Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[71] Chalon sur Saône vendredi 1er décembre
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

j espere pouvoir vous rencontré mes ses vrai que la jai vraiment pas pu desolé encor une foi probleme de famille aranger ses deja pas mal mes a tres vite dans le 71 Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Crame 71, tu as eu la délicatesse de prévenir, c'est déjà trés bien et puis des impondérables, ça arrive, le principal étant que ton soucis soit règlé et ce n'est que partie remise.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas être venu mais le transfert de la G60 de Kernel a été plus long que prévu, je suis parti de Lyon à 18h30.

je suis arrivé à 20h10 à la prairie saint nicolas, j'ai fais un tour sur le parking dans la brume (parking non éclairé, je ne savais pas, ce qui n'est pas l'idéale pour un rencard, il faudra trouver un autre lieux) et je n'ai vu personne donc je suis rentré chez moi.

j'espère que le planning sera moins chargé pour un prochain rencard et qu'il y aura un peu plus de présents.

Ne désesperrez pas même si vous étiez que 4 c'est bien de prendre l'initiative, il faut un début à tout.

Pour le prochain rencard, s'il y en a un, bloqué une date le plus tot possible comme ça c'est les gens qui adaptent leur disponibilité et non pas la date qui change en fonction de la dispo des gens.

_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Koubiack a écrit:
Désolé de ne pas être venu mais le transfert de la G60 de Kernel a été plus long que prévu, je suis parti de Lyon à 18h30.

je suis arrivé à 20h10 à la prairie saint nicolas, j'ai fais un tour sur le parking dans la brume (parking non éclairé, je ne savais pas, ce qui n'est pas l'idéale pour un rencard, il faudra trouver un autre lieux) et je n'ai vu personne donc je suis rentré chez moi.

j'espère que le planning sera moins chargé pour un prochain rencard et qu'il y aura un peu plus de présents.

Ne désesperrez pas même si vous étiez que 4 c'est bien de prendre l'initiative, il faut un début à tout.

Pour le prochain rencard, s'il y en a un, bloqué une date le plus tot possible comme ça c'est les gens qui adaptent leur disponibilité et non pas la date qui change en fonction de la dispo des gens.


Euh, c'est qui qui a eu l'idée de la prairie St Nicolas ??? Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

meche
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 178
Ville: bellevesvre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi jétai parti mais a damerey mon pote celui ki avai la golf 3 tuninggggg ma apelé pour me dire kil y avai persone donc jsui rentré avek lui pour allé a lyon!dsl mai jétai bien parti pour y allé.mai au prochain promi j'y serai :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons tout de même attendu jusqu'à plus de huit heures et j'avais laissé mon numéro de portable sur le post afin que les retardataires puissent nous joindre, à quand les gens sont mal organisés ou ne lisent pas entièrement un post !!!!!
Alors, vous aviez un numéro de téléphone, l'adresse, on vous avait demandé si tout le monde connaissait le lieu ....................... que fallait il de plus ????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors une petite nouvelle comme je m'y attendait, je n'ai pas pu assister au rencard Blackeye !!! Mais à quand le prochain car hier j'ai rencontré des passionné de VW (j'en ai vu 5 sur 15 environ) qui sont à 30 bornes de mâcon (aux environs de Bourg en bresse) et le prochain rencard il seront présent avec : caddys, corrados, golfs, sirocco, cox,...

Donc vivement le prochain ou il y aura un peu plus de monde et je ferai tout pour y assister en éspèrant que je n'ai pas d'empechement comme d'hab!!! Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain, je pense qu'on va voir cela pour février mais on va fixer la date assez tôt pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions et je ne vais pas perdre de temps à mettre des sondages en place car on a beau demander ce qui arrange le mieux, ça ne change rien au final cry2
Donc, prochainement, j'annoncerai la date et celui qui voudra venir, et bien il viendra !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

vwmaniac a écrit:
Le prochain, je pense qu'on va voir cela pour février mais on va fixer la date assez tôt pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions et je ne vais pas perdre de temps à mettre des sondages en place car on a beau demander ce qui arrange le mieux, ça ne change rien au final cry2
Donc, prochainement, j'annoncerai la date et celui qui voudra venir, et bien il viendra !!!!


Faudrait la définir maintenant, par exemple on dit le vendredi 02 février 2007 et hop c'est bloqué aprés comme l'as dit koubiack, les gens on le temps d'adapter leur planning pour le rencard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas faire sa un vendredi part mois dans un premier temps? je demande juste se que vous en penser Biggrin

ses vrai que je sui deçu d avoir loupé se rencar et je sui préçé de vous rencontreé vous et vos golf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

crame71 a écrit:
pourquoi ne pas faire sa un vendredi part mois dans un premier temps? je demande juste se que vous en penser Biggrin

ses vrai que je sui deçu d avoir loupé se rencar et je sui préçé de vous rencontreé vous et vos golf


Oui on pourra faire ça mais je ne pense pas que ce soit possible au début car pas assez de monde!!

Enfin c'est mon opignon Wink

PS : crame71, je t'ai ajouté à mes contact msn Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Crame, 71, tu étais déjà préssé pour celui là et tu n'es pas venu, à quoi bon en faire un par mois pour se retrouver à 4 !!!!! dont deux qui ne peuvent pas rester !!!!!
On va s'y prendre à l'avance pour la prochaine et selon celle là, on avisera, j'ais des idées en tête mais avant, j'aimerai étudier le potentiel de la région, évaluer si ça vaut le coup de se bouger d'avantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

vwmaniac a écrit:
Crame, 71, tu étais déjà préssé pour celui là et tu n'es pas venu, à quoi bon en faire un par mois pour se retrouver à 4 !!!!! dont deux qui ne peuvent pas rester !!!!!
On va s'y prendre à l'avance pour la prochaine et selon celle là, on avisera, j'ais des idées en tête mais avant, j'aimerai étudier le potentiel de la région, évaluer si ça vaut le coup de se bouger d'avantage.


Disons qu'il y a plus de potentiel vers lyon donc je pense que si on descend un peu le lieu du rencard, des lyonnais pourrait venir plus facilement Wink, ceux de châlon pourrait venir, ceux de bourg en bresse pourrait venir,... donc un peu plus de monde au final happy

Je ne sais pa ce que vous en pensez ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Mâcon serait un meilleur point stratégique car on serait à 70Km de Lyon, 50Km de Châlon et 35Km de Bourg-en-Bresse!!!

Tandis que Châlon ça fait 50Km de Mâcon, 130Km de Lyon et 75Km de Bourg!!!

De plus il y a de super parking à meeting avec resto à proximité!!

C'est à vous de voir Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi se que je pense ses que si sa convien pas vwmaniac que je soi préçé et que tu m en veut de pas etre venu je te laisse a ton organization et dans se qua j oubli le rencar enfin bref fau savoir se contenté de se que on a defoi ses deja pas mal ses un debut et je vous rapel que ses chalon pas paris grenoble ou lyon

julien000 je tes accepter dans mes contact Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome