Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[71] Chalon sur Saône vendredi 1er décembre
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

vwmaniac a écrit:
Bon, et bien plus que 6 en course, et encore !!! je ne serai pas surpris qu'on en perde encore en route, afin de m'éviter de réserver pour 6 ou plus alors que seuls 3 seront réèllement présents, je propose qu'on choisisse un resto et chacun réservera sa ou ses places, j'attends vos suggestions!!!! euh !!! la majorité a choisi le 17 et le 17, c'est à la fin de la semaine, donc: SECOUEZ VOUS!!!! thinking


C'est le probleme de ne pas avoir fixé de date des le départ.

kriz

Pour les reservations, faites plutot de l'impro au début. Faut pas se prendre la tete Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
vwmaniac a écrit:
Bon, et bien plus que 6 en course, et encore !!! je ne serai pas surpris qu'on en perde encore en route, afin de m'éviter de réserver pour 6 ou plus alors que seuls 3 seront réèllement présents, je propose qu'on choisisse un resto et chacun réservera sa ou ses places, j'attends vos suggestions!!!! euh !!! la majorité a choisi le 17 et le 17, c'est à la fin de la semaine, donc: SECOUEZ VOUS!!!! thinking


C'est le probleme de ne pas avoir fixé de date des le départ.

kriz

Pour les reservations, faites plutot de l'impro au début. Faut pas se prendre la tete Biggrin


Partant du principe qu'une démocratie est miex qu'une dictature, j'ais préféré mettre plusieurs sondages succéssifs afin de contenter la majorité mais la dictature est peut être la meilleure solution tout compte fait !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il semble que sur ce forum, c'est KERNEL 32 qui a la bonne analyse !!!!!! etant donné l'enthousiaste manifesté thinking la date sera finalement le 1er décembre et je coisirai le resto, ceux qui sont toujours intérréssés peuvent me contacter au 03 85 96 07 13 ou au 06 14 58 59 10, voilà, vu qu'on ne peut pas faire démocartiquement, on va utiliser ta solution et si ça ne marche pas mieux, je laisse tomber, j'irai me faire une bonne bouffe tout seul Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

vwmaniac a écrit:
Bon, il semble que sur ce forum, c'est KERNEL 32 qui a la bonne analyse !!!!!! etant donné l'enthousiaste manifesté thinking la date sera finalement le 1er décembre et je coisirai le resto, ceux qui sont toujours intérréssés peuvent me contacter au 03 85 96 07 13 ou au 06 14 58 59 10, voilà, vu qu'on ne peut pas faire démocartiquement, on va utiliser ta solution et si ça ne marche pas mieux, je laisse tomber, j'irai me faire une bonne bouffe tout seul Biggrin


Ahhh ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
ça tombe bienq ue tu décale le rendez vous car je n'aurai pas pu venir ce vendredi et d'ici là je pourrai peut être ramené une petite dixaine de personne mais c'est pas encore sur!! (1 G60 Rallye, 2 GTI16, 1 GTI8, 2 VR6 pour les autres on verra Wink)

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le 24 novembre, cloture des inscriptions (et oui, sinon personne ne franchira le pas, il faut donc fixer une date de cloture) pour le resto, je vois au mieux et je vous tiens au jus, n'hésitez pas à proposer vos idées, réactions, suggestions...............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce serait pas mal que je sache le nombre de présents pour le rencard du 1er décembre, donc, ceux qui viennent sont invités à se manifester sur ce post en précisant le nombre de perdonne et si ils sont intérréssés par le resto et voir éventuellement une sortie à la suite du resto.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

imedia
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 11
Ville: Moulins
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour Moi
_________________
www.rapid-vecto.com - www.imedia-fr.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ou le rencard exactement?

Pour le resto on peut improviser. Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

hello

vous pouvez compter sur ma presence pour le 1er happy

enfin un p'tit rencard dans le 71 happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi et 2 potes mes sans resto happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz 71
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 62
Ville: chalon sur saone
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Image pour moi

Image mais demain soir je pose l'ordi au SAV pour 15 jours alors pour les nouvelles Image

_________________
Image
http://taz71.skyblog.com/
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=4355&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 08:56    Sujet du message: [71] rencontre Golfistes : Saône et loire > le 02 mars 2 Répondre en citant

test
_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Koubiack le Jeudi 01 Février 2007, 17:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
C'est ou le rencard exactement?

Pour le resto on peut improviser. Biggrin



Et bien selon le nombre que nous serons.......... plusieurs possibilités, même chose pour le resto, tout dépend du nombre que nous serons.
Je vous tiens au courant après le 24, j'attends la cloture officielle des inscriptions afin de faire le point et d'aviser.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

imedia a écrit:
OK pour Moi



Tout seul ou accompagné, resto ou non, partant pour poursuivre la soirée après le resto????? merci de préciser.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
hello

vous pouvez compter sur ma presence pour le 1er happy

enfin un p'tit rencard dans le 71 happy


Mêmes précisions demandées mais il me semble que tu viens accompagné, enfin merci de préciser le nombre pour le resto et eventuellement la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome