Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[69] Quid des mauvais ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005, 20:51    Sujet du message: [69] Quid des mauvais ... Répondre en citant

Parce que moi j'en ai un mauvais .... un très mauvais même !
On peut ou bien ...??? Twisted Evil

_________________
Pas d'airbag, on meurt comme des hommes !
Votez pour le site !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

vas y gégé 3700 t'as le feu vert Wink

c'est un forum libre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est parti, arguments à l'appui bien sûr, ce n'est pas juste parce que le gars me faisait penser à Vin diesel dans Fast and Furious, non , voilà l'histoire :

Deux jours avant de partir en vacances, ma golf , après 120 km à plus de 5500, 5800 tours me donne des petits à coups, des ratés à l'accélération ...
Je cherche, je trouve pas, je dois partir en vacances sur la côte avec ... mon pote garagiste, qui se trouve vers le campus de la doua, garage Ricateau, pour ne pas le citer, qui s'occupe de mes véhicules habituellement est fermé, donc je décide à appeler ............. VAG Fontaines Sur Saone !
Tout d'abord on me dit qu' il n'y a pas de places, en insistant j'obtiens un rendez vous le vendredi, j'arrive le jeudi soir pour entendre que le rendez vous était jeudi et que j'étais pas venu ... bref que du bonheur .
Je laisse tout de même la voiture mais , surprise, sur la route du garage, le problème disoarait comme par enchantement et la voiture retrouve toute sa fougue !
J'explique les symptomes à la secrétaire mannequin et à sa copine de chez Dior qui me regardent avec des yeux ronds comme des soucoupes, je demande donc à parler au chef d'atelier ( Vin ) pour le voir s'en foutre d'une façon assez élégante.
Le lendemain à onze heure quarante cinq, la voiture n'avait pas bougé, le mécano la prends pour aller bouffer, revient à 13 h 30 , pas de nouvelles jusqu'au soir pour entendre THE DIAGNOSTIC :


- C'EST LE DISTRIBUTEUR QUI DISTRIBUE PAS BIEN, CA VOUS COUTERAIT 500 € MAIS SUR CES VIEILLES BAGNOLES TANT QUE CA MARCHE VAUT MIEUX Y LAISSER COMME C'EST ... EN PLUS ON PEUT PAS REGLER LA POLLUTION, Y A DES FUITES SUR L ECHAPPEMENT ET UN BRUIT AU CARTER DE DISTRIBUTION C'EST DESAGREABLE ... ( le mec est prêt à vomir quand il dit ça )

- Les fuites c'est pas des fuites, c'est juste le tube son qui fait ... du son et le bruit du carter de distrib il provient de la tôle sur l'échappement, il y était déjà sur l'ancien moteur, je veux bien croire au hasard mais deux carters de distrib différents qui font le même bruit, y'a autant de chances que ça arrive que de trouver un mécano sérieux dans ton garage de m ....
et au fait P ...... n comment vous savez qu'un distributeur distribue mal ?

- Le flair petit, le flair !

- Appelez moi con s'il vous plait monsieur le chef d'atelier de VAG, comme ça on gagne du temps ....

Sur ce je récupère mes clefs et je me casse en vacances , un coup de nettoyant injection 5 dans le réservoir et 1200 km sans encombres ...

Voilà, désolé si j'ai été un peu long mais bon, ça m' énerve . Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes collègues est allé au VAG Fontaines pour une révision sur une Passat. Résultat je cite : "c'est des cons".

Voilà ça a le mérite d'être court. Un agent VAG à éviter.

A noter que j'y suis allé une fois pour mes bouchons de valves de m*rde qui ont rouillés à l'arrière. Bien sûr il a été incapable de les virer et m'a fait un devis oral dans les 60€... Ensuite j'lui demande si ils ont des produits pour l'entretien des intérieurs cuir; réponse : "nonon on met juste un peu d'eau et on essuie". Ca sent le blaireau de base tout ça.

Pendant qu'on y est je suis allé au VAG Vaise quand je cherchais une Golf. Les vendeurs de caisses vous prennent de heut d'entrée de jeu, rien de tel pour me faire fuir.

J'sais encore pas où j'vais allé pour mon entretien Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une seule note positive pour ce fameux garage,
Et par ce que ca vaut quand meme le coup de le dire:

- La blonde a l'accueil a une forte poitrine... shock

Mais bon y a que ça de bien

LOL

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'est clair ... rien que pour ça on y retournerait presque, mais, euh, en fait .... non !

Pour le garage à conseillé :

Jo Ricateau 17 rue Marcel Dutartre 69100 villeurbanne 04 78 93 56 03

Vous y aller de ma part ( Gérald, le fils à Yves ), y touche sa bille le Jo !
Surtout pour les carbus, ce qui devient rare !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ya un garage plus pret les gars MOI
la blonde (christelle) pour les intimes
et pour finir il m'on fait changer des turbos a la place des cataliseurs
2 fois Crying or Very sad
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

skYfIrE a écrit:
Un de mes collègues est allé au VAG Fontaines pour une révision sur une Passat. Résultat je cite : "c'est des cons".

Voilà ça a le mérite d'être court. Un agent VAG à éviter.

A noter que j'y suis allé une fois pour mes bouchons de valves de m*rde qui ont rouillés à l'arrière. Bien sûr il a été incapable de les virer et m'a fait un devis oral dans les 60€... Ensuite j'lui demande si ils ont des produits pour l'entretien des intérieurs cuir; réponse : "nonon on met juste un peu d'eau et on essuie". Ca sent le blaireau de base tout ça.

Pendant qu'on y est je suis allé au VAG Vaise quand je cherchais une Golf. Les vendeurs de caisses vous prennent de heut d'entrée de jeu, rien de tel pour me faire fuir.

J'sais encore pas où j'vais allé pour mon entretien Rolling Eyes

Wink chez moi
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est claire,
500 metres de plus et hop on se retrouve dans un vrais garage avec un vrais esprit golfistes ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2005, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

encore un mauvais vw
chambourcy 78
j'ai demande a l'atelier du garage de remplacer les joints de queue de soupapes sur le 16S il m'ont repondu
NON pas possible, on fait pas!!! nous on change la cullasse complette
une culasse au lieu de 16 joints a 30 euros ?et une heure de main d'oeuvre?????????????????????
ils sont malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2005, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

wfauto a écrit:
skYfIrE a écrit:
Un de mes collègues est allé au VAG Fontaines pour une révision sur une Passat. Résultat je cite : "c'est des cons".

Voilà ça a le mérite d'être court. Un agent VAG à éviter.

A noter que j'y suis allé une fois pour mes bouchons de valves de m*rde qui ont rouillés à l'arrière. Bien sûr il a été incapable de les virer et m'a fait un devis oral dans les 60€... Ensuite j'lui demande si ils ont des produits pour l'entretien des intérieurs cuir; réponse : "nonon on met juste un peu d'eau et on essuie". Ca sent le blaireau de base tout ça.

Pendant qu'on y est je suis allé au VAG Vaise quand je cherchais une Golf. Les vendeurs de caisses vous prennent de heut d'entrée de jeu, rien de tel pour me faire fuir.

J'sais encore pas où j'vais allé pour mon entretien Rolling Eyes

Wink chez moi


Je ne vous ai pas oubliés... Je dois toujours venir changer mes valves à l'arrière Wink
Sinon pour l'entretien, comme vous le savez pour l'instant j'ai pas le choix si je veux conserver ma garantie je dois allé chez VAG jusqu'en 2006. Mais après c'est clair DIRECTION WF AUTO :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2005, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé vous voir ce matin les gros , je croyais que vous étiez ouverts le samedi matin ... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

gégé 3700 a écrit:
Je suis passé vous voir ce matin les gros , je croyais que vous étiez ouverts le samedi matin ... Crying or Very sad

trop dure ce matin soirée de fous a l'imprevu Dancing et op c'est la merde le matin ouverture du garage 11h30 8-[
Revenir en haut

fabio69
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 26
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement qu il n y a pas que des escrocs , mais ceux la font fort laugh laugh laugh laugh laugh laugh
un garagiste a gerland , vendeur de voiture qui dure une semaine .je me suis retrouver avec deux epaves devant chez moi. smoke
1ere : r5 gtt moteur casse la voiture reste devant chez moi, je coure chez le garagiste pour qu il me depanne d abord !
il me degotte une 4l pour me depanner en attendant qu il vienne chercher la r5 devant chez moi . 3jours passe je les relance puis 1 semaine ........
2eme: la 4l qui me depannait perd un amortisseur sur un dos ane cry2
ca en est fini de ce garage il on recuperer les deux voiture 1 mois apres +1 mois pour ce faire rembourser la r5 gtt acheter car ils ont pas pu la reparer Biggrin

voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le vieux déterrage de post, mais ayant acheté (enfin!!) une Golf (3 Cab.), je voudrais la faire réviser de fond en comble, hitoire de partir sur une bonne base...chez VAG, j'y vais même pas tellement je sais qu'ils vont me prendre de haut, donc je cherche un garage pour ma VW, avec qui:

> je peux avoir confiance sur la qualité de taf effectué, donc compétence et sérieux d'exécution...
> je ne vais pas me faire allumer sur les factures, alors qu'on part d'un devis, on finit au triple minimum...
> on peut parler voitures (pas une usine à fric!), donc un minimum de relationnel...

Bref un truc limite à l'ancienne, mais cool. Wink

J'ai vu WF Auto et le garage Ricateau sur ce post, j'en connais aucun des 2, quels en sont les retours? Vers lequel aller??

Merci!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome