Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] coiNCOin69's MK3 mort, bientôt la résurrection !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 1 peu chère a mon avis 650€. pour 50 de plus j faire une peinture complet a 1 pote te y avait pas mal de job dessu. en plus y fait le coté complet ! pour le prix peu te le faire. pour gagné plus de tune faut plus de clients en fesant de bon prix .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KALIDORIUS
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 21
Ville: GRENOBLE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

kiki42 a écrit:
normalement sur les coquilles de retro sa rend bien . Si tu fait tes pares choc y aura moin de brillant puisque que c'est structurés.


non se n est pas vrai se que tu dis je suis peintre carossier est je peint des parcs chocs est bavettes est de plastic granuleux de toute sorte il te faut pour sa un mastic garnissant que tu appilque au pistolet tu le ponce ensuite au grain 800 a l eau est tu aplique ta laque vas voir le phorum sur ma golf tu vas comprendre
a plus
mon liens : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=8934


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence par la bonne nouvelle :

Hier après midi je suis parti jusqu'à Geugnon pour aller chercher une aile avant gauche et une porte conducteur noire L041.

Le gars avait repeint sa caisse il y'à a peine un an donc elles sont très propres, et puis suite à un choc arrière il a décidé de vendre sa voiture en pièce.

J'ai aussi récupéré les baguettes, les contours d'ailes du côté gauche (pour changer celles abimées sur ma caisse depuis l'accrochage) et un béquet d'origine.

Donc hier, bonne journée pour moi : 130€ le tout, ça fait quand même une bonne économie par rapport au prix du carrossier.

Reste seulement l'aile arrière qui sera encore rayée... cry2

Ce weekend, je vais donc avoir un peu de boulot !!!





Citation:
normalement sur les coquilles de retro sa rend bien . Si tu fait tes pares choc y aura moin de brillant puisque que c'est structurés.


De toute façon je compte bien le faire, en ponçant bien les baguettes afin de les rendre lisses, puis même technique que pour les rétros.


Kalidorius, bien jolie ta caisse !!! Mis à part le rajout de capot, je trouve que ça fait un peu trop tuning... Sinon, je ne lui trouve pas de défaut, je compte moi aussi peindre le spoiler mais moi ce n'est pas celui d'un VR6...

En tout cas, c'est sur que ça rend très bien et je ne vois pas de différence particulière entre les parechocs et les rétros au niveau de la "brillance" !!!

D'ailleurs, pourquoi ne pas peindre les platines de rétros ???C'est trop la galère ??? Parce que je comptais bien le faire...


Merci encore pour vos réponses.

Kiki42, 700roros la complète, ça me plait....
C'est toi qui peint? Quand j'aurai mis de côté, j'aimerai bien faire un voile à ma caisse pour que ça soit bien uniforme.

@+

_________________
Vends nombreuses pièces MK3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est moi qui peint je suis du metier ! normalement si tout se passe bien je refait mon mk3 au printemps .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voila de nouvelles photos, elles datent de deux semaines, donc vous ne pouvez pas voir les dégats occasionnés lors de l'accrochage.

Mais cette fois, elles sont faite avec un APN.

La face avant : remarquez les points blancs sur le capot, je pense acheter un pti stylo pour les cacher mais c'est du provisoire en attendant la face de Vento ....
Image

Image

Et quelques autres :
Image

Image

Image

Image

Celle que je préfère :
Image


Mais depuis il y'a eu du changement : l'aile arrière toujours rayée et puis du côté droit je viens de rayer la porte et l'aile en dessous des baguettes :

en faisant marche arrière j'ai pas vu un pti plot en béton, avec le son assez fort, j'ai même pas senti ou entendu que ça frottait donc j'ai bien bousillé le bas de porte et d'aile.....

Jvais devoir retourner faire des devis chez les carrossiers!!!!!

Alors vous en pensez quoi des nouvelles tofs ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie acquisition...
Je partirais sur des étriers ROUGES, je l'ai fait chez moi, super ZOLIE
sinon, +1 pour la face de Vento...

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai monter l'aile et la porte en bon état du côté gauche, la golf est refaite !!! Comme quand je l'ai achetée laugh

Un pti toshop pour vous montrer ce que je voudrais que ça donne avec la face de Vento :

avant :
Image


après :

Image

Vous en pensez quoi ????


Je suis toujours à la recherche d'un carrossier qui pourrait me peindre un capot, l'aile arrière droite, et quelques petits éléments pour pas trop cher et dans la région lyonnaise

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux je peut te le faire appart faut que tu trouve une cabine. Sa le fait bien avec la face avant de vento et tu debrouille bien avec photoshop! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas photo, avec la face de "VENTO" ca fait carrèment terriiiiible :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le toshop, c'était la première fois que je faisais des retouches avec, mais j'ai lu deux ou trois tutos qui indiquait un peu comment faire...
Comme je suis informaticien de métier, je suis assez autodidacte, ça aide.

Pour ta proposition : mp envoyé !!!

mk2forever, c'est clair que ça tue, ça me démange trop, mais mon porte monnaie ne veut pas pour l'instant !!!!


Merci
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de nouvelle en ce début d'année 2007 ! !!!

c'est sur, je suis un tueur de vw !!!

j'ai eu un accrochage tout seul comme un grand avec un mur (virage trop serré!!!)

L'aile arrière droite a bien ramassée, mais elle est réparable (d'après les dire de deux carrossiers a qui j'ai demander un devis)

J'ose même pas dire combien ils m'ont demandés !!! Allez si j'avoue : entre 600 et 800€ (le premier sans facture à 600€ et l'autre avec facture).

Franchement, j'ai besoins de votre aide parceque la c'est vraiment abusé comme tarif !!!

kiki42, j'ai bien reçu ton mp mais je ne trouve pas de cabine, et vu comment les carossiers de mon coin m'allument, j'ose même pas leur demander le pret ou la location d'une cabine. Merci pour ta proposition encore une fois ....


Donc je suis toujours à la recherche d'un carrossier sur la région lyonnaise, si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas...

Désolé je ne peux pas mettre de photo, je n'ai pas d'APN et pour couronner le tout j'ai paumer mon tel portable !!!!


Merci 2007 !!!

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de rajouter ce qui a été fait récemment :

Embrayage valeo neuf :love: ça change trop la conduite......

J'ai aussi reçu ce kit douverture centralisée à distance quand on a déjà l'ouverture centralisée :

Image

Comme ça j'aurai bientôt des clés type MK4 !!!! et puis l'ouverture à distance :love:


J'ai aussi commandé un kit de suspension FK 40/40 à CARSTYLE 62 :

Image



mais il faut que je monte tout ça et pour l'instant je suis plutôt préoccupé par la recherche d'un carrossier !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désormais, voila ce qui ce trouve sur la plage arrière :

Une paire d'enceinte éliptique Focal 690 cv1 polyglass:
c'est celles la :

Image

Avec moquette accoustique, comme ça on ne voit rien.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ces ouvertures a distanse tiens moi au jus si c chaud a monté ou pas parce je m'en payerai bien une ! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, je te tiendrais au courrant....

Peut-être que vous pouvez m'aider :

Je dois identifier les fils suivant :

- LOCK
- UNLOCK
- COMMON
- Module de fermeture des vitres
et aussi

+12V permanent et Masse


Tout ça au niveau de la port conducteur d'après ce que j'ai compris....
Je n'ai pas encore regarder, mais si vous savez tout ça, n'hésitez pas à me conseiller !!!! happy


Je suis aller voir un nouveau carrossier : 300€ pour refection et peinture de l'aile arrière droite. RDV le lundi 15 janvier....



Merci
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome