Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[transporter t3] question installation de sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 19:27    Sujet du message: [transporter t3] question installation de sono Répondre en citant

voila j'ai deux souci sur l'installation de ma sono dans mon popo donc la premier la plus simple

donc comment passer les câble de l'avant a l'arrière car pas beaucoup de moquette


et la deuxième donc j'ai tous câblée en provisoire voir si sa marche et la le drame mon sub marche donc poste basse pousser a fond son a fond gain de l'empli a fond réglage emplis pour sub
et la il envoi mais le sont est pas très fort
donc par contre si sa peu aider on ma dit que c'est ma batterie qui envoi pas asser de jus
a oui j'ai oublier de dire pas d'alternateur je doit bientôt aller le chercher donc peu etre que sa viens de sa

_________________
ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

tu peux faire une photo de ton sol ,histoire de voir ce que l'on peut envisager ?

Ton sub est monté comment ?

caisson clos ou br ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ti-Bebey-Rider
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 111
Ville: Bourg
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

Je viens de voir ton message et plusieurs questions me sont venus à l'esprit serait il possible que tu y réponde??

-La capacité en ampère de ta batterie
-Le diamètre de ton fil d'alimentation
-La puissance en watts de ton sub et ampli

Et pour le passage des câbles je te conseils sur le cotés (en dessous des portes dans les plastiques) et après le long de ta banquette arrière. Pour le passage je suis pas sur sur le connaissant pas trop le popo.

J'espère que cela pour t'aider et a bientôt Wink

_________________
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ... Triste époque!!!

¤ Vw Jetta Mk1 1983 1litre6 85cv ¤

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

s33bx a écrit:
bonsoir

tu peux faire une photo de ton sol ,histoire de voir ce que l'on peut envisager ?

Ton sub est monté comment ?

caisson clos ou br ?

merci



caisson clo pk
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ti-Bebey-Rider a écrit:
Salut à toi,

Je viens de voir ton message et plusieurs questions me sont venus à l'esprit serait il possible que tu y réponde??

-La capacité en ampère de ta batterie
-Le diamètre de ton fil d'alimentation
-La puissance en watts de ton sub et ampli

Et pour le passage des câbles je te conseils sur le cotés (en dessous des portes dans les plastiques) et après le long de ta banquette arrière. Pour le passage je suis pas sur sur le connaissant pas trop le popo.

J'espère que cela pour t'aider et a bientôt Wink


les popo tu peu pas passer pres des porte

sinon pour le sub et les fil tous et bon sa viens de mon ancienne golf 2 qui marcher tres fort

mais bon la batterie et peu etre trop faible et j'ai pas d 'alternateur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome