que 133 000km il marche encore tres bien je ais donc refait une tres grosse revision(bougie,vidange moteur / boite,remplacement de tout les filtres,courroie accessoire,nettoyage du moteur...)Mais la tu mintrigue avec ton histoires de carbue moto boite 5 Big grin

Je met nimporte quelle carbu de moto ca passe?il y a des modif?si tu peut me donner plus dinfo je suis preneur Wink

merci!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors niveau carbu tu peut metre ceux de 1300 xjr sa passe nikel (ta pas besoin de toucher au gicleur principale comme ceux de gsxr 1100) tu reprend la dépression de la pompe a vide d'origine et de l'allumage au niveau de la rampe de carbu le seul truc c'est qu'il faut faire une bride de d'admition sur mesure
Par contre après sa marche bien pour un 1.3 et c'est surtout super reactif[img]Image[/img]
[img]Image[/img]


Dernière édition par Duffman le Lundi 23 Aout 2010, 22:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

tient un mec qui a fais sa sur un polo http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=127001
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

francky59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 76
Ville: loos
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toute les infos!!

Le mec lui a mis des carbus de gsxr je crois?En tout cas oui ca pourrai me plaire Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ou les carbu de 1300 xjr car sur les carbus de gsxr 1100 tu sera obliger de changer le gicleur principale sinon sa prendra pas assez d'essence,voila quelque exemple
http://www.youtube.com/watch?v=mU1VTykwJk4&NR=1
la c'est encore plus flagrant le type a pas encore fait ces réglage au niveau gicleur
http://www.youtube.com/watch?v=9fGC5PcyBbo&feature=related
la par contre il les a fait
http://www.youtube.com/watch?v=2IsAhRxVKmw&feature=related
et la en live
http://www.youtube.com/watch?v=ChL4v2eeVNs&feature=related
moi je trouve sa super sympa sa évite d'investir dans un moteur et c'est ce que je vais faire sur ma golf 2 1.3 MH pour me faire la main sur ce montage car c'est un truc que j'ai pas encore tester tu gagne quant meme 15 a 20 chevaux si je vois que c'est concluant je ferai sa sur mon 16S aller une petite dernière sur un golf 2 1.3
http://vimeo.com/11823844
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

oé la ca ma convincu :p je crois que je vais mettres des carbus de 1300 xjr Big grin

Je posterais des photos en tant et en heure mais ce ne sera pas pour tout de suite!!!

Encore merci pour le tuyau,car je ne connaisser pas...Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

en fait moi aussi je suis en train de voir sa depuis le vw days car j'ai chopé pour 50e un golf 2 1.3L mais je vais faire sa pour le délire car sa a l'air bien délirant en plus sachant que mon moteur tourne nikel et a la distrib de changer deja donc e vais le, finir comme sa et par la suite se sera autre chose sisi
tient voila un lien plus complet car sa se fait beaucoup sur les polo mk1,mk et 86Cavec des moteur de polo 6N 1.4 16V
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic10640.php car mal heureusement sur notre fofo on va etre des pionniers
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

le tous c'est selon l'encombrement,qu'il soit au plus près du moteur car plus c'est près plus c'est réactif c'est comme si tu avais une injection paillions mais avec des carbus Big grin il faut faire ta pipe par rapport a ton joint d'admition mais avec une plus grosse épaisseur (logique) sur laquelle tu va pointer puis souder des tube du bon diamètre car les carbus ne son pas bien face a face du cou il faut bien les positionner puis pointer et souder ensuite et maintenir les carbus avec des durite en silicone car des durite d'échangueur on tendance a s'écraser avec l'aspiration (t'inquiète je prépare mon coup depuis 2 mois je doit passer a l'acte debut de mois prochain je pourrais te donner des conseil j'ai deja demonter le carbu d'origine rste a faire la pipe et le reste c'est juste des raccords.En gros c'est une petite prépa sympa pour rider tous les jour.

Dernière édition par Duffman le Mercredi 25 Aout 2010, 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Aout 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait le plus "peur" cest les soudures car je suis pas un pro :p mais un bon soudeur,sa se trouve Wink
Oé je veut bien des info une fois que tu sera passer a lacte Doctor ou alors si tu fait un topic sur ta mk2 1300,je le suivrais ca cest sur :p
La ou je vai bien suivre tes conseils,cest sur la fabrication de la pipe dadmission!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome