Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Restauration moteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

donc voila probleme de ventilo resolu un autre arrive voila j'ai la pression qui sonne et clignote pourtant pompe a huile et sonde neuve mais une question me vien a la tete le bloc avez un radiateur d'huile moi je l'ai enlever y' t'il une difference de pression de pompe entre les deux version avec et sans radiateur?? thinking thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

onlycab a écrit:
donc voila probleme de ventilo resolu un autre arrive voila j'ai la pression qui sonne et clignote pourtant pompe a huile et sonde neuve mais une question me vien a la tete le bloc avez un radiateur d'huile moi je l'ai enlever y' t'il une difference de pression de pompe entre les deux version avec et sans radiateur?? thinking thinking

Vache il 'en arrive des boulettes !! C'est la poisse marnaise ça !!

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca c'est le debut mais sa donne un bout pour tout les jours et le probleme de pompe resolut il faut vraiment que j'arrete la meca je devien trop bon aller je vous dit voila c'etait un probleme axe d'entraine de pompe celui qui descend de l'abre intermediaire il ete trop petit en diametre voila a bientot pour la suite sans prob j'espere happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Magny en Vexin
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, pour sortir un moteur de One il faut le poser au sol puis soulever la caisse et retirer le moteur de dessous la caisse...

Pour ton ventilo, c'est étrange...
Apparement l'alternateur ne fourni pas assez de courant pour alimenter tout les éléments consommant de l'électricité (bougies, autoradio, soufflante de chauffage, phares,...)
N'ayant jamais rencontré cette panne, je ne peut pas vraiment te conseiller...

Courage, lorsque tout sera nickel tu seras encore plus fier de ta One !!! smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le ventilo c'etait la sonde mais un souci persite la pression d'huile.
Pompe a huile neuve sonde neuve je laisse tourner sur place impect et de que je roule elle sonne et s'allume donc je pense a un prob electrique .
Pouver m'eclairer sur ce point merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Magny en Vexin
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de chercher un probleme electrique, vérifi bien le moteur. Ce serai vraiment con de l'endommager...

Lorsque ton voyant s'alume, comment sont les durites du radiateur ? Est-ce que la ventillation envois un air brulant ?

Question à la con qui va te faire râler, mais le niveau de LDR est-il correcte ? Le niveau d'huile ?

Sur les Ones, il y a un buzzer qui se déclanche en cas de pression d'huile anormale. Sur une de mes Ones, il s'est mit à sonner dans un virage assez serré, c'était la pompe à huile qui commençait à rendre l'âme...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

onlycab a écrit:
Pour le ventilo c'etait la sonde mais un souci persite la pression d'huile.
Pompe a huile neuve sonde neuve je laisse tourner sur place impect et de que je roule elle sonne et s'allume donc je pense a un prob electrique .
Pouver m'eclairer sur ce point merci.

j'allais de parler de la sonde mais si elle est neuve kriz !!chaud ton soucis qd même !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila apres avoir tout recontroler avec un pot je dit bien tout la pression d'huile les compression callage allumage et tout j'en suis arriver au fete qui a fallu retirer un masse du bloc moteur sur la caisse et plus de probleme de voyant qui s'allume et clignote et sonne et le ventilo remarche bien voila le prob regler mais une question reste encore.
Pourquoi j'ai ete obliger de faire sa remettre une masse???
Mais sa roule bien essai effectuer sur 150 km et aucun prob a signaler pas de perte de ldr ni huile voila happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour m'avoir eclairer sur le point du probleme electrique tu as confirmer mais idée Ouinx happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila un week end passer et presque 200km avec le bloc et les probleme revienne.
Je m'explique je pensai avoir resolu les problemes de pression d'huile ben non.
Voila si je roule en dessous de 4000rpm sa sonne et s'allume la je coupe le contact et repart et au bout de 200 metre sa ce roule et resonne donc la je sais plus tout ai neuf pompe, sonde, la pression ai bonne 2 bars a 80°c alors qui peut m'aider????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

la fluidite de l'huile peut etre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai des doute la dessus 10w40 en castrol gt3 la sa va je pense mais le bloc que j'ai refait avez un radiateur d'huile et la je l'ai enlever normalement ca change pas mais bon.
La temperature d'huile tourne au tour de 106 a 110 °c normal alors moi la je calle un peut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors c'est ta capsule qui est sur le bloc qui ne te donne pas la bonne pression si tu as un moyen de t'en faire pretter une tu sera fixer
autrement augmenter la pression d'huile en mettant des rondelles sous le ressort de la bille qui sert de pointeau au clapet de decharge dans la pompe a huile pour arriver a 4 bars a froid et 2 bars a chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les rondelles je connai mais il y a une chose aussi bizarre quand je debranche les cosses des pressios d'huile la bleu au dessus du filtre et l'autre sur la culasse sa reste allumer es ce normal je pense pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

la je ne peut pas te dire il faut regarder sur la rta si il n'y a pas d'autre information qui arrive
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome