Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[seat toledo]mon seat toledo v5 cupra R en 20"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors aujourd'hui ce fut le gros entretient sur la toledo,il y a eu:

-vidange avec huile motul 10w40
-changement filtre à pollen
-changement filtre à huile
-changement filtre à essence
-installation barre anti-rapprochement inférieur de S3

normalement le weekend prochain sa sera vidange de la boite de vitesse Mr. Green

je remercie mon pote de m avoir aider(enfin je l ais aider Laughing )

voilà donc la toledo et prette pour les grandes vacances Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bague de réglage reçu aujourd'hui ainsi que mon cable pour le vag-com Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui j ai couper ma bague KW qui était morte de mon combiné et j ai installer la nouvelle,les combinés sont fin pret pour le montage mais j ai pas vraiment le temps de les posés en ce moment,donc surment la semaine prochaine Big grin

Image

Image

Image

maintenant une petite image pour montrer comment et mon pneu

Image

Image

et aujourd'hui j ai reçu mes deflecteur donc aussitôt reçu aussitôt monter Big grin (faudra que je prenne des photos dehors pour mieux voir,mais j aime bien)

Image

Image

et maintenant une petite photo pour vous lessez deviner ou doit allez cette piece Tongue ce qui sont au courrant shutttttttt Big grin

Image

prochainement j irais faire un shoot car sa fait longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

sinon voici quelque photo de ma voiture en action avec mon pote moskitto94 de LC au volant et moi au volant de son tracteur Laughing Laughing (faite pas trop attention à la qualiter des photos elles sont prise avec mon portable qui à 3ans Mr. Green )

Image

Image

regarder moi ce grand sourire ravi Mr. Green

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon un peu de news,étant en weekend depuis mercredi soir Mr. Green ,j avais mis un peu de wd40 sur les rotules de triangle avec dans l optique de les changer le lendemain.Hier j ai un peu rouler avec la voiture et ce matin aussi,quand je suis sortie de chez moi ce matin j ai pris le 1er dos d ane au bout de ma rue et j ai entendu un gros crackkkkkkkkkkkk au niveau de ma roue avant gauche shock je sors et regarde vite fait et rien de spécial mais j avais ma petite idée de ou venais le bruit Big grin ,bas enfaite le wd40 + les quelques petit tour de roue que j avais fait hier on eu raison de ma rotule récalcitrante Dancing Dancing ,donc en rentrant comme j avais prévu de me mettre sur la voiture pour ressayer de changer mes triangles bas quelle stupeur de voir ma rotule conducteur sortir toute seul Mr. Green

donc aujourd'hui j ai changer mes 2 rotules et mes 2 triangles sa fait plaisir Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les photos du shoot de hier soir avec des gars de LC

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TitouBoraV6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 120
Ville: LM
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

jolie shoot ,trop fort on apercoit la tour de romainville
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouais car j étais à pantin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

jolie voiture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

fileté fini de poser à 7h30 ce matin,donc une belle nuit blanche effectuer Big grin

je remercie les 2 potes qui était avec moi (un qui dormer et autre à moitier endormis sauf vers 6h ou il a commencer à vraiment m aider Rolling Eyes Laughing )

pour l instant je suis pas satisfait du résultat donc j attend de voir si sa ce tasse Sad et il y aura des photos prise l hors du montage et quand le resultat me conviendra y en aura en exterieur
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez voilà mes photos durant la pose :ange:

alors on a commencer vers les 1h - 1h30 avec 2 potes,pour le coter conducteur sa était tranquillement je les fais presque tous seul mes 2 potos faisait que taper des barres Laughing Laughing pour des mecs motiver à faire de la mécanique,la seul mécanique que je les ais vue faire c'est celle de la bouche(à force de bailler Laughing ) donc 1er combiné fileté poser nikel,donc je passe au coter passager et commence à faire comme pour le 1er mais au bout d un moment grosse prise de tête car j arriver pas à enlever la jambe de force de la fusée :pfff: ,ainsi que d enlever la partie supérieur(le palier ne voulait pas ce désolidariser de la partie du haut :pfff: ) bref au bout de 1h et quelque morceaux de peau laisser sur les parties en fer qui dépasser dans le passage de roue Laughing Laughing j y arrive (avec mon poto moskitto94 qui venait d emerger Laughing ).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

petite rigolade pendant le taf entre mon poto moskitto94 et moi Laughing Laughing

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

jamais mieux servit que par soit même Laughing

Image

la c'était oublie de remontage de la biellette et au bout d un moment j en et eu marre et j ai ressortis mon grand ami le pied de biche qui m'a mis la biellette pile poil en face pour la revisser :ange:

Image
Image
Image

maintenant passage au coter droit Big grin

Image
Image

pendant que certain travail d autre ....

Image

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Image
Image
Image

pour prendre quelque force Big grin

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

j ai laisser mon poto moskitto94 finir sur le vieille amortisseur(pour qu'il face quand même quelque chose cette feniasse :ange: ) pendant que moi je finaliser le montage sur la toledo

Image
Image
Image
Image

voilà toute les photos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui petit soucis de batterie,bas elle est completement HS faut que je la change,et un petit plus...

voilà ma modif Big grin

Image

je prendrais de meilleur photo quand j aurais ma nouvelle batterie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon bas aujourd'hui j ai voulu rabaisser la toledo,donc je la descend (-45mm :oops: ) et bas j ai jamais pu sortir de chez moi Mad ,alors je remonte de 10mm et pareille sa passe pas Mad alors j ai remonter de 15mm et la sa passe mais en frottant pas mal,mais bon pas grave sa me va comme çà,donc enfaite je doit être rabaisser avec un petit -20mm et je suis grave degouter :ouin: :ouin:

petite photo avec le -45 pour vous montrez le rendu moi perso j adoréééééééééééééééééééééé Sad Sad

j espère trouver vite fait un nouvel appartement et un boxe de plein pied Wink

Image

Image

Image

Image

pour info avant d avoir toucher au bague j avais mon pc avant à 15,5cm puis après avoir rabaisser au début j'avais mon pc à 11cm et mes bagues de reglage à 5mm de mes jantes,maintenant il est à 14.5cm pour vous dire que enfaite j ai remonter de 35mm en faite evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sedonou75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 65
Ville: Paris 14ème
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

la nouvelle compagne de mon toledo Big grin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et une photo pour le plaisir Big grin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome