Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] coiNCOin69's MK3 mort, bientôt la résurrection !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 10:45    Sujet du message: [Golf 3] coiNCOin69's MK3 mort, bientôt la résurrection !!! Répondre en citant

Salut,

J'ai enfin pris le temps de prendre des photos de mon MK3.
C'est un MK3 match 3p 1.4L 65cv de 1996, achetée 1500€ avec 171000 kms, première main, entretien VW avec carnet d'entretien, entièrement d'origine.

Les deux premières photos : Le lendemain de l'achat (désolé, elles sont petites, je n'avais pas encore régler mon portable)

Image

Image


Sur le parking de la préfecture (Bourg) avant le changement de carte grise (donc d'immatriculation)

Image

Image


L'intérieur match :

Image

Image

Le compteur pris hier :
Image


Les jantes : Répliques RS4 en 16' chaussées en 205/45

Image

Image

Image

Image


Du côté ou il me manque les caches VW :

Image

Image


Il faudra que je rajoute une photo de loin, je n'en ai pas pour l'instant


La sono :

Poste Sony Xplod 4*50w, 79€, avec equaliser 3 bandes (low, medium, high)

Image

Devant, ce sont les enceintes d'origine (kit éclaté deux voies non filtré je crois)

Le coffre, vue d'ensemble :

Image


L'ampli :JBL GTO-75.2 alimentant le sub :

Image


Le sub en caisson clos : Alpine Type L-12 environ 250W RMS

Image


Les petites enceintes Pionneer en 13 filtrées, branchées au poste :

Image

Image



Voila deux PETITES photos pour voir ce que rendent les jantes

Image

Image



Voila.... Qu'en pensez-vous ?



Mon projet : installer une face avant de Vento pour que ça ressemble à ça :

Image

Avec installation d'un bequet de toit d'origine, lame VR6 à l'avant et peut-être peinture des pares-chocs couleur caisse, ainsi que des baguettes et élargisseurs d'ailes.


Auriez-vous des conseils concernant la fixation de la sono dans le coffre (ampli et caisson) parce que la j'avoue que c'est fait à l'arrache.

Pour ceux qui me diront : Il ne faut pas mettre d'enceintes en plage lorsqu'il y à un sub dans le coffre, OK, mais moi je préfère faire comme ça et puis j'ai pas trop envie de découper mes garnitures arrières.


J'essaierais de maintenir à jour cette page afin qu'on voit l'avancement de mon projet.


Merci
CoiNCOin69


Dernière édition par coincoin69 le Mardi 23 Janvier 2007, 12:08; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

En projet, j'ai oublié de dire :

Peinture des étriers et das tambours en noir ou rouge ?????
A votre avis qu'est-ce qui rend le mieux (en restant sobre)


Si vous avez un tuto pour la peinture de ces éléments, je suis preneur !!!


Je vais bientôt peindre pare-chocs, bas de caisse, élargisseur d'ailes et rétros de couleur caisse.

Je vais le faire à la bombe dans un premier temps, pour voir ce que ça donne mais je compte m'appliquer :

Ponçage en plusieurs fois, à l'eau, bien comme il faut.
Accrocheur plastique
Appret
Ponçage
Peinture
Sechage
Ponçage léger
Peinture
Séchage
Vernis

Vous en pensez quoi ????

Des conseils à me donner, faites vous plaisir, j'attend que ça...

Si vous avez des photos pour illustrer les étriers et tambours peints, allez y, postez...

Merci
CoiNCOin69
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! smoke

Chouette acquisition ton MK3...

Pour la peinture de tes tambours de frein et étriers...je pense, pour ma part, que le rouge va très bien !
Je l' ai fait sur la mienne...C cool je trouve...
(Peinture H.T. Auto K en bombe, acheté chez autobacs à Rosny...1 seule bombe suffit...étriers inclus...)

VW FORCE smoke

URL=http://imageshack.us][IMG]http://img166.imageshack.us/img166/4610/21mi1.j
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouuppsss mad2

les toffs
http://imageshack.us][img=http://img527.imageshack.us/img527/1511/20uz5
.jpg

http://imageshack.us][img=http://img525.imageshack.us/img525/2842/21cz7.jpg
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette coincoinmobile Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 21:49    Sujet du message: re Répondre en citant

happy tres bonne base,moi je les peidrai en or les etriers ca sobre et ca passe bien sunglass
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

joli auto ! pas mal les jantes . attention !! si tu commence a y peindre a la bombe ! parce le jour ou t'y fera avec de la "vrai peinture " ta 1 chance sur 2 que sa tien pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos impressions....


jljanin, c'est vrai que ça fait bien en rouge, c'est ce que je pensais faire, mais je cherche une couleur un peu plus originale (beaucoup de golfistes ont déjà fait cette couleur) comme la couleur dorée...

Quelqu'un aurait-il des photos d'un MK3 avec étriers et tambours peints couleur or?


Citation:
Sympa cette coincoinmobile

Merci laugh


kiki42, tu parles en connaissance de cause apparemment... alors quelles sont les erreurs à ne pas commettre ????
De toute façon, je ne peux pas le faire faire par un peintre, donc peinture en bombe obligatoire....

D'ailleurs, auriez-vous des photos de MK3 avec les contours d'ailes et les pare-chocs peints couleur caisse? Parce que je me demandais si ça ne faisait pas trop "chargé" .....

Et pour le projet de face avant de Vento, qu'en pensez-vous ?


Pour la sono, personne qui pourrait m'aider sur la façon de fixer ça bien proprement ? Je crois que je vais poster dans le forum approprié...


Merci encore,

CoiNCOin69
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

j en connait des truc parce que je suis du métier je te conseil de pa y faire à la bombe en tout cas y a que la peinture plastique qui tien dessus. si tu peint tes extension et pare choc sa fera pas chargé , sa dépend de la couleur de la voiture . a toi de voir chaqu 'un ses gout! pr ta plage arrière fait des trou pour encastré tes hp par le dessu et ensuite met tes grilles d enceinte .moi c 'est se que j'ai fait mais y faut quand meme remforcé la plage . prochainement je vais mettre des photos sur le topic de mon mk3 pour la fabriquation d'une plage accoustique maison. je vous tien au jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

kiki42, je ne comprends pas pourquoi il n'y aurait que la peinture plastique qui tiendrait, si je met un appret accrocheur plastique ?



Pour la plage arrière :

1 - Mes enceintes ne sont pas visibles de l'extérieur

2 - La plage de ma golf (surement comme les votres d'ailleurs) est truffée de trous d'environ 1cm qu'on ne voit pas puisqu'ils sont sous la moquette, donc laisse très bien passer le son...

3 - Les renforts : ce sont les petits carrés de bois qui eux sont perçés avec fixation de l'enceinte par le dessous.

Donc pour la plage, j'ai ce qui correspond le mieux à mes attentes...



J'aurai surtout besoins d'aide pour agencer le caisson et l'ampli, il faut que je les fixe solidement, en conservant le maximum de place dans le coffre.

Des idées ???


Merci

_________________
Vends nombreuses pièces MK3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mickael61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 306
Ville: Dancé
Département: 61
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Elle est sympa ta golf mais je serais toi j'éviterais de peindre les extensions et les baguettes. Au mieux tu retire les extensions et tu remplace tes baguettes larges par des fines et là ça fera du propre surtout avec tes jantes en 17. Mais t'auras surement tes ailes à repeindre par la suite parce que les extensions d'ailes laissent des marques sur la carrosserie.

Je trouve la couleur très sympa. happy

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour la plage arrière pour que tu comprend mieu faut que je met les photos .
pour ton caisson je peux pas trop d'aidé parce que je suis pas amateur en gros son désolé!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

kiki42, vas-y met des photos, parceque je vois pas ce qui ne va pas....

En fait, pour mes recherches de pièces et petits projets, je vais poster dans les sections appropriées parce que la c'est vrai que j'ai pas trop de réponses cry2 .

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de neuf :

Ce weekend, je peint mes rétros couleur caisse à la bombe, si le résultat est satisfaisant, je peindrai les parties du parechocs avant et arrière qui ne le sont pas, sauf le spoiler avant puisque je veux en mettre un de VR6.

Donc des photos bientôt....

Je cherche un spoiler type VR6 (je ne sais pas si sur les GTI c'est le même, si vous en avez un à vendre : MP

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

normalement sur les coquilles de retro sa rend bien . Si tu fait tes pares choc y aura moin de brillant puisque que c'est structurés.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome