Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] Montage Pneus en 205 ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 18:05    Sujet du message: [golf1] Montage Pneus en 205 ? Répondre en citant

Salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un à déjà monter des jantes de G60 tôles avec des pneus en 205/50/15, ma golf est un 1800 GTI donc voila juste savoir si ca passe bien partout ou pas.
@+


Dernière édition par david gti le Samedi 01 Mai 2010, 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

la golf est d'origine ou rabaissée ? si oui à moins combien ?

Pourquoi mettre du 205/50r15 alors qu'à l'origine c'est du 195/50r15 sur les tôles de G Confused2

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78 a écrit:
Salut,

la golf est d'origine ou rabaissée ? si oui à moins combien ?

Pourquoi mettre du 205/50r15 alors qu'à l'origine c'est du 195/50r15 sur les tôles de G Confused2



alors oui elle est rabaisser aprés à combien je ne pourrais pas te dire juste comme info je peux te dire que la elle sur du 185/55/14 et que au niveau du logement la roue de secours je passe un poing et demi.

aprés sur le pourquoi mettre ca ben c'est mon choix tout simplement et la taille d'origine ben on s'en fous un peu et de toute façon ce sont des jantes prévu pour golf 2 et par sur une 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

on se fout de la taille, c'est ton choix

mais pensse bien que lors du CT, ta voiture passerai sans souci avec des pneux en 195/50/15
ca qui ne sera pas le cas avec tes 205/50/15, donc il te faudra changer soit les pneux, soit avoir des jantes de secour pour le contrôle, ou pour un contrôle de 20 min, tu te fera chier 2 fois1 heures pour le montage démontage des jantes provisoir

avis perso, a moin d'avoir un moteur gonflé, tes 205 vont te faire perdre plus qu'autre chose, car cela ne changera rien sur la tenue de route, tu verra rien de plus que si tu avais des 195 moin cher, et ta voiture sans porterai mieu Wink
Revenir en haut

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
on se fout de la taille, c'est ton choix

mais pensse bien que lors du CT, ta voiture passerai sans souci avec des pneux en 195/50/15
ca qui ne sera pas le cas avec tes 205/50/15, donc il te faudra changer soit les pneux, soit avoir des jantes de secour pour le contrôle, ou pour un contrôle de 20 min, tu te fera chier 2 fois1 heures pour le montage démontage des jantes provisoir

avis perso, a moin d'avoir un moteur gonflé, tes 205 vont te faire perdre plus qu'autre chose, car cela ne changera rien sur la tenue de route, tu verra rien de plus que si tu avais des 195 moin cher, et ta voiture sans porterai mieu Wink



Pirate


Dernière édition par david gti le Lundi 03 Mai 2010, 18:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit ca ne répond toujours pas à ma question Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

tout depans si tu est en amortisseurs classic ou en filetées
a voir si cela frotte pas les amorisseurs et si l'et de te jantes passe

pour infos jai des jantes sebbring de g60 en 6x15 et 33 je croit sur ma one gtd avec des pneus en 195 50 15 et sa passe juste au niveaux des filetées a peine 5 mm de marge
donc a mon avis le 205 sa passera pas en plus sa tirera sur tes roulement tu va avoir une direction super dur

voila j'espere t'avoir apporter de l'aide

_________________
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

julien35000 a écrit:
tout depans si tu est en amortisseurs classic ou en filetées
a voir si cela frotte pas les amorisseurs et si l'et de te jantes passe

pour infos jai des jantes sebbring de g60 en 6x15 et 33 je croit sur ma one gtd avec des pneus en 195 50 15 et sa passe juste au niveaux des filetées a peine 5 mm de marge
donc a mon avis le 205 sa passera pas en plus sa tirera sur tes roulement tu va avoir une direction super dur

voila j'espere t'avoir apporter de l'aide


Ha ben c'est déjà un début de réponse,pour la direction je m'en fous car j'ai la D.A
Pour les jantes G60 hiver (donc tôles je ne connais pas l' ET) et pour les amorto c'est du B8 ressort eibach (pas des corps fileté à 250 euro les 4 LOL)

merci à toi en tout cas j'avance un peu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

[Ou soit connaître un bon pote à moi qui n'a même pas besoin de voir l'auto pour passer l'auto Rolling on the floor
Et en ce qui concerne le moteur oui c'est le cas c'est donc pour ca que j'ai besoin dun maximum de grippe.[/quote]

entre nous c'est du mito ou sinon c'est pas intelligent pour ton pote de le faire passer pour un guignolot Dazed c'est chose sa se garde pour toi si c'est vrai sa serre a rien de s'en venter... Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

gtione,
c'est très juste
surtout que les centres fonctionnent avec un agrément
sous controle du ministère des transports
cet agrément est renouvelable
et est aussi révocable pour fautes

un controleur technique est civilement responsable du controle


par contre,
entre les ressorts coupés et les 205,
tu prends "toutes les options"

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

un ressort couper repeind ne peut pas se voir Nerdy au C.T
la dimension des pneus se voit mais n'ai pas dangereux aprés les mec qui font sa sont plus emerder en cas d'accident grave expertise de la voiture Tongue si le controleur veut faire une fleur pour sa pour pas emerder son pote je le comprend.....mais de la a faire croire qu'il passe des voiture sans la voir j'y croit pas si il tient a son taf Soldier .
bref sinon pour revenir au ressort je peux dire que connaissant la qualiter des piece v.w je suis sure que sa tien sans probléme je ferais pas sa sur une clio ou autre ou il est fréquent de voir des ressorts casser et les gens ne sente pas de probléme de tenue de route Bulgy eyes
voila mr kirschoten Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais des mauvaix choix,
évidemment pour les pneux ça n'est pas dangereux ......

pour les ressorts, je vais terminer par une comparaison en forme de boutade

deux belges arrivent à l'entrée d'un tunnel :
interdit à plus de 3,50m de haut
leur camion fait 3,70
le passager descend et va à pied jusqu'au bout du pont, regarde et revient
il dit : on peut y aller, y a pas de gendarmes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
[Ou soit connaître un bon pote à moi qui n'a même pas besoin de voir l'auto pour passer l'auto Rolling on the floor
Et en ce qui concerne le moteur oui c'est le cas c'est donc pour ca que j'ai besoin dun maximum de grippe.


entre nous c'est du mito ou sinon c'est pas intelligent pour ton pote de le faire passer pour un guignolot Dazed c'est chose sa se garde pour toi si c'est vrai sa serre a rien de s'en venter... Wink[/quote]


de quoi tu parles toi mytho ou pas j'ai rien a te prouver et je ne fait en aucun cas fait passer mon pote pour un guignol ou quoi que ce soit et il n'est pas en reste il sait très bien de quoi il en relève et prend son billet au passage donc tes réflections tu les gardes pour toi à l'avance s'il te plaît, non mais de quoi je me mêle. Et à aucun moment je me vantais je répondais juste au inquiétude posté avant !!!
Et arrêter un petit peu de sortir du sujet c'est très gavant des gens comme toi et d'autre qui ramène leur fraise pour rien, par avance merci.


Dernière édition par david gti le Dimanche 02 Mai 2010, 22:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten a écrit:
gtione,
c'est très juste
surtout que les centres fonctionnent avec un agrément
sous controle du ministère des transports
cet agrément est renouvelable
et est aussi révocable pour fautes

un controleur technique est civilement responsable du controle


par contre,
entre les ressorts coupés et les 205,
tu prends "toutes les options"



Qui te parles de ressort couper et qui te dis que ce vehicule sera destiné à la route ou non ???
Non mais c'est dingue de parlé pour rien dire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 97
Ville: sud
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
un ressort couper repeind ne peut pas se voir Nerdy au C.T
la dimension des pneus se voit mais n'ai pas dangereux aprés les mec qui font sa sont plus emerder en cas d'accident grave expertise de la voiture Tongue si le controleur veut faire une fleur pour sa pour pas emerder son pote je le comprend.....mais de la a faire croire qu'il passe des voiture sans la voir j'y croit pas si il tient a son taf Soldier .
bref sinon pour revenir au ressort je peux dire que connaissant la qualiter des piece v.w je suis sure que sa tien sans probléme je ferais pas sa sur une clio ou autre ou il est fréquent de voir des ressorts casser et les gens ne sente pas de probléme de tenue de route Bulgy eyes
voila mr kirschoten Wink



Écoute j'en ai strictement rien a foutre de ce que tu pense ou non et je n'ai rien a te prouvé d'ailleurs donc si tes réponse ne font pas avancé le sujet ce n'est pas la peine de répondre et de polémiquer !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome