Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GLX 1.8 GU - News 2019
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 136, 137, 138  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

golfchamp87 a écrit:
magnifique ta glx! on dirait qu'elle sort de l'usine tellement elle est propre! lol!


+10000000 sobre et propre
Revenir en haut

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci volkswagen ! Sa fait plaisir !
Prochaine etape, interrieur entierement GLX ( en se moment il y a le siege conducteur et la banquette en type GTI "UN" ) ,cligno blanc ( origine, pas tuning ), antenne, anti-brouillard, et feux entierement rouge, pas tuning non plus, mais pour ce dernier, j'hesite... je trouve que ceux qui sont en se moment sont pas mal non plus...

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais te le dire, les feux d'origine lui va très bien, perso j'adore ça lui donne un certain charme

sinon les feux tout rouge pour l'avoir déjà fait ça rend trop bien !!! jusqu'à ce que je me prenne une amende Sad
Revenir en haut

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bien belle ta glx Devil

a l avant il manquerai une lame de g60 pour qu elle soit encore plus belle Devil Devil Devil

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laughing
Volkswagen, tu t'es pris une amende ? Ils sont pas homologué les Hella rouge ? Confused2
Une lame de G60, tu veux dire une jupe ? Confused2 Si c'est sa j'en avais une avant, mais elle est cassé a force de froter les ralentisseur Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kosh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 428
Ville: Senlis
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mes Parents en on une de GLX, c'est vraiment une bonne Golf avec un bon confort !

Elle est vraiment Classe la tienne avec les Ronal !
T'es pneus c'est quoi comme tailles ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Oui confortable mais avec -60 a l'avant et -40 a l'arriere, c'est un peu moin confortable Tongue
Les pneus sont en 165/50/R15, et les jantes en 7.5x15 ET25 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Merci !
Oui confortable mais avec -60 a l'avant et -40 a l'arriere, c'est un peu moin confortable Tongue
Les pneus sont en 165/50/R15, et les jantes en 7.5x15 ET25 Wink


ton rabaissement tu l'as obtenu comment?? ressorts courts sur amortos origine ou kit amortos ressort courts???
ton rabaissement permet de passer partout sans trop frotter et d'avoir un confort plus que correct encore..

en ce qui concerne la lame de g60( en deux parties plastique tout en bas du pare choc avant) il n'est pas pres de casser dans le cas ou c'est un d'origine vw.. sauf si tu n'y fais pas attention.

j'aime bien l'esthetique de ton auto, juste la taille des pneus que je ne cautionne pas, pas a mon gout et anti mecanique... mais sinon bel effet general
.

bonne route a toi et prends en soin, surtout avec ce kilometrage. Wink
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Merci Laughing
Volkswagen, tu t'es pris une amende ? Ils sont pas homologué les Hella rouge ? Confused2
Une lame de G60, tu veux dire une jupe ? Confused2 Si c'est sa j'en avais une avant, mais elle est cassé a force de froter les ralentisseur Hypnotized


avec des feux que j'avais teinté moi meme
Revenir en haut

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
golfcountry a écrit:
Merci !
Oui confortable mais avec -60 a l'avant et -40 a l'arriere, c'est un peu moin confortable Tongue
Les pneus sont en 165/50/R15, et les jantes en 7.5x15 ET25 Wink


ton rabaissement tu l'as obtenu comment?? ressorts courts sur amortos origine ou kit amortos ressort courts???
ton rabaissement permet de passer partout sans trop frotter et d'avoir un confort plus que correct encore..

en ce qui concerne la lame de g60( en deux parties plastique tout en bas du pare choc avant) il n'est pas pres de casser dans le cas ou c'est un d'origine vw.. sauf si tu n'y fais pas attention.

j'aime bien l'esthetique de ton auto, juste la taille des pneus que je ne cautionne pas, pas a mon gout et anti mecanique... mais sinon bel effet general
.

bonne route a toi et prends en soin, surtout avec ce kilometrage. Wink


Merci,
Le rabaissement je l'ai obtenu avec kit amortos ressort courts.
Pour les lame en effet c'est bien ça, et elles etaient cassé là ou il y a les fixation, c'est le proprio d'avant qui les a cassé... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
golfcountry a écrit:
Merci Laughing
Volkswagen, tu t'es pris une amende ? Ils sont pas homologué les Hella rouge ? Confused2
Une lame de G60, tu veux dire une jupe ? Confused2 Si c'est sa j'en avais une avant, mais elle est cassé a force de froter les ralentisseur Hypnotized


avec des feux que j'avais teinté moi meme


Ha oui d'accord je comprend mieux ! Big grin

Moi je prendrais les Hella rouge comme ceux-là, mais ils se font rares...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
mikka a écrit:
golfcountry a écrit:
Merci !
Oui confortable mais avec -60 a l'avant et -40 a l'arriere, c'est un peu moin confortable Tongue
Les pneus sont en 165/50/R15, et les jantes en 7.5x15 ET25 Wink


ton rabaissement tu l'as obtenu comment?? ressorts courts sur amortos origine ou kit amortos ressort courts???
ton rabaissement permet de passer partout sans trop frotter et d'avoir un confort plus que correct encore..

en ce qui concerne la lame de g60( en deux parties plastique tout en bas du pare choc avant) il n'est pas pres de casser dans le cas ou c'est un d'origine vw.. sauf si tu n'y fais pas attention.

j'aime bien l'esthetique de ton auto, juste la taille des pneus que je ne cautionne pas, pas a mon gout et anti mecanique... mais sinon bel effet general
.

bonne route a toi et prends en soin, surtout avec ce kilometrage. Wink


Merci,
Le rabaissement je l'ai obtenu avec kit amortos ressort courts.
Pour les lame en effet c'est bien ça, et elles etaient cassé là ou il y a les fixation, c'est le proprio d'avant qui les a cassé... Wink


ok, si cela te tente, tu peux sans hesiter remettre une lame de G60, si tu es un minimum precautionneux tu n'auras aucun probleme de casse ou autre. sous reserve que ce soit un origine vw bien sur en PP.
je suis bien plus bas que toi, avec une lame de G, elle frotte regulierement dans tous les sens et je 'nai jamais rien cassé.. Wink
Revenir en haut

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, oui sa me tenterais bien un jour, mais pour l'instant, j'ai quelques details plus important a régler Tongue Laughing , et les sous ne viennent vraiment pas vite étant étudiant Nerdy Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dav1d31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 152
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa la GLX classe et la peinture Surprise Surprise Surprise Praying
_________________
Mon ptit dailly mk2 GTD
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=129541
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 136, 137, 138  Suivante
Page 3 sur 138

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome