Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gtd intercooler]fixation parechoc
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 20:37    Sujet du message: [golf 2 gtd intercooler]fixation parechoc Répondre en citant

bonjours je voudrai savoir ou je peu trouver les fixations pour gros parechoc ainsi que les clignos
je voulai aussi savoir si en posant mes gros parechoc je devais enlever la tole a l'avant de la voiture
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fixations et clignotants, vas sur mecatechnic ou topwagen, et tu n'as pas besoin d'enlever la tole pour monter ton pare-choc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

si il faut enlever la jupe à l'avant !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok et sa crin pas que les ailes vibre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
si il faut enlever la jupe à l'avant !


N'importe quoi je suis en pare-choc g60 et je n'es en aucun cas enlevé la tole et sa passe sans souci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

jeje62370 a écrit:
Bart GTI a écrit:
si il faut enlever la jupe à l'avant !


N'importe quoi je suis en pare-choc g60 et je n'es en aucun cas enlevé la tole et sa passe sans souci !



Zen mec !

La tôle tu peux la laisser, mais en montage d'origine gros par-choc cette tôle n'est pas présente.
Tu pourrais même laisser ta lame avant de petit pc si ça t'amuses mais c'est laid Rolling on the floor

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis zen, je dit pas sa en mal, je dit que je l'ai laisser sa protége plus que juste avec le pare-choc , et je dit juste que c'est n'importe quoi de dire que sa passe pas avec alors que sa passe, faut juste enlever la lame d'origine pour ne pas que sa fasse moche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

jeje62370 a écrit:
Je suis zen, je dit pas sa en mal, je dit que je l'ai laisser sa protége plus que juste avec le pare-choc , et je dit juste que c'est n'importe quoi de dire que sa passe pas avec alors que sa passe, faut juste enlever la lame d'origine pour ne pas que sa fasse moche


Tu peux la laisser oui, mais de la à dire que ça protège je suis pas d'accord Wink
Mis à part te rajouter du poids ça ne sert stictement à rien sur une golf remontée en gros pc.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le peux que sa pése il vas pas perdre de vitesses, moi je l'ai remis pour limité les dégats au cas ou je me chope un truc sur la route ou quoi , sa empéche que sa tape direct dans la traverse inférieur, fin bon aprés chacun son avis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

golf2gtd87 a écrit:
ok et sa crin pas que les ailes vibre


Je souhaiterai apporter quelques précisions dans ce débat:

- les ailes ne vibrent pas car, que ce soit pour les extensions de GTI, G60 ou les "sabots" des GL, les ailes sont tenues via les 2 demi-jupes du pare-choc soit par des vis (GL) ou par des têtons (GTI ou G60).

- ensuite, d'origine, sur les "gros pare-choc", il y a une pièce de liaison en métal qui vient se fixer sous le pare-choc et le bas de la "tête de hibou" (là où se visse habituellement la jupe en tôle des golf sans gros pare-choc ).

- enfin, dans les années 90, j'avais posé sur ma Jetta 16s de 88 des gros pare-choc, et comme je voulais garder le système d'écope de refroidissement des freins, j'avais garder cette fameuse jupe en tôle ( qui est découpée sur les 16S afin de recevoir ces écopes), mais sans la lame des 16S, puis j'avais découpé et "ouvert" de chaque côté l'entrée d'air des 2 demi-jupes de G60, puis fixer mes écopes sur la jupe en tôle (que j'avais bien fait de laisser en place Big grin )

Voilou, si mon expérience peut aider Bye bye

_________________

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci louis83 de ta reponse sinon les autres ne vous batter pas Rolling on the floor Rolling on the floor bon je croi que je vais tout enlever du coup merci pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

golf2gtd87 a écrit:

- ensuite, d'origine, sur les "gros pare-choc", il y a une pièce de liaison en métal qui vient se fixer sous le pare-choc et le bas de la "tête de hibou" (là où se visse habituellement la jupe en tôle des golf sans gros pare-choc ).


Désolé de déterrer ce sujet mais est-ce que quelqu'un aurait une photo de cette pièce ?

Permet-elle aussi de fixer correctement un carter inférieur moteur de td ?

Merci Big grin

_________________
Ma golf 2 TD 80cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf 2 GTD intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 53
Ville: Coutisse
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2015, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

golf2du33,

Tu peux voir une photo de cette pièce dans "Petites annonces Golf 2 Pièces et accessoires"
Dans l'annonce "[ 51] vend pieces rare golf EO edit 17/09" de golf rider.
Sur la page 1, il s'agit de la 19e photo, c'est à dire la photo juste après celle de la banquette.

Voici la référence VW de cette pièce : 191 805 915
Mais cette pièce sert seulement d'appui pour le bas du gros pare-chocs avant.

Si tu cherches la pièce pour la fixation du carénage sous les moteurs diesel et td avec gros pare-chocs, il s'agit d'une autre pièce qui porte la référence 191 805 724
Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2015, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Golf 2 GTD intercooler a écrit:
golf2du33,

Tu peux voir une photo de cette pièce dans "Petites annonces Golf 2 Pièces et accessoires"
Dans l'annonce "[ 51] vend pieces rare golf EO edit 17/09" de golf rider.
Sur la page 1, il s'agit de la 19e photo, c'est à dire la photo juste après celle de la banquette.

Voici la référence VW de cette pièce : 191 805 915
Mais cette pièce sert seulement d'appui pour le bas du gros pare-chocs avant.

Si tu cherches la pièce pour la fixation du carénage sous les moteurs diesel et td avec gros pare-chocs, il s'agit d'une autre pièce qui porte la référence 191 805 724
Bye bye


Merci pour tes infos précises ! Wink c'est bien la deuxième pièce 191 805 724 que je recherche Big grin
Grâce à la référence, j'ai trouvé une photo:
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2015, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

j ai cette tole mais reserver a ce jour...

si le gars la prends pas, je te le redis...

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome