Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] 1800 gti questions sur les manos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 09:05    Sujet du message: [golf 1] 1800 gti questions sur les manos Répondre en citant

hello,

donc j'ai un swap vr6 sur base golf gti 1800 de 83.

Les manos m'intrigues, y'en a 3

un voltmetre
un pression d'huile si je en me trompe pas
et un de pression en bar, mais pourtant y avait pas de turbo? quelqu'un peut m'éclairer

le voltmetre se branchai ou a l'origine?
et celui de la pression en bar aussi?

merci par avance
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah en gros c'est pression d'huile temperature d'huile et voltmetre

reste a savoir ou brancher le voltmetre comme a l'origine.
Revenir en haut

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 VDO sont:

-pression d'huile
-température d'huile
-et voltmètre

sur GTI 1600 et rien du tout sur GTI 1800 car il y à le MFA Wink

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines avaient horloge ou niveau d'essence Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
bon bah en gros c'est pression d'huile temperature d'huile et voltmetre

reste a savoir ou brancher le voltmetre comme a l'origine.


Le mieux est de le brancher sur un + contact pour éviter de pomper ta batterie pour rien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Les 3 VDO sont:

-pression d'huile
-température d'huile
-et voltmètre

sur GTI 1600 et rien du tout sur GTI 1800 car il y à le MFA Wink


vraiment dommage qu'ils ne les ai pas remis sur le 1800, ca faisait vraiment sport

en tout cas moi je les est remis, en plus du MFA

sinon c'est bien ca, P° d'huile, T° d'huile et voltmetre Wink
Revenir en haut

nicoRENARD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 4
Ville: Eghezée (Belgique)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw Sad je ne savais pas que les 1800 n'avaient pas de mano !! (j'en ai sur mon cab et c'est un 1800)

C'est clair que c'est super dommage d'avoir retiré les mano sur les 1800, c'est superbe et sportif
Big grin

Et je confirme, les 3 manomètres sont de marques VDO (encore disponible dans la vente Wink )
pour la pression d'huile, la température d'huile et un voltmètre.

_________________
--> roule en one cab 2H YEEAAHHHHH
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

le MFA est simpa, il donne pas mal d'info, mais certe ca perd de sa sportivité niveau look

la pire est la G1 gti rabbit il me semble, elle n'a ni MFA, ni mano, c'est triste a voir Sad et si je ne dit pas de bétise, il me semble aussi qu'elle n'a pas de siége semi baquet comme la gti +
donc niveau intérieur ca fais vraiment trés triste

les mano ont été montés uniquement sur les G1 1600gti type EG jusque 1982, si tu les trouves ailleur, c'est que c'est pas d'origine Wink et qu'ils ont été rapportés, mais c'est si beaux Beauty Kiss
Revenir en haut

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

on retrouve la pression d'huile sur le mfa du GTI 1800+ ?

je trouve ça chouette aussi les petits mano à aiguille , et très pratique en même temps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

non la P° d'huile n'est sur aucun MFA, ce dernier indique juste la T° d'huile
Revenir en haut

christianGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 57
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Big grin j avais jamais remarque pour les mano

moi aussi j ai remis les 3 Cool et le volant aussi Laughing

_________________
Image
" La GTI commence là où le TDI s'arrête...à 4500 trs/min "
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

richie1973
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 197
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
le MFA est simpa, il donne pas mal d'info, mais certe ca perd de sa sportivité niveau look

la pire est la G1 gti rabbit il me semble, elle n'a ni MFA, ni mano, c'est triste a voir Sad et si je ne dit pas de bétise, il me semble aussi qu'elle n'a pas de siége semi baquet comme la gti +
donc niveau intérieur ca fais vraiment trés triste

les mano ont été montés uniquement sur les G1 1600gti type EG jusque 1982, si tu les trouves ailleur, c'est que c'est pas d'origine Wink et qu'ils ont été rapportés, mais c'est si beaux Beauty Kiss


La 1600 gti n'avait que deux manos et une console centrale différente.

Les manos étaient d'origine sur la console 3 mano sur les cabriolets version US et canadiennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benV6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 23
Ville: Châlons en champagne
Département: 51
Pays: FRance

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

richie1973 a écrit:
mimi03 a écrit:
le MFA est simpa, il donne pas mal d'info, mais certe ca perd de sa sportivité niveau look

la pire est la G1 gti rabbit il me semble, elle n'a ni MFA, ni mano, c'est triste a voir Sad et si je ne dit pas de bétise, il me semble aussi qu'elle n'a pas de siége semi baquet comme la gti +
donc niveau intérieur ca fais vraiment trés triste

les mano ont été montés uniquement sur les G1 1600gti type EG jusque 1982, si tu les trouves ailleur, c'est que c'est pas d'origine Wink et qu'ils ont été rapportés, mais c'est si beaux Beauty Kiss


La 1600 gti n'avait que deux manos et une console centrale différente.

Les manos étaient d'origine sur la console 3 mano sur les cabriolets version US et canadiennes.


juste pour corriger

la GTI 1600 apres le restylage c'est à dire gros feux avait une console 3 mano d'origine avec seulement un mano de temperature d'huile
il etait possible de rajouter en option le voltmetre et le pression d'huile

à bientot

_________________
GOLF 1 GTI an 82 modèle Suisse
JETTA 2 TX TD an 88
TOURAN 140 TDI SPORTLINE an 08
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgrenoble
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 4
Ville: GRENOBLE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 21:03    Sujet du message: MFA Répondre en citant

Suite à un changement de batterie, je n'arrive pas à rerègler l'heure sur mon MFA. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre? D'avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome