Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[87][golf 1 gti 1800]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

petites photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

le mr en question est un mytho fouteur de merde et quand on le grille insulte et fout le bordel sur les forums

respect un peu le travail de ton frere !!!!!!!!!!!!!

du haut de ses 15 ans il dit aussi etre le proprio de ca

Image
Image
Image
et gé encor dotre photo de mes autre vag que moi gé mes je vai le cherché le autre afair se week

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le probleme ici Confused2

golf 1 vr6 évites l'ecriture sms stp Wink

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca il veut pas le comprendre

bref je vous le signal si vous me faites pas confiance c'est pas grave Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

je ne prend aucune alerte a la legere!
peut tu m'en dire plus s'il te plait pimousse! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dis-nous en + car la on sait pas trop ce qui se passe Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris c'est un gamin de 15 ans qui dit que la caisse de son frere est a lui? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

mouarrrf en tout cas bravo a son frangin elle déchire cette one Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor haaa!!! les gosses
_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

celle-ci il se fait mousser

les autres il mythone elle ne sont pas a lui et la premiere est d'ailleurs bien connut depuis des années

plusieurs rappel pour le language sms il s'en fout et au final fout le bordel et insulte sur notre forum. les posts on était nettoyé plusieurs fois gentillement mais rien a faire maintenant il fout le bordel

et il veut vendre des pieces en plus .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

nn j'ai présente le one orange de mon frere qui est pas a moi moi je précise je v'ais pacer mn cap carrosserie est ma passion c'est la vag de préference la one et c'est juste par se que je fait des fote d'ortographe que il mon fait chier jusqua la fin et par se que g'es que mon frere aler fair une prépa sur sa one est que c'est un orange pailletée n'acrée mon frere vouler partire sur un nouvel base sans moi mes les messeur on continuer leur sinémas sur mon sujet de l'orthographe se son foutue la geul de mon frer avec sa one l'éretro son pas noir c'est tuning les feux et la calendre ossi puis pour finir l'interieur et la peinture donc il on fait les con avec nous et on na jouer les mee too sur le sujet des one des allemand
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

crash-master a écrit:
mouarrrf en tout cas bravo a son frangin elle déchire cette one Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor haaa!!! les gosses


oui et il est regrettable de voir des posts comme ca a cause de lui souvent il répond meme pas a certaines questions

dommage de foutre la merde avec la caisse de son frere Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

mes se qui est bizar la 1er one à les retroviseur peint comme la one de mon frere mes il ne von pas dir que c'est tuning a lui pour koi desolé mes le jeune homme qui vou parle desolé de ma vugariter envere un adulte mes je les trouve un pe trés trés idiot pour des adulte!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

est ya des question qui repond pas car il travail il pren a 5h du math pour finir a 6h defoi entre midi é deux il dit quemque truk é il pe repondre que le soir en se disen que conduire un camion tout la journée c'est fatigant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

golf 1 vr6 a écrit:
nn j'ai présente le one orange de mon frere qui est pas a moi moi je précise je v'ais pacer mn cap carrosserie est ma passion c'est la vag de préference la one et c'est juste par se que je fait des fote d'ortographe que il mon fait chier jusqua la fin et par se que g'es que mon frere aler fair une prépa sur sa one est que c'est un orange pailletée n'acrée mon frere vouler partire sur un nouvel base sans moi mes les messeur on continuer leur sinémas sur mon sujet de l'orthographe se son foutue la geul de mon frer avec sa one l'éretro son pas noir c'est tuning les feux et la calendre ossi puis pour finir l'interieur et la peinture donc il on fait les con avec nous et on na jouer les mee too sur le sujet des one des allemand


c'est faut tu as fait un effort et tu as tres bien ecrit et apres plus rien a fo*tre et c'est pas pour les fautes car si tu te souviens bien j'ai meme répondut que moi aussi j'étais une quiche. c'est pas pour ca et tu le sais tres bien et depuis tu fous la merde tu t'inscrits avec d'autres pseudos, tu fous la merde et tu penses qu'on te goleras pas.... tu as tord


cette golf devrait etre présenté par son propriétaire ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour sa que on n'apréci trés bien golfistes que golfoo car il von dir t un bobiche ta les retroviseur peinte couleur ton caisse des feux arriere m3 des backet est pa un interieur mk1 d'origine on n'a dit que les feux von être changer la calendre est le bouchon d'essence ossi mes tout le monde ne gagne pas 3000€ par mois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome