Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
digitalium
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 20 Juin 2010, 18:53 Sujet du message: [Golf 3 1.9D CL] Démarre 1fois sur 3 |
|
|
Bonjour
je m'explique il y a un mois apres un petit aller/retour Bruxelles/lille, le moteur chauffait mais l'aiguille ne dépassait jamais les 90°, mais en 4em / 5eme il n'avançait pas comme un affaiblissement du moteur, en rentrant chez moi au feux rouge elle s'arreta et il fallait redémarré plusieurs fois pour pouvoir continuer, je pensais que c'était du au manque d'entretient ( changement de filtres/huile), le lendemain la voiture démarrera sans problème apres quelque semaine meme symptômes mais cette fois j'ai forcer sur le demandeur et la cata je l'ai bousillé, donc chaque fois pour aller au boulot fallait des personnes pour pousser, apres plusieurs recherches j'ai acquis un autre d'occase a 30€ et j'ai fait un entretien complet filtres et vidanges, 3jours apres en tournant la clef de contact les lumières s'éteignent et les indicateurs (kilometrage: heure disparaissaient) il faut que je déconnecte une causse de la batterie et la remettre pour pouvoir démarrer , chaque jour c'est le meme rituel y'en a marre
est ce que vous pensez qu'il faut changer de démarreur pour un neuf ou la batterie ?
merci d'avance |
|
|
 |
digitalium
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 09:46 Sujet du message: |
|
|
probleme resolu, j'ai simplement brosser les cosses de la batterie et mis de l'anti-acides blanc de chez naurauto, c'est tres simple |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 10:12 Sujet du message: |
|
|
ha ca c'est frequent comme probleme!!toujours recouvrir ses cosses de batterie de graisse une fois montees!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|